Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

     

     Les jeux flash débiles du dimanche

    Aller en bas 
    +8
    kilvaner
    Pinou
    Silfeny
    Ichii
    Moebyus
    Mermaidia
    Jerem
    ulukyn
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Mermaidia
    Reine du Flood
    Reine du Flood
    Mermaidia


    Nombre de messages : 4953
    Age : 41
    Localisation : Au soleil !
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les jeux flash débiles du dimanche   Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:43

    scratch *a rien compris*
    Bah Kilou t'as dû t'entrainer sacrément longtemps! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    kilvaner
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    kilvaner


    Nombre de messages : 1600
    Age : 43
    Date d'inscription : 22/11/2007

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en: LG
    Compétence 1:
    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Left205/250Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty  (205/250)
    Compétence 2:
    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Left210/250Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty  (210/250)

    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les jeux flash débiles du dimanche   Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 23:10

    clik gauche pour lancer scrat.....re clik gauche au moment ou scrat passe sur la racine que Cid plis
    et la apres une fois en l air faut faire gauche et droite pour que la luge reste bien droite Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Achilleos
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    Achilleos


    Nombre de messages : 341
    Age : 39
    Date d'inscription : 12/03/2011

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Left0/0Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Left0/0Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty  (0/0)

    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les jeux flash débiles du dimanche   Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 08:40

    Oui bon je sais spas dimanche?
    ET ALORS?



    http://www.onemorelevel.com/game/interlocked


    Version numérique des casses-têtes en bois :

    Vous avez une forme géométrique composée de plusieurs parties.
    Vous devez la démonter entierement.

    Vous avec un "oeil" pour faire tourner la figure et une "main" pour faire bouger les block.
    Utiliser la barre d'espace pour passer d'un a l'autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mermaidia
    Reine du Flood
    Reine du Flood
    Mermaidia


    Nombre de messages : 4953
    Age : 41
    Localisation : Au soleil !
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les jeux flash débiles du dimanche   Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 06:05

    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 147811313348862
    Hop ! On dépoussière le topic avec un jeu couill** de Nathy qui me rend juste maboule :p
    Bon ok, c'est pas vraiment un jeu flash, on n'est pas non plus dimanche mais opn va éviter de multiplier les sujets idiots sur ce forum Razz

    L'idée de base : vous incarnez un serpent qui doit grandir (les addicts des vieux Nokia se reconnaîtront :p) sans se faire croquer !
    Pour cela, juste besoin de la souris ! Il faut miam les lumières fluos et éventuellement de couper la route aux autres serpents pour les bouffer ensuite mais ça c'est juste si vous êtes cannibales ou bien vénères ! L'option parasite fonctionne aussi :p

    Là, Lili (mon serpent, en bleu) est 2ème, pas mal !!
    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 147811313349489

    Ici je suis en mauvaise posture mais la taille du serpent est déjà pas mal ! Lili en rouge cette fois-ci, à 13430 :
    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 147811313349412

    Suivez le lien, choisissez un pseudo et bonne chance ! ppg
    Arrow http://slither.io/
    Revenir en haut Aller en bas
    kilvaner
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    kilvaner


    Nombre de messages : 1600
    Age : 43
    Date d'inscription : 22/11/2007

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en: LG
    Compétence 1:
    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Left205/250Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty  (205/250)
    Compétence 2:
    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Left210/250Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty  (210/250)

    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les jeux flash débiles du dimanche   Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 20:11

    bordel c est addictif ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathyrim
    Floodeur Allaitant
    Floodeur Allaitant
    Nathyrim


    Nombre de messages : 32
    Age : 29
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 08/08/2016

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Left0/0Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Left0/0Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty  (0/0)

    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les jeux flash débiles du dimanche   Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 11:57

    Ahah, content que ca vous plaise Very Happy sinon dont le même style leurs premier mode de jeux a été Agar.io le but étant de faire grossir ça boule pour qu'elle devienne la plus grosse du serveur Razz ( par contre les gens ont tendance à y jouer en équipe donc faites attention ! )

    #Edit de Merm' pour ajout du lien : http://agar.io/
    Entrez un pseudo et cliquez sur le bouton vert "play as guest". Là aussi vous pouvez manger les autres, en passant dessus cette fois-ci. Bonne chance 29
    Revenir en haut Aller en bas
    Thysela
    Floodeur Tout Puissant
    Floodeur Tout Puissant
    Thysela


    Nombre de messages : 224
    Age : 42
    Localisation : Thesos
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Left0/0Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Left0/0Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty  (0/0)

    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les jeux flash débiles du dimanche   Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 18:35

    AHHHHHHHHHHHHH SLITHER.IO j'adoreeeeeeeeeeeeeee mdr j'y passe souvent 1a 2h la dessus mdrr
    Revenir en haut Aller en bas
    Marija
    Floodeur Glouton
    Floodeur Glouton
    Marija


    Nombre de messages : 144
    Age : 60
    Localisation : Lausanne (Suisse)
    Date d'inscription : 21/12/2015

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Left0/0Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Left0/0Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty  (0/0)

    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les jeux flash débiles du dimanche   Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 08:01

    Je ne m'y suis pas remise dernièrement, mais il y a un jeu que j'avais téléchargé depuis l'App Store qui est relativement addictif, ça s'appelle The Cat Machine, pas gratuit malheureusement. Le but c'est de fabriquer une voie de chemin de fer en couleur - l'ordre des couleurs est donné en haut à gauche du jeu - jusqu'à l'endroit de sortie. Il faut relier tous les blocs et veiller au sens de marche du train indiqué par les flèches sur les différents blocs. Une fois vos lignes faites, vous lancez le train et il est impératif que les voies soient conforment aux couleurs des chats dans le bon ordre et que le dernier chat, le seul blanc, arrive à la fin du parcours. Il faut aussi penser que si plusieurs trains doivent arriver, tous les itinéraires doivent correspondre au bon ordre et une fois les trains lancés, ils se succèdent tous, mais il est toujours possible de les arrêter si le parcours comporte un couac. Si mes explications ne sont pas très clairs, voici le lien du site (en anglais):

    The Cat Machine

    Sur certains niveaux j'ai pu y passer des heures à trouver la solution car ou ça fonctionne avec un train et pas le ou les suivants, ou je n'arrive pas à trouver comment faire pour que tous passent sans problème. Après plusieurs heures, je fini toujours par trouver le truc Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/Bands.support.and.promotion
    Marija
    Floodeur Glouton
    Floodeur Glouton
    Marija


    Nombre de messages : 144
    Age : 60
    Localisation : Lausanne (Suisse)
    Date d'inscription : 21/12/2015

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Left0/0Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Left0/0Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty  (0/0)

    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les jeux flash débiles du dimanche   Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 18:34

    Un autre jeu sympa, pas un jeu flash, mais vraiment addictif Twisted Evil Ca s'appelle CreaVures et j'avoue que les petits personnages sont super mignons Very Happy Ceci dit, ce n'est pas toujours aussi simple que ça Evil or Very Mad

    CreaVures

    Je l'avais découvert par hasard sur l'App Store il y a quelques années Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/Bands.support.and.promotion
    Contenu sponsorisé





    Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les jeux flash débiles du dimanche   Les jeux flash débiles du dimanche - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les jeux flash débiles du dimanche
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » [event] Jeux d’Atys 2594

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Autour d'une bonne liqueur-
    Sauter vers: