Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En route pour l'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ocros
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant

28092016
MessageEn route pour l'aventure!

Ocros ce jour la se sentait pleine de force et d'assurance, en entrant dans le hall elle était décidée, voyant la yubette à sa checheffe venir comme a son habitude chercher son coup de botte, Ocros fut rassurée dans le choix qu'elle venait de prendre, elle pris de quoi écrire et laissa un mot sur le tableau d'affichage se rappelant avec amusement que certain appelait ça fofo pour faire plus moderne ou pour se sentir jeune. à peine eu elle commencé à ecrire que la yubette lui tirait sur la botte réclamant son coup de pied qu'Ocros n'avait toujours pas dédaigner lui donner. Pour la première fois, ocros prit la yubette dans ces bras et la serra fort contre son coeur,  même toi tu va me manquer, puis étonnée de tant d'émotion elle se remit a écrire:

Chers éclaireurs, j'ai beaucoup aimé apprendre et m'entrainer a vos cotés, aujourd'hui je me sens forte et j'ai besoin de me prouver que je suis capable de me débrouiller par moi même. Je vous quitte pour partir a l'aventure, vous allez me manquer! Merci à vous pour tous ce que j'ai pu partager de beau et d'enrichissant à vos cotés. Prenez soin de vous.

Ocros essuya les larmes qui coulaient sur ses joues, jeta un dernier coup d'oeil au hall, et sorti d'un pas décidé pour ne pas laisser trop d'émotions l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Partie 22: The Hobbit - Jour 1 - Je pars pour une aventure!
» Une belle inscription pour une belle aventure
» Escale / Detour a London Heathrow en Route pour le RIAT 2011
» En route pour Dream land (Pv Ama)
» equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

En route pour l'aventure! :: Commentaires

Re: En route pour l'aventure!
Message le Ven 30 Sep 2016, 19:05  kilvaner
J'avoue ne pas comprendre cette décision....je ne commenterai donc pas. Je suis juste déçu !
Message le Sam 01 Oct 2016, 22:45  Mermaidia
Mermaidia rentrait au hall après une épuisante soirée de traque. Elle s’était éreintée à cette tâche, cherchant un exutoire à sa douleur mais en vain. Certes son sac était chargé mais son esprit et son cœur l’étaient tout autant !
Alors qu’elle déposait son sac à terre, elle trouvait Idea paniquée, furetant de part et d’autre de la pièce, s’arrêtant dans un angle en particulier puis reniflant un tapis.
Elle lui sourit tristement et lui fit signe de la rejoindre alors qu’elle s’asseyait à son bureau. Le corps d’Idea était parcouru de spasmes et elle gémissait de manière presque inaudible. Mermaidia avait bien vu le message en entrant, elle tentait de consoler la yubette autant qu’elle-même.

Elle se saisit du lourd registre, le caressa inconsciemment du plat de la main puis l’ouvrit à contre-cœur. Elle prit sa plume, inspira longuement puis hésita. Elle referma le registre et posa sa plume dessus ; elle n’était pas encore prête !

Mermaidia était songeuse, Ocros savait-elle ce qu’elle faisait ?
Elle si fière de ce blason et voulant tout révolutionner… L’on ne s’interroge pas plus que l’on ne veut tout changer si l’on n’aime plus… Pourquoi partir maintenant ?
Besoin d’autonomie avait-elle dit mais ses adieux tardaient, elle voulait profiter encore un peu disait-elle encore. Elle avait fini par leur dire aurevoir, les yeux dans les yeux. Mermaidia avait eu la gorge serrée lorsque la fyrette voulut lui rendre son armure. C'était symbolique pour Ocros mais Mermaidia ne pouvait la reprendre, qu'elle la conserve et y jette un oeil de temps en temps des fois que... Elle espérait encore et lui souriait en lui demandant de prendre soin d'elle. Elle espérait qu’Ocros avait juste besoin de s’isoler un peu et qu’elle reviendrait rapidement.

Mermaidia laissa un message à l'attention des Eclaireurs puis se leva, monta les quelques marches jusqu'à l'âtre. Elle se saisit d'une petite bourse dans l'une de ses poches et jeta une poignée de sciure dans les flammes : Puissent les Kamis et les Vents du Désert veiller sur notre soeur et la guider, puisse-t-elle reconnaître sa famille et sa maison...
Message le Ven 07 Oct 2016, 06:06  Oura
Les périodes de guerre et de paix se succédèrent inlassablement,comme les histoires des homins.
Une légère brise d'été déposé par alternance un voile de douceur sur le visage Oura.
Son instinct la poussait toujours à avoir le nez au vent le regard vers l'avenir inlassablement.
Sans surprise ! oui cela ne me surprend pas ,pensée t elle
« N'étions-nous pas censés être ta famille ?! bref
Est au moins l'honneur de ne pas verser de larmes, conduis-toi en Fyros l'ami releve la tete soit fière de toi ...
Message   Contenu sponsorisé

En route pour l'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1