Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Aquadia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquadia
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Aquadia Empty
MessageSujet: Candidature Aquadia   Candidature Aquadia Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 10:26

Qu'il est bon de revoir le désert,se dit Aquadia, l'eau des Lacs l'ayant toute fripée, n'étant plus toute jeune non plus, la douce chaleur du désert avait un impact bénéfique sur ses vieux os.

Seule, encore, quelques têtes familière de-ci, de-là mais pas de famille d'accueil, Aquadia se demanda ou dormir. Depuis que son Mektoub fut mangé par les Vorax, elle ne dormait plus dans l'étable.

Les poches vides, une pioche mangée par les termites, elle se rendit à Pyr voir si une Guilde pouvait lui donner une chambre. Après quelques discussions au Bar, elle se rendit chez les Eclaireurs est posa une belle lettre signée de son nom.


Ami, Amie, Eclaireurs,

Certains d'entre vous m'ont déjà croisée, d'autre pas encore,
Trykette à couette, un peu blonde sur les bords, éternelle noob, j'implore votre véhémence et vous demande le gît, et pourquoi le couvert.

Un poil désespéré, je n'ai plus de chez moi,un méchant homin m'a expulsée de mon appartement et à prit, bien entendu tout ce qu'il y avait dedans.

Je peux faire le ménage, et cuisine un peu.

Je n'ai biensur aucune compétence particulière, a part un Haut level en piquage de bouffe dans le frigo.

Je ne bois que très peu (d'eau), je suis tombée dedans quand j'étais petite.

Signée : Aquadia

PS : Trykette dans l'âme, fyros d'adoption, je suis pro kami (j'aime pas les krakra !!)

Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Candidature Aquadia Left205/250Candidature Aquadia Empty  (205/250)
Compétence 2:
Candidature Aquadia Left210/250Candidature Aquadia Empty  (210/250)

Candidature Aquadia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquadia   Candidature Aquadia Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 19:37

Kilvaner entra dans la hall, balançant sa pioche pleine de sciure dans un coin sans regarder. Celle ci délogea une yubette, qui detalant a toutes pattes disparue vers le sous sol. Le fyros s assit quelques instant sur le fauteuil de la cheffe et trouve un pli.

il lu : Aquadia

Quelques souvenirs lui traversèrent son esprit.....Champions de la flamme....ballade d atys ...gardiens des lacs .... il avait croisé cette trykette a plusieurs reprise dans sa vie. Apres lecture, son regard se perdit sur la liste des nouveaux venus. Pourra t elle s accorder avec tous ? Saurons nous l integrer comme il se doit ? Ces questions auront une réponse d ici peu ...

il prit une plume

Citation :
oren pyr Aquadia,
nous avons bien reçu ta candidature. D autres Yzam peuvent te parvenir car chez les Eclaireurs l avis de tous compte. Pour faire suite,
il faut juste passer du temps avec nous. Tes compétences ? .... bof, cela ne nous sert guere....seul l homin nous interesse. La tenue des Eclaireurs ne va pas a tous ... prouve nous tes valeurs et cette tenue sera tienne un jour.

A bientot

-Kilvaner-
Revenir en haut Aller en bas
Aquadia
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Aquadia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquadia   Candidature Aquadia Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 16:28

Aquadia, de retour sur Pyr, alla voir si une réponse lui avait été adressée.

Tiens, une lettre de Kilvaner ! se dit-elle.

Elle l'ouvrit et commença à lire.

Pouah, ce Fyros, il sait pas écrire, je comprends rien du tout !!! , s'exclama-t-elle.

Elle posa la lettre sur la table pour aller se servir un verre de lait de Messab.

En revenant vers la table, elle jetta un coup d'oeil sur la lettre, et comme par magie les mots lui semblait lisible.

Elle décida de noter dans son petit calepin les mots suivant : 'Pensez à retourner les lettres dans le bon sens'.
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Candidature Aquadia Left205/250Candidature Aquadia Empty  (205/250)
Compétence 2:
Candidature Aquadia Left210/250Candidature Aquadia Empty  (210/250)

Candidature Aquadia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquadia   Candidature Aquadia Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 21:32

Bienvenue a toi Aquadia Smile les droits du forum te sont ouvert . Passe faire un tour dans les presentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquadia
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Aquadia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquadia   Candidature Aquadia Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:07

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aquadia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquadia   Candidature Aquadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aquadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: