Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Damaa

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Damaa
    Floodeur Allaitant
    Floodeur Allaitant
    Damaa


    Nombre de messages : 22
    Age : 63
    Date d'inscription : 26/02/2017

    Damaa Empty
    MessageSujet: Damaa   Damaa Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 16:40

    Oren Pyr, Deles Silam, Woren Siloy,

    Mon nom est Damaa, je viens d’Yrkanis et suis Ranger

    Mon premier souvenir est assez flou, un visage étrange penché sur moi, m’assurant que j’étais sauvée, que je ne devais plus avoir peur. Plus tard j’ai appris que c’était Chiang le Fort, un Ranger de Silan. C’est grâce à lui et ses compagnons que j’ai appris les bases de la survie sur Atys, c’est à ce moment-là que je décidai que je se serais également ranger.

    Après plusieurs mois d’entrainement j’étais prête à rejoindre le continent, on m’indiqua Yrkanis, la capitale de mon pays d’origine. En visitant la ville, près des étables, j’ai rencontré Eleanide, la championne du lancer le pioche vrillé avec effet boomerang. Me voyant un peu perdue, timide, mal habillée elle me prit sous son aile.

    Dans sa maison, j’ai rencontré d’autres homine et homins. Ils avaient pris refuge chez Eleanide après avoir été malmenés par la vie sur le continent. Avec eux j’ai appris à mieux me battre et à mieux aider mes proches. Puis, les mois passants, mes compagnons reprirent leur vie d’antan et quittèrent la maison. Je me suis retrouvée un peu esseulée, sans groupe pour m’aider à évoluer. A ce moment-là, Eleanide me proposa de me trouver un homin.

    Un homin ???? A quoi peut servir un homin seul, on ne peut même pas le garder comme décoration dans un appartement ! Eleanide insista et me proposa un nom : Achilleos. Selon elle, un vieil homin aguerri, qui connaissait tout sur le continent et qui serait heureux d’avoir une jeunette à ses côtés pour soigner ses rhumatismes et, en échange, m’aiderait à mieux connaitre les arts des armes. Je mis ce nom de côté dans mon esprit.

    Un jour, mes anciens compagnons et moi, étions en train de tuer de magnifiques ploderos rouges à points blancs quand un petit homin vient se joindre à notre groupe. On ne voyait pas son visage sous sa lourde armure, mes compagnons l’appelaient Achilleos ….

    C’était notre première rencontre, intimidés tous les deux, Achi m’invita à tuer de grands jugulas, peut-être pour m’épater, je ne le sais pas encore à ce jour. Petit à petit  nos rencontres devinrent quotidiennes, nous apprîmes à nous connaître et nous apprécier. Il me demanda de rejoindre sa guilde et c’est ainsi que je me retrouve ici.

    J’espère pouvoir venir me joindre à vous et rester ainsi proche de mon tryker des sables bien-aimé.

    Avec tout mon respect.

    Damaa
    Revenir en haut Aller en bas
    kilvaner
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    kilvaner


    Nombre de messages : 1600
    Age : 43
    Date d'inscription : 22/11/2007

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en: LG
    Compétence 1:
    Damaa Left205/250Damaa Empty  (205/250)
    Compétence 2:
    Damaa Left210/250Damaa Empty  (210/250)

    Damaa Empty
    MessageSujet: Re: Damaa   Damaa Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 19:45

    haaaaa le pas est donc franchi !

    Chiang le fort....lui même m ' a découvert !
    Eleanide, je fais des sacs de pioches pour les recycler!
    Achilleos....il m a accueilli sur le continent et il est clair que tu seras entre de bonnes mains !
    Les eclaireurs...bonne pioche ! lol

    Au plaisir de te revoir sur l'ecorce à nos cotés. nous parlerons de ta candidature tres vites


    Revenir en haut Aller en bas
    Achilleos
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    Achilleos


    Nombre de messages : 341
    Age : 39
    Date d'inscription : 12/03/2011

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    Damaa Left0/0Damaa Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    Damaa Left0/0Damaa Empty  (0/0)

    Damaa Empty
    MessageSujet: Re: Damaa   Damaa Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 21:30

    Rentrant au Hall couvert de sciure, Achilleos se rua dans la salle commune et plongea sans attendre sa tête dans un baril d'au fraîche.

    Relevant d'un coup sec sa tête, ses superbes cheveux roses dessinèrent une magnifique arabesque.

    Rafraichit, Achilleos s'autorisa à se détendre. Il aperçut alors un parchemin couvert d'une écriture élégante et déliée.

    Un immense sourire se peignit sur le visage harmonieux du Tryker, Damaa avait pris sa décision.
    Achilleos se garderait bien d'intervenir dans la gestion de cette candidature, n'étant absolument pas objectif.

    Achilleos emporta néanmoins la lettre et la posa au sommet du bureau de Mermaidia, bien en vue.

    Guilleret, Achilleos s'en alla écluser quelques chopes de bières.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mermaidia
    Reine du Flood
    Reine du Flood
    Mermaidia


    Nombre de messages : 4953
    Age : 41
    Localisation : Au soleil !
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Damaa Empty
    MessageSujet: Re: Damaa   Damaa Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 00:35

    Mermaidia s’essuyait le front après de multiples allers-retours pour réussir à mettre de l’ordre dans la quantité de matières que contenait le hall.
    Les Eclaireurs sont en forme en ce moment ! s’exclama-t-elle en s’écroulant dans son fauteuil.
    Bien, après l’intendance, un rafraichissement et je passe à la paperasse !

    Accueillant Idea qui bondissait sur ses genoux, elle se versait un peu de liqueur de shooki dans un gobelet. C’est alors qu’elle aperçut un parchemin bien propret, revêtu d’une écriture soignée.
    Tiens, voilà qui va me changer des missives fyros !
    Et son regard se porta directement sur la signature.
    A un moment elle s’était demandé si inconsciemment le choix de l’homine n’était pas un énième pied de nez aux Légions de la part d’Achilleos puis elle s’était étonnée des absences du tryker jusqu’à ce qu’elle les ait vus ensemble et qu’elle ne comprenne.

    Elle lut avec amusement le courrier de Damaa teinté d’humour puis eut une pensée pour certains Eclaireurs entrés neutres mais pour qui le côté pragmatique et la loyauté envers leurs compagnons l’avaient bien vite emporté sur le manque de foi puis elle sourit.
    Pendant ce temps-là, Idea avait pris ses aises et s’amusait maintenant avec un papier de la pile. Celui-ci glissa au sol et la yubette le suivit.

    Mermaidia prit sa plume :
    Citation :

      Oren pyr Damaa,

      C’est avec un large sourire que j’accueille ta candidature néanmoins je m’interroge un peu et je souhaite te faire part de mes doutes.
      Te sens-tu prête à te mettre au service de nos causes et à respecter nos règles ? Ne penses-tu pas que certaines de nos obligations pourraient contrevenir aux préceptes des Rangers ?

      J’ai longtemps cru que les Eclaireurs pourraient rejoindre leur camp car nous partageons bon nombre de leurs priorités mais voilà, nous avons porté allégeance au Grand Créateur et cela semble inapproprié pour les Rangers. Ou incompatible, bien que je ne vois pas vraiment en quoi…

      Peut-être pourrions-nous avoir cette discussion ensemble et qu’alors tu saurais m’éclairer.
      Quoi qu’il en soit, j’espère te revoir bientôt et que nous discutions de ta demande et de tes projets également.

      Que les vents du Désert et notre tryker dévoué te protègent Damaa,
      Oren fyraï,

      Mermaidia
      xxx


    En relisant la lettre, elle se dit qu’elle aurait quelques personnes à rencontrer d’ici là, quelques points à éclaircir surtout.
    Elle interpela Idea qui ne venait toujours pas… Elle se leva et sourit en la voyant endormie près de l’âtre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Achilleos
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    Achilleos


    Nombre de messages : 341
    Age : 39
    Date d'inscription : 12/03/2011

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    Damaa Left0/0Damaa Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    Damaa Left0/0Damaa Empty  (0/0)

    Damaa Empty
    MessageSujet: Re: Damaa   Damaa Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 00:31

    [HRP]Réunion Guildage Lundi 20/03 à 21h ! Suivi d'une petite fête ! Venez nombreux! [/HRP]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Damaa Empty
    MessageSujet: Re: Damaa   Damaa Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Damaa
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Bon anniv' Damaa ! \o/

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
    Sauter vers: