Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwrageth
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé
Gwrageth


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Paris (Terre) / Camp des Taxeurs - Pyr (Atys)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: tank / off
Compétence 1:
Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Left156/250Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Empty  (156/250)
Compétence 2:
Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Left179/250Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Empty  (179/250)

Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Empty
MessageSujet: Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ?   Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 14:48

Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée dans la race Fyros ?

Voili voilou, j'ai une renommée supérieure à 60, et je voulais savoir s'il y avait des changements divers et variés (nouveau titre, passer un nouveau rituel,...) en fonction de celle-ci ?

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Empty
MessageSujet: Re: Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ?   Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 20:51

Kikoo Miss,

Je sais qu'une fame kami à 60 ou 63 peut te permettre de prendre les tp primes mais en ce qui concerne la fame fyros, je ne pourrais pas te répondre.

Je ne sais pas ce que cela peut apporter mis à part le fait que je te félicite d'être arrivée jusque là alors que c'était loin d'être joué d'avance Wink

Je te laisse voir avec Rey ou Fatalitas qui seront certainement + au courant que moi.
Sinon, autre solution, tu peux demander sur cc kamis ou univ, quelqu'un devrait bien te répondre...

N'hésite pas à nous tenir au courant si tu obtiens une réponse, cela pourrait aussi nous servir. Merci à toi.

A très bientôt.

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Gwrageth
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé
Gwrageth


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Paris (Terre) / Camp des Taxeurs - Pyr (Atys)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: tank / off
Compétence 1:
Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Left156/250Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Empty  (156/250)
Compétence 2:
Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Left179/250Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Empty  (179/250)

Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Empty
MessageSujet: Re: Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ?   Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 16:01

J'ai eu plus ou moins une réponse en ce qui concerne la renommée dans une civilisation (ici Fyros).

Plus votre renomée est élevée, plus le commerce est avantageux. C'est à dire que le prix d'achat auprès des Fyros d'une diminue, tandis que le prix de vente de votre craft ou MPs augmente. Lorsque votre renommée arrive à 100, il n'y a plus aucune différence entre la valeur d'achat et celle de vente des objets (PNJ seulement, parceque les prix des objets des joueurs sont souvent plus élevés à cause du pourcentage à la revente).

De plus, avec une renommée Fyros à 34 ou 38, une 2ème mission s'offre à vous. Il s'agit de missions de crafte disponible auprès du barman de Pyr, Lydix Deps ou de Aeseus Zessen qui de trouve à la Grande Forge de Pyr.
Une fois que le rite est passé, vous obtiendrez un bonus permanent qui augmentera la durée de vie de votre craft (ce qui n'est pas négligeable Very Happy).

Voila, c'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Empty
MessageSujet: Re: Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ?   Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 17:54

WHAOU !!! Very Happy
sa a l'aire d'etre avantageux je l'avoue ... mé ...*réfléchi* (et ui sa m'arive Laughing ) si on pase le rite fyros je supose ke la fame matis doit baiser et pas conséquent les vente sur le pays matis aussi , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Empty
MessageSujet: Re: Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ?   Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels avantages a-t-on avec une renommée élevée Fyros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstruction des camps d'observation des Kitins (à partir du 1er oct. 2013)
» ...Le Langage Fyros...
» recrutement d'un fyros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: L'Encykéclairatys :: Questions diverses-
Sauter vers: