Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un fyros nommé Atreus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 34
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: [EVENT FYROS] Les Enfants des Dunes : annonce impériale - jeudi 20.02.14   Dim 16 Fév 2014, 18:48

Lors de la dernière assemblée de Thesos, le sénateur Abycus Zekops nous a annoncé que Lykos souhaitait faire une annonce publique.
Cette information est également relayée par le sénateur Graphybus Ceros :



Arrow http://app.ryzom.com/app_forum/index.php?page=topic/view/19378/1#1
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 34
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Un fyros nommé Atreus...   Jeu 20 Fév 2014, 01:49

 Exclamation  Up pour ce soir  
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 34
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Un fyros nommé Atreus...   Sam 22 Fév 2014, 12:42

Mermaidia rentrait au hall un peu dubitative, se demandant ce qui avait bien pu pousser Lykos à rendre son siège au Sénat à Euracus Cethus. N’aurait-il pas pu le laisser tranquillement à sa retraite ? Les patriotes présents n’avaient pas compris cette décision. Elle se demandait si certains l’accueillaient avec joie.
Elle imaginait déjà les débats animés qui pourraient avoir lieu au Sénat entre Abycus et lui ; leur inimitié était connue de tous.

Ce soir le discours d’Abycus était en demi-teinte. Il avait accueilli son nouveau collègue avec dignité mais son stress était tout de même visible. Il semblait à Mermaidia qu’Euracus l’avait ressenti et s’en jouait un peu. Ils étaient néanmoins partis ensemble, sans esclandre.

Plusieurs choses encore l’avait surprise : l’absence de Graphybus Ceros, c’était pourtant lui qui avait donné rendez-vous aux Patriotes. L’absence de Dios Apotheps aussi, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vue. Les sénateurs ne semblaient pas pressés d’accueillir leur collègue…
L’absence de gardes était aussi inquiétante. D’une part l’annonce manquait de solennité et d’une autre : les rumeurs donnaient les maraudeurs aux portes de la cité à ce moment-là, comment la situation aurait-elle tournée si les vils avaient poussé jusqu’à l’Agora ?

Peu de temps après, les Eclaireurs avaient rejoint Geyos au bar de Thesos. Celui-ci discutait en avant avec un vieux fyros du nom de Tako en qui il pensait reconnaître Lurtz, le vieux chef des Légions. La discussion était légère et méritait d'être accompagnée d'une pinte alors, ensemble, ils se rendirent sur la terrasse.
Icus les y attendait et il s’étonnait bien vite : sa compagnie n'était pas très bavarde. Dans sa dernière missive, il leur avait dit qu’il avait touché au but aussi attendaient-ils les nouvelles.
Icus leur dit avoir retrouvé Atreus mais celui-ci était souffrant, en proie à de nombreuses crises de délire ; une rechute de la Flétrissure de Dyros. Pour lui, il était maintenant certain qu’Atreus était bien Dexton et il voulait rendre la nouvelle publique afin de préparer son retour.

Mermaidia était inquiète car sa santé le rendait encore plus vulnérable. Il fallait retrouver TaoSian car, même si le dernier remède n’avait pas été totalement efficace, il avait au moins pu repousser la maladie un moment et permettrait de gagner du temps.

_________________
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 34
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Un fyros nommé Atreus...   Dim 23 Fév 2014, 20:13

Mermaidia observait Idea qui jouait plus loin avec une luciole. Elle sourit vaguement et tenta de se concentrer à nouveau sur la page blanche qui lui faisait face. Ecrire ou non ? Il le faudrait mais par qui commencer ?

A la théocratie ? A la guérisseuse dynastique directement ? Attendons déjà les nouvelles d'Icus.

Lykos ? IL n'a rien relevé lors de l'investiture d'Euracus à qui IL rendait son poste de sénateur... IL n'était même pas présent lors de la dernière assemblée...

La dernière assemblée... Elle eut alors une pensée pour Abycus. Son discours elle l'avait déjà entendu : son admiration et sa loyauté pour Dexton, le jeune arbre poussant à l'ombre du plus sage, l'union nécessaire... Ce qui l'avait le plus surprise était son salut. Cela faisait si longtemps qu'elle attendait ce signe. Devait-elle s'en réjouir comme ce fut sa réaction première ou bien se méfier ? Suivre ses conseils ou accumuler encore les discrédits du fils ? Le doute s'insinuait un peu plus. Depuis la trahison de Mephyros... Qui croire ?
Elle était persuadée que seule la confrontation viendrait à bout de ses interrogations mais elle et ses compatriotes de Thesos semblaient les seuls à la souhaiter.

Ensemble, ils avaient abordé le cas de Xinna qui était venue chercher des nouvelles de son frère, Thulam Cekaps, auprès d'eux au bar. Pephosse était arrivée sans prévenir et avait mis un terme aux confessions de la jeune homine.
Elle essaierait de retrouver la fonctionnaire pour poursuivre cette discussion mais pour l'heure, elle se saisit du parchemin et y jetait seulement ses interrogations pêle-mêle : Quelle relation entretenait-elle avec Mephyros lors de son mandat au Sénat ? Quelle était la relation entre lui et Dexton ? Avait-elle senti venir la trahison ? Quelles pouvaient en être les raisons ? Quand est-ce que son comportement avait changé...


Spoiler:
 

_________________
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 34
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Un fyros nommé Atreus...   Mer 02 Avr 2014, 21:57


Les chasseurs de frahars semblaient si petits vu d’ici, la canopée et les lunes si belles…
Mermaidia essayait de prendre du recul mais restait pensive. Le sénateur Graphybus Ceros les avait toutes deux réunies ici, elles avaient évoqué leurs doutes et leurs craintes, lui s’était peu livré et était resté si énigmatique…

Elle parcouru quelques mètres, admirant une dernière fois le point de vue. Elle avait l’impression qu’elle pourrait sentir la douceur du duvet de l’oiseau rien qu’en tendant la main.


Elle déchirait lentement un pacte. Il fallait qu’elle explique son absence aux Eclaireurs, qu’ils sachent ce qu’il s’était passé ce soir.
Elle sourit car, quelle que soit l’issue, quelqu’un s’intéressait maintenant à la Vérité ! Pendant ce temps, l’aura kamique l’enveloppait de sa chaleur et l’emportait vers Thesos.

*****

Mermaidia reposait sa plume et relisait lentement son message, Idea sagement endormie sur ses genoux :

    Mes chers frères et sœurs,

    Je prends la plume ce soir pour vous expliquer mon absence et vous rassurer aussi ; l’affaire Atreus n’est pas oubliée de tous ! Peut-être même aurons-nous bientôt des nouvelles mais lisez plutôt :

    Ce soir j’ai été interpelée par Gramald Xarius, Sergent de l’Armée Impériale et ancien des Faces Brûlées, alors que j’arrivais à peine chez Pecus pour l’assemblée. Celui-ci me confiait un message m’invitant à rejoindre Zekfinus Dyn vers le Col de la Solitude. Je le remerciais et décidais de changer mes plans pour la soirée en répondant favorablement à cette convocation.
    Nos échanges furent brefs, il me conseillait de me mettre à l’escalade et je suivis son invitation non sans étonnement.

    Là, le Désert s’étalait à perte de vue ! Tant et si bien que mes yeux ne savaient plus où se poser ! L’air tiède et la tranquillité du lieu m’enveloppaient… Mais je m’égare en sensations et m’éloigne du sujet !

    A quelques mètres de là, l’akenos Eeri s’inclinait dans ma direction et le sénateur Graphybus Ceros me faisait signe de prendre place à leurs côtés. La curiosité m’envahit alors et, je ne sais pourquoi, j’étais heureuse de les voir.

    La discussion s’amorça, il était question d’Atreus, de nos points de vue au sujet de cette affaire. Eeri et moi-même explicitions le nôtre mais quant à connaître celui du Sénateur, c’était plus difficile. Il nous dit que de nombreuses forces entraient en jeu, nous parla des « blancs » pro-Abycus, des « noirs » pro-Euracus, des incertains tentant de dénouer les fils et lui se qualifiait de « rouge » couleur du Désert.
    Il était avenant, familier même mais pourquoi pas. Il n’hésitait pas dans ses réponses mais restait tellement énigmatique même lorsqu’il nous parlait de dossiers parfois trouvés, parfois soutirés, du trouble de Lykos et du fait que l’Oisillon ne savait se livrer qu’à Epus.
    Nous abordâmes la maladie avec tristesse et anxiété, il nous invita à poursuivre notre démarche pour prendre contact avec Tao-Sian, en ajoutant qu’Abycus ne saurait s’y opposer ne serait-ce que pour démontrer le mensonge. Je lui demandais alors ce qui pourrait bien se passer dans l’éventualité où la guérisseuse reconnaîtrait la Tête en l’homin décharné. Il répondit que nous aviserions alors mais que le Peuple ne devait pas souffrir à cause de la famille impériale. Nous lui faisions remarquer que celui-ci souffrait déjà de tant d’incertitudes. Il ajouta que toute vérité n’était pas bonne à entendre. Je m’opposais alors en disant que les piliers s’effritaient et que je craignais la division du Peuple.
    Eeri lui fit part de notre souhait de rencontrer le Fils. Je ne m’y opposais pas même si je ne partage pas ce désir car cela ne me semble pas l’urgence. Il transmettrait la demande et invitait Eeri à se rendre à l’assemblée pour formuler sa demande d’invitation au sujet de Tao-Sian.

    Je restais avec lui pendant qu’Eeri partait pour Thesos et l’interrogeais au sujet de Xinna Cekaps dont il ne savait rien de plus que nous en définitive si ce n’est qu’il était fort probable qu’elle soit toujours en contact avec Mephyros Xytis. Il doutait de la traîtrise de l’ancien celiakos et s’interrogeait autant que moi sur les raisons de sa fuite vers le pays matis. Pourtant, nous savons tous leurs différends.
    Au sujet de la nomination d’Euracus, il jugeait le choix « étonnant » et l’expliquait par le fait que le Fils ait préféré réunir le Peuple plutôt que de forcer une action militaire.
    De cet entretien, je retiens surtout cette phrase de sa part alors que je le remerciais de ne pas laisser cette affaire en suspens quelle que soit la direction qu’elle prendrait, lorsqu’il m’a dit «Il n’y a pas de direction à suivre. Tout dépend du sens où les Patriotes iront ».

    Compagnons, n’hésitez pas à m’interpeler si ce message appelle des questions dans vos esprits. Prenez bien soin de vous et sachez que je prie pour que nos rencontres et nos cœurs nous guident sur le chemin de la Vérité !

    Merma
    xxx

Mermaidia terminait tout juste sa relecture lorsqu’elle entendit Idea grogner après la porte. Elle se leva lentement, tapota la tête de la yubette et décacheta la missive. Elle la lut en esquissant un sourire puis la posa ouverte sur le bureau, tout contre son message.


Mermaidia riait, les Eclaireurs auraient de la lecture !



Spoiler:
 

_________________
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 34
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Un fyros nommé Atreus...   Jeu 11 Sep 2014, 20:08

Les rumeurs serpentait dans les ruelles sinueuses de la Cité flamboyante, voyageant jusqu'aux abords des étables des villages fyros. Les vents du Désert chuchotaient eux aussi. Mermaidia tendait l'oreille et souriait à la bonne nouvelle : la confrontation aurait bientôt lieu ! (*)
Ses concitoyens sauraient-ils venir en nombre et comprendre qu'un pan d'Histoire se jouerait peut-être ce soir là ? Mermaidia attendait beaucoup de cet événement, comme un pas de plus vers la Vérité...



(*) HRP : dimanche 21 septembre 5 octobre, voir le calendrier Arrow http://app.ryzom.com/

_________________
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 34
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Un fyros nommé Atreus...   Jeu 09 Oct 2014, 20:59

Mermaidia s’assit un moment dans la salle d’assemblée qui se vidait toujours plus vite qu'elle ne se remplissait. Ses jambes ne la portaient plus que difficilement, d’être restée debout si longtemps oui, mais surtout : quel choc ! Sa tristesse était grande et ses pensées encore plus confuses.

***

En parcourant les dédales de la Cité fyros, elle avait eu envie de se réjouir, tout en se questionnant sur la suite. Juste un brin d'appréhension mais l’homin avait un tel aplomb et quel charisme !
Le seul moment où elle avait douté était lorsque le fyros s’était énervé alors que TaoSian s’était approchée pour l’ausculter mais elle avait mis cela sur le compte de la fatigue engendrée par la maladie. Car la Flétrissure était bien là, la guérisseuse dynastique était formelle.
Les regards circulaient des uns aux autres tout autant que l'émotion mais tout était si long ! Le silence dans la salle entre chaque questionnement... tellement pesant. Mermaidia avait voulu mettre un terme à l’attente en leur hurlant de regarder son torse, qu’il prouve son identité par "la" marque, à aucun moment elle n’aurait pensé que…
Puis l’Impératrice-Mère avait demandé à voir la cuisse droite du fyros. Cela semblait étrange mais non dénué de sens au final puisque c’est grâce à cela que le masque était tombé.

Non, Atreus ne pouvait montrer ce tatouage, simplement car il ne l'avait pas dans ses chairs.
Non, Atreus n’était pas Dexton mais son frère jumeau, second né, mis en nourrice peu après sa naissance. A vivre à ses côtés, il était devenu comme le frère d’Epus alors que celui grandissant se voyait confier la tâche de Conseiller auprès de Dexton, ironie du sort ou Dexton lui-même était-il au courant ? La fonction d’Epus lui permettait de renseigner le fyros presque quotidiennement sur ce qu’il disait qui aurait dû être "sa" vie au Palais. Et c’est celui-là même qui, au décès de la Tête, lui conseillait de se faire passer pour son frère défunt, quelle supercherie !



Mermaidia se sentait abusée, certainement ses compagnons aussi et plus encore ceux qui avaient déjà prêté serment…
Et dans cette histoire, l’Empire ne valait pas mieux qu’Atreus : un pilier que la Vérité ? tsss ! Mermaidia acquiesçait intérieurement mais elle serrait les poings et gardait ses lèvres serrées, il fallait être constructifs avant tout.
Elle observait tour à tour Geyos, Icus et Eeri. La sève des deux homins bouillait, Geyos devenait vindicatif tandis qu'Icus restait un peu plus en retrait comme laissant la parole à Eeri. Plus en tempérance, celle-ci cherchait une solution plus posée alors que Lykos annonçait la mort comme châtiment pour la traitrise.
Il voulait faire preuve de plus de clémence, le bannir ? Mermaidia intervenait alors. Son discours et celui d'Eeri argumentaient de concert : les siens l'avaient déjà contraint à l'exil tout au long de sa vie ! Certes le Peuple ne saurait faire confiance à un menteur mais il fallait tenir compte de sa souffrance passée et de la maladie qui le rongeait. Et si le fyros était vraiment pourchassé alors il n’était pas le seul à être en danger mais la famille impériale et l’Empire dans son ensemble couraient un risque !

Toute la soirée, Mermaidia avait scruté les réactions de Dios Apotheps et plus encore celle d’Abycus Zekops. Il était nerveux mais ne dit rien. Et lui, avait-il été  au courant de ce frère caché à un moment donné ?
L’ancien Maître Ardent se tenait à quelques mètres devant elle, interviendrait-il ? Elle l’espérait aussi mais sans succès : ni geste, ni mot. Avait-il lui aussi le sentiment que sa confiance eut été trahie ? Que savait-il au juste ?

Le cas d’Atreus "réglé" pour la soirée, avec ordre de ne pas quitter le Palais, se faire soigner et ensuite viendraient les questions, Lykos mit fin à la réunion et les spectateurs s’éparpillaient rapidement.

Mermaidia interpelait la famille impériale une dernière fois. Elle voulait leur parler des suivants, ceux qui étaient encore terrés dans leurs cavernes du Couloir Brûlés certainement dans l’attente de nouvelles... Dios Apotheps s’approchait d’elle et lui prêtait l’oreille au sujet du sort de ces fyros. La sénatrice se retint un instant et ajouta seulement qu’elle acceptait de suggérer que Decalion serve de messager pour leur dire que le Palais serait plus sûr pour eux et qu'il les persuade d'accepter de revenir sous escorte. Il en allait de la sécurité de tous…

_________________
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 34
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Un fyros nommé Atreus...   Mar 03 Fév 2015, 20:09

Comme promis lors de la dernière rencontre, Decalion avait pris l'affaire à bras le corps et, ce soir, il s'adressait aux fyros pour leur demander de l'aide dans ses recherches. Il avait déjà bien avancé et réussi à dresser une liste de personnes qui auraient été présentes à l'époque de la naissance de Dexton et auraient pu jouer un rôle dans cette affaire.


Arrow http://app.ryzom.com/app_forum/index.php?page=topic/view/22200/1#1

Spoiler:
 

_________________
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 34
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Un fyros nommé Atreus...   Lun 16 Fév 2015, 21:18

Decalion avait invité les fyros à le rejoindre au Square Impérial pour leur faire part des avancées de ses recherches. Il était reparti aux origines de l’affaire : la naissance de Dexton et se trouvait maintenant en possession d’une liste de noms, des personnes qui auraient pu être impliquées à cette époque.
Il demandait aux présents de se rendre à l’Académie Impériale auprès d’Euphanyx Apotheps, archiviste impériale, afin d’en apprendre plus sur les événements passés.
A ce moment là, trois pistes s’ouvraient mais, après quelques recherches, il s’avérait que la piste de la sage femme était la plus intéressante.
Corwin et Mermaidia avait fini par retrouver sa trace à Zora où ils avaient rencontré sa fille. Elle leur parlait d’un journal et de cubes d’ambre que sa mère conservait soigneusement. Elle ajoutait qu’il lui faudrait quelques jours avant de revenir faire un rapport à Decalion et aux akenak.

Mais le soir venu, ça n’était pas elle qui se présentait devant l’assemblée mais sa mère en personne. Ibix Zatos était là, maintenant âgée et quelque peu tremblante. Peut-être s’agissait-il de son dernier voyage mais il était si bon de retrouver le Désert, disait-elle. Elle était là pour racheter sa faute, elle était très jeune à cette époque, naïve aussi…
Elle raconta son histoire : toute jeune, à peine arrivée à Fyre, elle avait été recueillie par Menacus Zelion qui, bien qu’issu d’une grande famille et élevé au rang de celiakos, s’avérait être un homin cupide.
Lorsque Lydia donna naissance à Dexton, elle attendait bien des jumeaux. Elle pouvait en témoigner car elle était à ses côtés pour l’assister, elle avait été mandée au Palais comme sage-femme.
Le premier jumeau, Dexton, est né. Le second prenait son temps lorsqu’une alerte au feu mit le Palais en émoi, provoquant panique et confusion. Cerakos dû quitter le chevet de Lydia. Quand le second jumeau arriva, il fut déclaré décédé et emmené loin de sa mère par Menacus. A son retour, Cerakos ne pouvait y croire. Il demanda à voir son fils et peu de temps après on lui présentait un petit corps sans vie, encore tiède.
Non, elle ne savait pas d’où provenait le bébé et n’a jamais osé ni le demander, ni même questionner Menacus au sujet de ce qu’il était advenu de la mère, cela ajoutait à ses remords mais elle était apeurée…
Pourquoi le Peuple n’avait pas été informé de cette double naissance et de la tragédie qui s’ensuivit ? Le grand Cerakos aurait-il perdu de son prestige en étant le géniteur d’un enfant de faible constitution ?

De retour au hall, Mermaidia se remémorait l’histoire de la vieille homine. Menacus Zelion… Ce nom n’était pas étranger à Mermaidia, Eeri l’avait également évoqué.
Mais c’était autre chose qui la tracassait à ce moment là, une autre personne plus précisément, et la chef des Légions semblait partager ses soupçons. Il était resté silencieux tout au long de l’assemblée, la manière dont il l’avait quittée était des plus étranges, les deux homines n’avaient pu que relever ses paroles énigmatiques…

Elle faisait les cent pas devant la cheminée, s’arrêta un instant pour raviver le feu et repensa au Maître Ardent. Il lui sembla tout à coup urgent de lui en faire part. Alors elle gagna son bureau et attrapa rapidement de quoi écrire :
Citation :
    Oren pyr Decalion,

    J’aurais aimé commencer ce message par « Maître Ardent » tant je suis nostalgique de cette époque où la Tête dirigeait encore l’Empire et, comme vous, j’ai aimé croire en son retour mais les questions étaient si nombreuses et l’aveuglement si peu compatible avec la recherche de la Vérité…

    J’ai suivi avec attention la progression de vos recherches, j’ai rencontré l’archiviste ainsi que toutes ces personnes qui auraient pu avoir le moindre lien avec les protagonistes, les fausses pistes aussi et, ce soir enfin, cette vieille homine si fragile et si attendrissante dans son sentiment de culpabilité…

    Pourtant il est une question qui me taraude : vous êtes-vous renseigné sur Euracus Cethus ?
    Ma méfiance à son égard ne date pas d’hier et je vous avoue que c’est en majeure partie à cause de lui que je n’ai pas adhéré aux fameuses « manches noires ». Et si je n’avais pas compris sa réintégration au poste de sénateur, je comprends encore moins son maintien alors qu’il fait partie des personnes qui devraient être entendues dans le cadre de cette affaire.
    Mes doutes sont partagés par nombre de nos compatriotes aussi j’aimerai connaître votre avis à son sujet.

    Je me demandais aussi si vous aviez pu vous entretenir personnellement avec les sénateurs Graphybus Ceros ou Abycus Zekops au commencement de vos recherches ?

    De même, avez-vous des nouvelles de vos anciens compagnons depuis votre retour à Pyr ? Je pense à Thulam Cekaps en particulier mais il doit y en avoir bien d’autres encore. La Kuilde représente certainement un danger pour eux. Pensez-vous que ses agents pourraient être au courant de vos avancées ? Les rumeurs et les nouvelles se propagent tellement vite !

    Decalion, vous le comprenez certainement en me lisant, je suis inquiète et j’espère vivement que vous saurez partager votre ressenti si ce n’est apaiser mes doutes.
    Les Eclaireurs et moi-même nous tenons à votre disposition en cas de besoin. Et je suppose que l’akenak Eeri l’est tout autant que nous.

    Oren fyraï Decalion, puissent les Kamis veiller sur vous !

    Mermaidia
    Chef des Eclaireurs d’Atys
    xxx

_________________
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 34
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Un fyros nommé Atreus...   Lun 01 Juin 2015, 21:21

(oops mais j'ai du retard... Je rectifie ça dès que possible, je laisse la place à cet effet :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
avatar

Nombre de messages : 4710
Age : 34
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Un fyros nommé Atreus...   Lun 01 Juin 2015, 21:26


Arrow http://app.ryzom.com/app_forum/index.php?page=topic/view/22992/1#1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un fyros nommé Atreus...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fyros nommé Atreus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autorisation de voir et de récuperer un dénommé livre , "Les Secrets des Erothain".
» Un jeune garçon nommé Dylan...
» [personnage nommé] Kaldor Draigo remasterisé
» L'apprenti
» Un sram nommé Elliptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: News :: News-
Sauter vers: