Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre définition des Eclaireurs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Quelle est votre définition des Eclaireurs? Empty
MessageSujet: Quelle est votre définition des Eclaireurs?   Quelle est votre définition des Eclaireurs? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 22:24

Kikoo les Eclaireurs! cheers

Je m'adresse aujourd'hui à nos "anciens" (si l'on peut dire ça) car j'aimerais en effet que vous laissiez quelques posts ici afin d'une part de faire vivre ce forum et d'autre part, pour expliquer le sens de notre guilde à vos yeux toujours dans un but de partage d'idées et de connaissances. bounce

Je vous remercie d'avance. Very Happy

Mermaidia
queen (lol!)
xxx


EDIT pr post-it mais vous pouvez tjs donner votre avis! :p


Dernière édition par Mermaidia le Ven 22 Aoû 2008, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Quelle est votre définition des Eclaireurs? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre définition des Eclaireurs?   Quelle est votre définition des Eclaireurs? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:15

Kikoo tout le monde cheers

Ben vu que personne ne me répond, je vous donne mon avis, NA!

La Guilde doit avant tout être un lieu où il "fait bon vivre". Notre but est de vous accompagner dans votre appréhension du jeu et plus loin encore, à travers l'échange et le partage. Qu'il s'agisse de savoirs, de compétences ou bien même de bonne humeur. Razz

Nous n'avons pas d'autres prétentions que celle d'être une guilde de personnes ouvertes.

Liberté d'action et d'expression sont des maîtres mots tant que cela ne dessert pas la Guilde ou un de ses membres et surtout le plaisir de jouer ensemble.

Nous nous devons aussi de rester des gens conciliants sans pour autant nous marcher sur les pieds...


N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et vos propositions au fil du temps; je suis ouverte à tout Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Akum@
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
Akum@


Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Quelle est votre définition des Eclaireurs? Left0/0Quelle est votre définition des Eclaireurs? Empty  (0/0)
Compétence 2:
Quelle est votre définition des Eclaireurs? Left0/0Quelle est votre définition des Eclaireurs? Empty  (0/0)

Quelle est votre définition des Eclaireurs? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre définition des Eclaireurs?   Quelle est votre définition des Eclaireurs? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 18:03

Ben... pour moi la guilde sert à "éclairer":
- atys sunny non?..... No
- les joueurs/ses qui arrivent sur l'écorce Shocked (gameplay, infos méchantes bébètes, connaissances et histoires ryry, lvl...)
- les joueurs de notre fun attitude tongue et accessoirement notre blonde platine attitude.
- accompagner, aider et suivre les joueurs qui s'investissent pour notre cause pour partager de bons moments
- et dans un second plan, faire de la pub pour mon harem et mon élevage de toub geek
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Quelle est votre définition des Eclaireurs? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre définition des Eclaireurs?   Quelle est votre définition des Eclaireurs? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 15:15

Kum, je sais pas si ce sont tes nouvelles fonctions ou quoi mais je suis agréablement surprise là! Very Happy
Merci pr ton éclaircissement (sans jeu de mot svp!) cheers

N'hésitez pas à vous exprimer tous sur ce sujet svp Wink

A très bientôt,

Mermaidia
*ravie*
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre définition des Eclaireurs? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre définition des Eclaireurs?   Quelle est votre définition des Eclaireurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre définition des Eclaireurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reyl
» Youhou les éclaireurs
» Je voudrais venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: