Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     La rédemption d'un maraudeur.

    Aller en bas 
    +2
    Mermaidia
    Kaizuka
    6 participants
    AuteurMessage
    Kaizuka
    Floodeur Allaitant
    Floodeur Allaitant



    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2018

    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 12:24

    Le Matis s'avance sur la sciure chaude de Thesos avec à la main un sac couleur rouge sang.

    Quand la garde l’aperçut ils s'empresse de venir à sa rencontre.

    -Que fait tu là homin !? S'écria l'un d'eux.
    -Je viens en paix.. Je viens à la rencontre des Éclaireurs d'Atys. Je ne ferais de mal à personne.
    -Qu'est ce que tu tien dans ce sac ? Répliqua le garde.
    -La tête de l'homine qui me contrôler depuis le début. Le cerveau qui diriger tout mes faits et gestes. Je viens le ramener au Éclaireurs. Je souhaite me repentir et travailler à vos coter en ce qui concerne la menace des Maraudeurs.
    -Bien. Avance on ne te lâche pas des yeux.

    Le Matis se rend sans faire de détour au QG des Éclaireurs et frappe à la porte. Quand celle ci s'ouvrit une silhouette se dressa face au Matis.

    -oren pyr.. Je veut voir Mermaidia.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mermaidia
    Reine du Flood
    Reine du Flood
    Mermaidia


    Nombre de messages : 4953
    Age : 41
    Localisation : Au soleil !
    Date d'inscription : 05/08/2007

    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: Re: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 14:55

    On lui annonçait l’arrivée d’un guerrier à la porte, celui-ci souhaitait la rencontrer.
    On lui avait également dit qu’il affichait un air déterminé et qu’il tenait en sa main un sac des plus étranges.
    Il n’en fallait pas plus pour attiser la curiosité de Mermaidia. Elle ajusta son corset, lissa les plis de sa jupe. Fin prête !
    Elle réfléchit un instant, venait-il en paix ?
    Elle attrapa une couverture en gubani qu’elle jeta sur ses épaules avant de glisser une dague dans la ceinture à l’arrière de sa jupe.

    Idea la précédait alors qu’elle quittait la salle de Conseil pour se rendre à l’entrée…
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaizuka
    Floodeur Allaitant
    Floodeur Allaitant



    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2018

    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: Re: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 18:31

    Quand la Fyros fût à l'entrée le Matis la salua respectueusement.

    Vous devez sans doute connaitre Barzum .. L'homine qui comme son nom l'indique fait passer le malheur partout ou elle se rend. Je vous ramène sa tête ..

    Les actions que j'ai eu étais contrôler par cette homine qui me manipuler avec je ne sait quoi .. Quand mon clan a étais dissous et que les maraudeurs ce sont rebellé contre moi elle a arrêter de jouer de moi et j'ai pu reprendre mes esprits. Bien sûre je me souviens de tout ce que j'ai pu faire et je n'en suis pas fier.. Donc je viens me rendre en personne. Mais j'ai tout de même une requête à vous faire. Je veut vous rejoindre et porter votre blason afin de vous aider à combattre les Maraudeurs.

    Le Matis est un peut fébrile et le fait sentir à l'homine qui se trouve en face de lui.


    Dernière édition par Kaizuka le Mer 25 Avr 2018, 01:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mermaidia
    Reine du Flood
    Reine du Flood
    Mermaidia


    Nombre de messages : 4953
    Age : 41
    Localisation : Au soleil !
    Date d'inscription : 05/08/2007

    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: Re: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 00:57

    HRP : Je me permets de supprimer les derniers messages car je pense qu'ils nuisent au RP.
    J'entends ce que tu dis Vorazun et nous connaissons aussi ses antécédents. De toutes façons la décision appartiendra aux Eclaireurs au final : croient-ils en une possible rédemption ou non, seul le futur nous le dira...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tosh
    Floodeur Allaitant
    Floodeur Allaitant
    Tosh


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 27/04/2016

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    La rédemption d'un maraudeur. Left0/0La rédemption d'un maraudeur. Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    La rédemption d'un maraudeur. Left0/0La rédemption d'un maraudeur. Empty  (0/0)

    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: Re: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 01:04

    Toshi étant au hall, la Cheffe le fît venir.
    Il arriva devant Kaizuka et son sac entrouvert.
    Arquant un sourcil, il fixe le matis sans relâche.


    Tu étais un guerrier accomplis, et tu termine avec une mine digne d'un ... Noble ...


    Écoutant l'histoire de Kaizuka, Toshiho ne le lâcha pas du regard.

    Je comprend ... Mais les faits sont graves te concernant.
    Maintenant tu nous ramène la tête de Barzum.. Et j'apprécie le geste.
    Néanmoins, tu a besoin d'être clair, et sur de ton jugement.

    Marquant une courte pause, il regarde Mermaidia :


    Je souhaite avoir un délai le concernant. Ce n'est pas un choix facile.
    Je comprend les épreuves qu'il traverse, puisque j'ai vécu les mêmes.
    Cependant, ces actes sont plus marqués concernant les Maraudeurs.
    J'ai pris un long exil après les avoirs quitter. Je pense que nous laissé un peu de temps est nécessaire.

    Puis reporte son attention sur Kaizuka :

    Je ne ferme pas la porte. J'ai besoin d'approfondir certaines choses simplement.
    Prend ce temps gagné pour te purger, réfléchir et ressentir.
    Je connais ta force, Kaizuka, tu viens de subir une épreuve.
    Accorde toi ce délai, comme pour libérer le Kirosta que tu a traîné tout ce temps..
    Sur ce.. J'ai du travail.

    Il se lève, s'incline devant Mermaidia.
    Attrapant son casque, il jeta un oeil au matis et s'en alla.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaizuka
    Floodeur Allaitant
    Floodeur Allaitant



    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2018

    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: Re: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 13:17

    "Le Matis regarde Mermaidia d'un air satisfait."

    Bien ! Tout d'abord je vais aller me reposer. Mon voyage ma fatiguer. A bientôt !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mermaidia
    Reine du Flood
    Reine du Flood
    Mermaidia


    Nombre de messages : 4953
    Age : 41
    Localisation : Au soleil !
    Date d'inscription : 05/08/2007

    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: Re: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 20:45

    Aussitôt Idea avait-elle reniflé le visiteur puis le sac qu’elle se réfugia contre les chevilles de sa maîtresse. Et quel choc lorsque le matis l’ouvrit ! Mermaidia s’était retrouvée muette devant le contenu du sac ainsi exposé, plus aucun mot ne sortait de sa bouche et pourtant il fallait donner le change, et vite !
    Elle se retourna vers l’intérieur du hall et appela : "Toshiho, pourrais-tu venir accueillir notre visiteur ?". Puis elle adressa un sourire un peu crispé au matis.

    La présence de Toshiho la rassurait et, lentement, elle relâchait l'emprise de sa main sur la dague qu’elle portait dans son dos. Elle écouta alors attentivement l’histoire de Kaizuka car, bien qu’elle eût déjà connaissance de ses antécédents, elle pensait qu'avoir la version propre à l’homin était toujours intéressant.
    A de multiples reprises son dos fut parcouru de frissons, cette caste ne lui avait décidément pas révélé toutes ses règles…

    Toshiho prit ensuite la parole et elle acquiesça d'un signe de tête.
    Elle voulait penser que les homins sauraient toujours trouver de la stabilité au sein des Eclaireurs. Et il était certain que ce matis-là en avait bien besoin !
    Mais il était aussi la source de nombreux conflits alors il faudrait l’avis de tous et du temps surtout. Du temps pour observer si cette rédemption qu’il annonçait était effective, et du temps pour apprendre à connaître l’homin plus que les ragots qui circulaient à son sujet…

    Elle adressa un sourire de gratitude à Toshiho qui se retirait.
    Il l’avait sortie d’un bien mauvais pas, en était-il conscient à ce moment-là ?

    Puis s'adressant enfin au matis :
    Kaizuka, j’espère que Toshiho aura su te faire comprendre ce que nous attendons de toi maintenant. Nos maîtres Kamis ont su t’accorder à nouveau leur confiance, tache d’apprendre de leur sagesse. Laisse-toi bercer par les Vents du Désert et prends le temps de réfléchir à ce que l’homin libéré que tu es souhaite réellement devenir !
    Restons en contact, apprenons ainsi les uns des autres et lorsque tu auras ta réponse, fais-le nous savoir.

    Quant à ce sac… Elle fit la moue et s’interrompait le temps d’un frisson le long de l’échine.
    Je ne saurais quoi en faire. Il s’agit de ton fardeau mais, si tu veux mon avis, le feu est libérateur ; il est le seul capable d'exorciser les démons du Passé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Oura
    Floodeur Endiablé
    Floodeur Endiablé
    Oura


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    La rédemption d'un maraudeur. Left0/0La rédemption d'un maraudeur. Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    La rédemption d'un maraudeur. Left0/0La rédemption d'un maraudeur. Empty  (0/0)

    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: Re: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 08:47

    je crois que j'ai du m'assoupir dans une espèce de pensée obscure et déplaisante .
    On a tapé des mains au-devant de mon tipi .
    Il me semble que mon rêve était pénible et confus .

    - Entre !

    Woha, lança-t-elle !

    Woha rétorquas Ouragant

    il ne faisait pas particulièrement frais dans la pièce, mais la température diffère de l'extérieur.

    -je voudrais te dire encore une chose, Oura..

    -Quoi ?

    -Au sujet de votre éventuelle recrutement de ce Maraudeur .

    -Oui ! le Chef et Toshi, ils ont pris la décision,*Les bruits des Varinx du désert au loin marqué la pause.. quoi d'autre à ajouter.

    -Rien rien ..

    C'est la réalité ! en même temps je n'ai pas envie de savoir, je n'ai pas envie de connaitre d'autres façons de faire, ce qui compte c'est le présent et un peu d'avenir certes .
    Surtout, reste digne et honnête et vrai vis à vis de ma foi Kamiste !

    Je sais.. Oura !  je sais..

    -le silence repris sa place..
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaizuka
    Floodeur Allaitant
    Floodeur Allaitant



    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2018

    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: Re: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 20:35

    Kaizuka décide après médiation sur les paroles de Mermaidia de ce rendre au Square Impérial.

    Arriver sur place il fut accueillit pas Artegus Kerian et Terykos Vindix.
    Ils discutèrent pendant quelque minutes et Kaizuka ce mis devant la flamme de la Justice.

    Il sort le sac.

    "Tu ne ferra plus jamais de mal à personne malheureuse. J'espère que dans l'haut de là ils te feront payer pour les actes que tu a pu avoir sur l'écorce. "
    Kaizuka regarde la flamme et émis un léger sourir.
    "Il y a peut-être une justice sur ces terres finalement."

    Le Matis balance le sac dans la flamme et utilise un téléporteur Kamis pour Dyron.
    Revenir en haut Aller en bas
    Saphirola
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    Saphirola


    Nombre de messages : 597
    Age : 33
    Localisation : Québeecccc :)
    Date d'inscription : 06/01/2012

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    La rédemption d'un maraudeur. Left0/250La rédemption d'un maraudeur. Empty  (0/250)
    Compétence 2:
    La rédemption d'un maraudeur. Left0/250La rédemption d'un maraudeur. Empty  (0/250)

    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: Re: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 17:44

    Saphirola pensait souvent au Matis, ces temps-ci.
    Celui-ci avait fait sa demande pour rejoindre les Éclaireurs, à l'étonnement de plusieurs d'entre eux.

    N'ayant pas l'habitude d'écouter les ragots, la Zorette n'avait pas entendu tout ce qu'on disait au sujet de Kaizuka, et était donc enchantée de pouvoir compter sur un nouvel Homin pour protéger les convictions de sa famille.

    Cependant, plus le temps passait, et plus les commentaires et les izams fusaient d'Atys en entier, pour mettre les Éclaireurs en garde.

    Bien que les intentions de ces missives soient bonnes, je ne les considère pas comme importantes. Ce qui m'importe, c'est la sécurité de ma famille, et surtout son avis.

    De ce pas, elle décida d'écrire un message directement à Kaizuka, pour lui faire un petit compte rendu de la situation.


    Oren Pyr Kaizuka!
    Je t'écris aujourd'hui pour t'informer de la progression de ta demande pour intégrer notre famille. Sache que les moments passés avec toi sont toujours de qualité, et que les dires d'autres Homins ne sont que du vent à mes oreilles.
    Pour ma part, il est clair que je suis prête à te laisser une chance. Cependant, la décision ne sera prise que lorsque tous les Éclaireurs se seront prononcés.
    Merci de ta patience, et de ton intérêt envers nous.
    Au plaisir de bientôt pouvoir t'appeler "Frère d'arme", si tel est le désir des Éclaireurs.

    À bientôt!
    Saphi
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaizuka
    Floodeur Allaitant
    Floodeur Allaitant



    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2018

    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: Re: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 18:23

    Kaizuka ouvrit l'izam qui lui arrive et émit un large sourire en lisant celui-ci.

    "Frère d'arme je vous considère déjà. J'ai hâte que ce soit réciproque pour tous les membres de votre famille." pensa t'il.
    Revenir en haut Aller en bas
    Oura
    Floodeur Endiablé
    Floodeur Endiablé
    Oura


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    La rédemption d'un maraudeur. Left0/0La rédemption d'un maraudeur. Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    La rédemption d'un maraudeur. Left0/0La rédemption d'un maraudeur. Empty  (0/0)

    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: Re: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 08:58

    Petite escapade qui en dit long
    Hier, pour le besoin de la guilde, j'avais prévu de prendre part à une chasse de Nommés pour un besoin particulier.
    Kaizuki ici présent a bien voulu nous accompagner, et a pris la responsabilité du tank comme je lui ai demandé.

    L'officier supérieur et moi-même somme venue le soutenir et de nos dons de soigneur .
    *Oura secoua la tête en soupirant commençant à ranger son matériel de soin* puis marqua une pause;

    -" Quel est ton véritable objectif !?"

    Frère d'armes ! risque pas... de mon point de vue, ta laisse tes deux mages à terre hier alors qu'eux auraient tout faits pour te maintenir debout et toi tu fonçais dans le tas sent te préoccuper de nous...
    je t'ai demandé de faire attention.
    Ne me suivais pas ! As-tu répondu ...mais je ne te suivrais plus !

    Il est insubordonné ne fait pas attention à ces coéquipiers qui prennent soin de lui et joue solo donc j'avertis sur un comportement égoïste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaizuka
    Floodeur Allaitant
    Floodeur Allaitant



    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2018

    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: Re: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 18:42

    Pour ma défense après cela j'ai mis ma vie en danger en faisant demi tour malgré les kitins pour vous relevez. Et ça tu la pas préciser, bien sûre. Et en effet je vous ai dit de ne pas me suivre au début car encore une fois la j'ai risquer ma vie pour essayer de trouver le nommé que vous avez besoin dans l'un des coin le plus dangereux des primes racines. Il est bien de voir mes fautes mais il encore mieux de voir mes bonne actions.
    Revenir en haut Aller en bas
    kilvaner
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    kilvaner


    Nombre de messages : 1600
    Age : 43
    Date d'inscription : 22/11/2007

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en: LG
    Compétence 1:
    La rédemption d'un maraudeur. Left205/250La rédemption d'un maraudeur. Empty  (205/250)
    Compétence 2:
    La rédemption d'un maraudeur. Left210/250La rédemption d'un maraudeur. Empty  (210/250)

    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: Re: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 20:31

    je n y voit pas tant de mal que toi Oura, je savais tres bien que j allais mourir la haut. Je mets çà sur le dos du "je veux absolument trouver se nommer" Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Oura
    Floodeur Endiablé
    Floodeur Endiablé
    Oura


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    La rédemption d'un maraudeur. Left0/0La rédemption d'un maraudeur. Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    La rédemption d'un maraudeur. Left0/0La rédemption d'un maraudeur. Empty  (0/0)

    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: Re: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitimeMer 23 Mai 2018, 07:45

    Mais bien sûr Kilvaner qu'il n y ait pas de malentendu, je ne suis pas mesquine j'ai bien remarqué ce jeune homme se décarcasser pour trouver un nommé pour ces nouveaux amis.
    hélas , je viens sur Atys pour m'éclater sur du Rp dans ma guilde sur l'un des jeux qui me botte.
     
                          Après osef koi nous sommes d'accord ...

    Mais poster sur le forum avant d'être guilde je pensais à un rite pour que nous puissions voir les petits tracas qui nous aident à grandir en nous obligeant à batailler ferme.                        

                    *mais osef koi

    Officier Oura/*tousse* ! je vous fais remarquer un fait qui a son importance enfin.. je pensais *Mdr*

    je voulais que vous compreniez officier supérieur * tousse*

    Kazuka tu ne peux plus jouer en solo, mais penser groupe et la Team et composer de tes news amies et toi tu dois protégé.

    Ils ne doivent pas tomber *le but du jeu koi*je suis morte  pour des Mps là c'était de excellent.
                             
                           *mdr mais,osef koi....
    Revenir en haut Aller en bas
    Saphirola
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    Saphirola


    Nombre de messages : 597
    Age : 33
    Localisation : Québeecccc :)
    Date d'inscription : 06/01/2012

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    La rédemption d'un maraudeur. Left0/250La rédemption d'un maraudeur. Empty  (0/250)
    Compétence 2:
    La rédemption d'un maraudeur. Left0/250La rédemption d'un maraudeur. Empty  (0/250)

    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: Re: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 03:28

    Je ne suis pas certaine de tout comprendre ce que tu cherches à dire Oura.. tu veux m'éclairer un peu stp? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La rédemption d'un maraudeur. Empty
    MessageSujet: Re: La rédemption d'un maraudeur.   La rédemption d'un maraudeur. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La rédemption d'un maraudeur.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Chronique] Tête à tête avec un maraudeur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
    Sauter vers: