Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

     

     cantidature manialys

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    manialys
    Floodeur Endiablé
    Floodeur Endiablé
    manialys


    Nombre de messages : 61
    Age : 55
    Localisation : Trépail
    Date d'inscription : 19/01/2016

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    cantidature  manialys Left0/0cantidature  manialys Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    cantidature  manialys Left0/0cantidature  manialys Empty  (0/0)

    cantidature  manialys Empty
    MessageSujet: cantidature manialys   cantidature  manialys Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 18:29

    biens que je suis chez les larmes mais sans trop y reste . Car ma vrais famille se sont les eclaireurs .
    Malgrés que je me suis prisse la tete avec Saphi bien je m'en excuse si Saphi le veux bien
    Car pour moi passé autre que kamis s'est dure vu que j'ai toujour etait kamis et fyros puis sa commence a me manque


    Donc je pose une candidature pour retrouvé ma vrais familles

    cheffe cheffe si te plait je peux revenir et aux autre eclaireurs vous me manqué


    Revenir en haut Aller en bas
    Mermaidia
    Reine du Flood
    Reine du Flood
    Mermaidia


    Nombre de messages : 4953
    Age : 41
    Localisation : Au soleil !
    Date d'inscription : 05/08/2007

    cantidature  manialys Empty
    MessageSujet: Re: cantidature manialys   cantidature  manialys Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 10:37

    Mermaidia avait lu la demande de Manialys qui lui avait été droit au cœur mais elle n’était pas seule décisionnaire et ça Manialys le savait aussi. Sa requête serait étudiée bien entendu mais cela prendrait peut-être du temps et elle espérait que Manialys ne baisserait pas les bras.

    Elle laissa le message bien en vue, dans l’attente de susciter une réaction chez ses compagnons. Ils en discuteraient très bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    manialys
    Floodeur Endiablé
    Floodeur Endiablé
    manialys


    Nombre de messages : 61
    Age : 55
    Localisation : Trépail
    Date d'inscription : 19/01/2016

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    cantidature  manialys Left0/0cantidature  manialys Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    cantidature  manialys Left0/0cantidature  manialys Empty  (0/0)

    cantidature  manialys Empty
    MessageSujet: Re: cantidature manialys   cantidature  manialys Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 21:30

    vu je vois pas de réponse ici  il ni aura pas de guildage dessolé que je déco .
    je sent que je vais resté seule encore longtemps
    Revenir en haut Aller en bas
    Saphirola
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    Saphirola


    Nombre de messages : 597
    Age : 33
    Localisation : Québeecccc :)
    Date d'inscription : 06/01/2012

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    cantidature  manialys Left0/250cantidature  manialys Empty  (0/250)
    Compétence 2:
    cantidature  manialys Left0/250cantidature  manialys Empty  (0/250)

    cantidature  manialys Empty
    MessageSujet: Re: cantidature manialys   cantidature  manialys Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 20:45

    Pour ceux qui n’étaient pas en juseu et qui cherchent à comprendre un peu l’histoire, je vais vous la résumer. Nous avons essayé, suite à la demande de Many, de le rencontrer. Du à son horaire de travail dans les dernières semaines, il a été difficile de se rencontree.

    Un soir cette semaine, Mani était en jeu en même temps que plusieurs d’entre nous. Je l’ai donc invité à nous rejoindre au bar afin de discuter de sa situation et qu’il puisse nous réintégrer après quelques mises au point. J’ai reçu comme réponse « je n’ai pas soif ». Jo Lui envoyé un message afin de lui faire comprendre que nous étions prêts à ce qu’il nous réintègre et il a renchéri une seconde fois qu’il n’avait pas soif. Il nous a dit qu’en p’us Personne n’avait répondu à sa demande, mais ce fut rapidement excusé de notre part par le fait que nous étions peu actifs ces temps-ci. La cheffe a essayé de prendre rendez-vous avec lui suite à cela mais je ne crois pas que cela a abouti.

    Je crois que nous sommes tous d’accords que dans cette histoire il faut que chaque côté en mette un peu du sien. Pour ma part, je considère que j’en ai fait plus que nécessaire et je ne suis pas gardienne de garderie.

    Suite à cela, si quelqu’un tient à rajouter quelque chose, il est le bienvenue. Dans le cas contraire, je crois que nous pouvons mettre fin à ces pertes de temps, et que comme Mani l’a dit, le sujet est clos.

    Bon jeu Mani, et sache que si tu restes seul pendant longtemps, ce n’est la faute d’aucun d’entre nous.

    Revenir en haut Aller en bas
    Thysela
    Floodeur Tout Puissant
    Floodeur Tout Puissant
    Thysela


    Nombre de messages : 224
    Age : 42
    Localisation : Thesos
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    cantidature  manialys Left0/0cantidature  manialys Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    cantidature  manialys Left0/0cantidature  manialys Empty  (0/0)

    cantidature  manialys Empty
    MessageSujet: Re: cantidature manialys   cantidature  manialys Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 19:37

    Coucou.

    Hey Many désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais étant très occupée IRL je n'ai pas pris la peine de venir ici alors que je savais que tu postulais.
    Ce sera avec plaisir que dis-je GRAND plaisir si tu revenais sur ta décision et que tu revenais parmis nous.

    A bientot.

    Bisouilles de la plus Zolie Matisse d'Atys wé wé hola
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    cantidature  manialys Empty
    MessageSujet: Re: cantidature manialys   cantidature  manialys Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    cantidature manialys
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » candidature manialys

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
    Sauter vers: