Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ZONE FLOOD] Pause détente ;)

Aller en bas 
+25
Rillia
Thysela
Arcanox
Sify
Myhrisse
iroquois
yshangsu
faw
alba
Ichii
fatalitas
Silfeny
ulukyn
Tyakay
Moebyus
charisma
Pinou
kilvaner
Censseo
Jadzia
Akum@
Jerem
Docm@n
Gwrageth
Mermaidia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 08:45

bravo
Oulà, je capitule Jerem, bien joué! ppg

++, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 09:44

moi ma main deconne encore des fois elle lache la pression sans que je le remarque xD

mon premier score environ 2s xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 09:46

erf comment ta su ?? !!!!!!

:'(



tropp fortt pis post pas en invité on te reconnaitra toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:00

Osquallo a écrit:
tropp fortt pis post pas en invité on te reconnaitra toujours ^^
Bon oki c'est pas le but mais en es-tu sûr? Rolling Eyes

J'ai bien réussi à te faire tourner en bourrique un moment sur Arispotle me semble... Razz

*réfléchit*
Pis d'ailleurs j'ai déjà posté ici en invitée… mais y a prescription depuis le temps nan? Embarassed

++, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 11:38

qui se souvient du yubo masqué? xD

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Les Blondes   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 23:52

Une seul blague par post!


C'est Batman, une blonde, le pape et un gamin de 10 ans qui sont dans un avion qui va bientôt se crasher mais il n'y a que 3 parachute pour 4 personnes alors Batman en prend un et dit :
- "Moi je suis un super héros, le monde a besoin de moi, il faut que je m'en sorte !"
Puis il saute avec son parachute.

Là dessus la blonde en prend un et dit :
- "Moi j'ai une famille et je dois donc rester en vie"
Elle prend alors un parachute et saute.

Le pape dit au môme :
- "Tu sais, je suis vieux et je n'ai plus très longtemps à vivre. Toi tu as toutes une vie encore, prends le parachute."

L'enfant rétorque :
"Ce n'est pas la peine, il y a un parachute pour tout le monde, la blonde a pris mon cartable !"
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 23:53

Quelle est la différence entre une blonde et une porte?
-La porte ne dit pas oui quand on la défonce !


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 23:58

C'est une blonde qui est un peu perdue dans le rayon hygiène de son hypermarché.
Elle croise le chef de rayon et lui demande :
- Excusez-moi, je ne parviens pas à trouver ce nouveau déodorant dont j'ai vu la publicité à la télévision. C'est pour mon mari...
Le gars :
- Vous voulez parler du déodorant à boule ?
La blonde :
- Oh bin non, c'est surtout en dessous des bras qu'il sent !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:13

C'est une blonde qui rend visite à sa copine blonde. Mais la copine a deux gros pansements, un sur chaque oreille.
- Oh dis donc qu'est-ce qui t'est arrivé ?

- Ben, c'est tout bête. L'autre jour, alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant Santa Barbara à la télé, le téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai décroché mon fer à repasser !

- Oh la la, qu'est-ce que t'as du avoir mal. Mais dis-moi, et l'autre oreille?

- Ben, après j'ai voulu appeler le médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:14

Une blonde qui va chez le coiffeur :
Le coiffeur :s'il vous plaît pourriez vous enlever votre walkman.
La blonde : Non, surtout pas!
Au bout d'un moment le coiffeur se décide à l'enlever. Mais quelques instants plus tard la blonde suffoque et meurt.
Le coiffeur paniqué écoute le walkman et entend :
- Inspirez, Expirez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:18

Deux blondes sont sur le pont de Charenton.
L'un d'elle dit à l'autre :
- Tu as vu, c'est la Seine qui passe dessous!
L'autre lui répond :
- Mais non! C'est la Marne!
Sur ce, elles se chamaillent à coup de :
- Je te dis que c'est la Seine
- Mais non, c'est la Marne!
- Non! La Seine!
- Non! La Marne!
- La Seine!
- Je te dis que c'est la Marne!
- Non! La Seine!
- Non! C'est la Marne!
- La Seine!
- La Marne!
- La Seine!
- La Marne!
- La Seine!
- Non! La Marne!

Au bout de 45 minutes de chamailleries, l'une d'elle décide :
- Bon, il n'y a qu'un moyen de la savoir!
Elle enjambe le parapet, et saute du pont.

Plusieurs minutes plus tard, elle revient, tout en sang, sur le pont rejoindre sa copine.
Sa copine lui demande :
- Alors? C'est la Seine ou la Marne?
- Ben, c'est l'A4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:22

moyenne

Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d'un édifice en feu.
Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses.
Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient :
- Sautez ! Sautez sur la couverture !
La brune saute, mais juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT ! La brune s'écrase sur le sol.
Les jeunes se remettent en position et crient encore :
- Sautez ! Sautez ! Nous allons vous attraper !
La rousse crie : "Pas question ! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol."
- Non, non... Ne t'en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes...
Pas de problème pour les rousses. On les aime bien.
La rousse saute et juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT ! La rousse s'écrase sur le sol.
Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à la blonde, maintenant seule au sommet de l'édifice :
- Saute ! Saute sur la couverture !
- Pas question ! réplique la blonde. J'ai vu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune.
- Ne t'en fais pas, s'écrient les jeunes. Nous aimons les blondes, nous n'enlèverons pas la couverture.
- Ecoutez, vous n'arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait...
Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d'une dizaine de mêtres pour que je sois bien certaine que personne n'y touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:23

Une blonde va chez Darty et demande au vendeur :
"Bonjour monsieur, je voudrais acheter ce téléviseur, s'il vous plaît !..."
Le vendeur : "non non, je suis désolé mais ici nous ne servons pas les blondes ..."
La blonde sort du magasin et va chez le coiffeur pour se faire colorer les cheveux en
brun !
Elle entre à nouveau dans le magasin et redemande au vendeur : "je voudrais acheter ce téléviseur ..."
Mais là, le vendeur l'interrompt en lui disant qu'il ne sert toujours pas les blondes.
La blonde repart furieuse et se met une casquette et des lunettes de soleil et rentre à nouveau dans le magasin.
Le vendeur refuse encore de la servir.
La blonde lui dit : "Mais enfin, comment m'avez vous reconnue ?"
- Ce n'est pas un téléviseur, c'est un micro-onde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:26

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite
ville pour une représentation.
Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en
racontant des blagues sur les blondes,
quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie:

- " J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré !

Qu'est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?
Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa
personnalité et son âme ?
Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi
d'être respectées professionnellement et humainement.
A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce
genre de légende.
Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement
contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais
également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect
de l'homme en général.
Vous devriez en mourir de honte ! "

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand
la blonde l'interrompt:

- " Vous, restez en dehors de ça ! Je parle au petit connard qui est
assis sur vos genoux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:31

C'est une blonde qui veut acheter un téléphone portable.
Elle va dans la première boutique ouverte et demande au vendeur un téléphone portable.
Le vendeur demande: "SFR?"
La blonde vexée répond : "Non, mais elle va apprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:37

Une Blonde rencontre une Brune qui sautille sur la ligne blanche d'une route de campagne en comptant : "21, 21, 21..."
- La Blonde : "Qu'est-ce que tu fais ?"
- La Brune : "Je saute et je compte, veux-tu venir avec moi ?"
- La Blonde : "Oh oui !"
Alors, elles se mettent à compter toutes les deux en sautillant...
Tout à coup, un camion fonce sur elles à toute vitesse...
La Brune s'écarte à temps et la Blonde se fait écraser.
La Brune revient à sa place et continue... : "22, 22, 22..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:39

je la remet ici

Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de répondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau.
- Vous êtes à égalité mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai retenu l'autre candidate.
Déçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie :
- Je n'ai pas pris ma décision sur les neuf réponses justes mais sur la mauvaise réponse.
- Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu'une autre ? Ce n'est pas juste...
- C'est simple, à la question numéro 7, l'autre candidate a répondu "Je ne sais pas".
Vous, vous avez inscrit "Moi non plus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:40

Une brune, une rousse et une blonde sont devant un miroir qui absorbe la personne dès qu'elle a dit une bêtise .
La brune s'avance devant le miroir et dit : Je pense que les brunes sont les plus belles du monde et "gloup" elle se fait aspirer .
La rousse s'avance à son tour et dit : Je pense que les rousses sont les plus intelligentes du monde et "gloup" elle se fait aspirer...
Et la blonde ? La blonde s'avance et dit : Je pense ..."gloup" elle se fait aspirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:41

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur.
Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie.
La brunette lui dit :

- "Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?"
- "Oui, je veux la vendre à tout prix."
- "Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km."

La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km.

Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde :
- "As-tu vendu ton auto ?"
- "Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !"
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:44

Une blonde avec un thermomètre dans la main patiente pendant 20 minutes sur son balcon, soudain son voisin sort et lui demande :
- Mais que faîtes-vous avec ce thermomètre ?
Et Elle repondit :
- Mon mec vient me chercher à -10 !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:44

Trois mères discutent ensemble : une brune, une rousse et une blonde.
La brune dit :
"C'est scandaleux, en faisant le ménage de la chambre de ma fille hier, j'ai découvert un paquet de cigarettes ! J'étais choquée, je ne savais pas qu'elle fumait !"
La rousse dit :
"Eh bien, moi hier en faisant le ménage de la chambre de ma fille, j'ai découvert une bouteille de Vodka ! Je ne savais pas qu'elle buvait !"
La blonde désemparée dit :
"Moi aussi hier j'ai eu le choc de ma vie ! J'ai trouvé des préservatifs dans la chambre de ma fille, je savais pas que c'était un homme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:45

Deux blondes et une brune s'adonnent à la pêche sur la glace depuis des heures. Les blondes n'ont toujours rien attrapé. Une des deux blondes décide donc d'aller voir quelle technique utilise la brune.
Quelques minutes plus tard, elle revient et dit à sa copine blonde :
"Tu devineras jamais ce qu'elle a fait ! Elle a fait un trou dans la glace !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:47

Un jeune brunette entre dans le bureau du docteur et lui explique que son corps lui fait mal, partout ou elle le touche.
- "Impossible, dit le docteur. Montrez-moi !"
Elle prend son doigt et le pousse sur son coude et crie à l'agonie. Elle appuie sur son genou et crie, elle appuie sur sa cheville toujours avec son doigt et pousse un cri perçant. Dès qu'elle touche une partie de son corps, elle hurle de douleur.
Le docteur dit :
- Vous n'êtes pas une véritable brune, n'est-ce pas ?
Elle répond :
- Non, je suis blonde.
- C'est bien ce que je pensais, lui dit-il. Votre doigt est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:47

Comment appelle-t-on une blonde qui se fait teindre en brune?
- De l'intelligence artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 00:48

Pourquoi les blondes mettent-elles un grand 1 au plafond au dessus de leurs lits? Pour se rappeler ce qu'elles doivent dire pendant l'amour !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZONE FLOOD] Pause détente ;)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo
» mini jeu flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Autour d'une bonne liqueur-
Sauter vers: