Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amnesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesia
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Amnesia   Dim 14 Sep 2014, 12:20

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui poser ma candidature chez les Eclaireurs d'Atys.
Il y a de ça quelques années je faisait partie de cette guilde avec un personnage ayant atteint un niveau proche de 200 en heal. J'avais débarqué à Pyr après avoir passé beaucoup de temps sur l'île, et Fatalitas n'avait pas mis longtemps à me recruter. Je m'y plaisais bien, j'apprenais beaucoup, j'essayais de jouer un maximum en équipe et d'aider tant que je le pouvais.

Puis le jeu est redevenu payant et j'avais arrêté par manque de moyen. Un ami IRL m'a contacté récemment pour me dire qu'il avait repris le jeu et qu'il voulait que je le rejoigne. J'ai repris le jeu et en revenant, à ma grande surprise, je ne croisai aucune tête connue, aucun emblème de guilde connue à l'époque non plus.

On m'invita chez Lybram, une guilde kamiste dont mon ami fait encore partie. J'acceptai volontiers l'invitation pour me sentir moins seule et pour me rendre utile, je fut fort bien accueillie.

Puis je recroisa enfin une tête connue : Mermaidia. Elle m'invita à rejoindre sa guilde, au début je voulais rester avec Lybram, ils étaient actifs, mon ami y étaient, et je jouais très souvent en équipe. Puis l'année scolaire repris et les horaires de connexions des joueurs changea. Je me retrouva souvent seule à mes heures de connexion, ce qui m'a poussé à réfléchir d'avantage à la proposition de Mermaidia.

Ayant parlé avec les membres de Lybram avec qui j'ai le plus joué, ils comprennent mon choix de rejoindre mon ancienne guilde, et ne prennent pas mal mon départ (ouf sauvée).

C'est donc pour ces raisons que je demande à vous rejoindre.

Mes objectifs pour la guilde :

Etant petit lvl encore je peut encore être modifiée pour me rendre le plus utile à la guilde, et dans cette optique je me lancerai dans la branche de craft qui est la moins populaire au sein de la guilde (donc en gros une branche que personne ne crafte mais qui serait utile d'avoir une crafteuse dans ce domaine). Sur ce point j'attends vos propositions.

Je compte également aider lors des défenses et attaques d'avant-poste ainsi que lors des raids dans les villes Karavan (même si j'ai l'impression que cette pratique a juste été abandonnée malheureusement).

Lorsque je suis connectée je suis toujours disponible pour aider à up, que ce soit des petits lvl hors team ou que ça soit pour jouer pendant une heure et demi pour faire passer un joueur son dernier lvl ^^

Je serai disponible également pour les expéditions, pour monter la fame de ceux qui veulent le faire en équipe etc...

En résumé je serai tout le temps disponible (sauf si déjà en train d'aider quelqu'un).

Mes objectifs personnels maintenant pour ceux que ça intéresse Smile

Je compte monter en priorité un lvl 250 tank pour ne pas me retrouver à être comme mon ancien perso un heal en carton... mmmh mon ancien perso était plus un heal en papier ^^
J'ai appris les bases du forage il y a peu pour la première fois depuis 10 ans, et j'avoue que j'y prends goût, sur ce point j'espère que vous saurez me guider pour que je continue mon apprentissage et qu'un jour je puisse fournir des matières intéressantes à la guilde.
Et pour le reste j'attends encore un peu avant de me décider Razz

Voilà voilà, si vous avez des questions je suis à votre entière disposition (enfin si c'est trop indiscret je m'abstiendrai Razz).

Bisous bisous les Eclaireurs, bon jeu Smile





Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
avatar

Nombre de messages : 4783
Age : 35
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Amnesia   Lun 15 Sep 2014, 17:42

Je te retrouve avec plaisir et je suis ravie de voir ta motivation Very Happy
N'hésite pas à nous contacter IG si tu croises l'un de nous sur ta FL, tous ne te connaissent pas encore et nous serons très contents de passer plus de temps avec toi.

J'ai une petite requête à te soumettre stp : serais-tu en mesure de nous présenter un peu plus Amnesia, de manière RP par exemple ?
Avec un nom comme le sien elle doit avoir pas mal de choses à raconter en plus !
A-t-elle un lien avec ton ancien perso ? Quels sont ses objectifs ?

Merci d'avance et bon retour sur l'Ecorce !  cheers
Là je crois que je radote 26
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: Amnesia   Lun 15 Sep 2014, 23:29

Née Fyros et pourtant sur le territoire Tryker, Amnesia se réveilla amnésique.

     Curieuse de connaître ses terres d'origine, elle tenta de trouver des Homins puissants pour la faire traverser les paysages hostiles de l'écorce. Elle tomba sur une troupette (c'est une petite troupe) de la redoutée guilde Kamiste Lybram qui l'accueillit chaleureusement parmi eux pour le voyage.

      Arrivée à Pyr, admirant la beauté des haches Fyros elle n'eut d'autre choix que de s'entraîner encore et encore pour un jour avoir la chance d'en porter une si belle.

     Après son entrainement elle à l'habitude d'aller se balader à Dyron pour y forer, l'ambre des bijoux. Mais le forage ce n'est pas sans peine, elle s'est écroulée à maintes reprises, mais grâce aux sorts célestes de ses compagnons, la fatigue s'envolait vite.

     L'étude de cette magie est devenue vitale pour elle. Les grands mages Kamistes lui ont transmis une partie de leur savoir mais elle n'eut d'autre choix que de s'entraîner encore et encore pour un jour avoir la chance ressusciter quelqu'un d'un geste.
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1591
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
205/250  (205/250)
Compétence 2:
210/250  (210/250)

MessageSujet: Re: Amnesia   Jeu 18 Sep 2014, 18:42

Kilvaner se réveilla doucement. Son lit se mit a craquer lorsqu il s'assit. Les yeux mis clos, sa main se perdit dans sa barbe.
D'un pas nonchalant, il s'avança vers son miroir, saisis son couteau et se mit a taillader la longue barbe.

bon....il est temps de reprendre un peu du service je crois....

est ce que cette absence portait prejudice a la guilde ? Mermaidia avait elle encore confiance en lui ?
Ces questions..il decida de les remttres a plus tard.

allez ! motive toi !

il rentra alors dans le hall des eclaireurs, et entreprit de lire le courrier amassé. La 1ere lecture importante etait la lettre d Amnesia....
La lecture terminée il repondit :

Amnésia...sol tryker mais né Fyros ...tiens c est semblable a moi meme il y a quelques lunes deja.
Hache fyros...mon dieu la ressemblance devient folle.

tu recevra tres vite une convocation de notre part, soit honorée de celle ci !!!!

oren fyraî





_________________
qui est le fou?...le fou ? ou celui qui le suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
avatar

Nombre de messages : 4783
Age : 35
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Amnesia   Jeu 18 Sep 2014, 19:21

Mermaidia avait rencontré la jeune homine depuis quelques temps déjà. Elles s'étaient revues occasionnellement et avait lié connaissance. De ce qu'elle avait pu en voir, Amnesia était enjouée et prête à rendre service aussi souvent que possible, elle ne semblait pas avoir froid aux yeux non plus !
Elles avaient discuté longtemps, Amnesia souhaitait rendre son blason pour se rapprocher un peu plus de ce qu'elle pensait être ses racines. Elle avait attendu, le temps d'être certaine de son choix, le temps nécessaire pour faire ses adieux à tous, n'oublier personne et les remercier pour leur aide. Mermaidia notait l'attention en souriant. Elle accueillait sa demande avec bienveillance et lui rappelait que ce clan était l'un de leurs alliés et qu'elle pourrait revoir ses anciens compagnons aussi souvent qu'elle le voudrait. Elle l'invitait à prendre contact avec ceux qui deviendraient sa nouvelle famille. Très bientôt elles se reverraient et, si sa motivation était toujours aussi forte et qu'aucun ne s'y opposait, alors elle recevrait leur blason et deviendrait l'un des leurs de manière plus officielle...

Mermaidia passait lentement sa main sur le registre de guilde, en déchiffrait les inscriptions du bout des doigts. Elle adressa une prière silencieuse aux Kamis : qu'ils veillent sur les siens, leurs compagnons et leurs disparus... Tant de souvenirs, anciens ou à venir, l'espoir ne la quittait jamais.

_________________
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1591
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
205/250  (205/250)
Compétence 2:
210/250  (210/250)

MessageSujet: Re: Amnesia   Lun 22 Sep 2014, 22:59

Amnesia nous souhaitons te rencontrer !!!!

(jeudi soir ca convient ? vers 21h30)

_________________
qui est le fou?...le fou ? ou celui qui le suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: Amnesia   Mar 23 Sep 2014, 07:31

Je suis assez chargée IRL mais comme vous demandez à l'avance je promets de faire tout mon possible pour être connectée à cette heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amnesia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Survival-Horror] Amnesia : The Dark Descent
» [PC/Mac] Amnesia : The Dark Descent
» Amnesia se vend bien!
» Team Amnesia
» Doom 2 bientot sur XBLA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Répondre au sujetSauter vers: