Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))

Aller en bas 
+8
yshangsu
Pinou
Docm@n
Mermaidia
kilvaner
Jerem
fatalitas
Ichii
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ichii
Le Kinch Floodeur
Le Kinch Floodeur
Ichii


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 24/03/2008

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 18:07

oui voir quelque petite modif mais rien de grand pour l'instant
en si peu de temps je pense pas Smile mais après si il ont des bon dev au fur et a mesure sa sera mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 22:00

Osquallo a écrit:
vous croyez qu'on aura le même ryzom aussi? ^^

Oui j'pense, avec quelques améliorations cyclops enfin j'pense, doivent travailé sur le code en ce moment ( j'espere qu'ils y travaillent depuis pas mal de tmp d'ailleurs, car sinon ... c'pas demain la veille qu'on iras sur l'ecorce silent )
Revenir en haut Aller en bas
Docm@n
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 09:10

Trop coolllllllllllllllllllll de la balle de la mort qui tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!

Enfin une (pseudo) bonne nouvelle, vivement que Ryry se réveille, vous me manquez mes ailleux altak
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:14

Docm@n a écrit:
Trop coolllllllllllllllllllll de la balle de la mort qui tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Enfin une (pseudo) bonne nouvelle, vivement que Ryry se réveille, vous me manquez mes ailleux

Kikoo fiston! cheers

Ca fait vraiment plaisir de te revoir dans le coin! Very Happy
J'espère que tout va bien pr toi et que ta maison avance bien comme ça on pourra ptêt te retrouver + dispo! hihi

A très bientôt j'espère hug

Mermaidia
ta 'tite môman
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:18

vous en savez rien xD

je reste sceptique meme si le retour du lead dev qui fouine sur le klients me rend un peu plus optimiste je rappel qu'on a toujours aucune nouvelle des re^reneur (nan on sais meme pas si le message vient de eux ou d'une personne autre)

j'ai quand meme un peu peur de voir un ryry a moitier coreen vu que il n'accepte pas les idee du projet libre (et si y en a aussi qui sont contre)

et que ils laisse la communauté dans le brouillard.

enfin esperons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:02

Héhé salut Doc :crazy:

Rhooo Osq!! xD

Ryzom.com na pas pu être racheter par un particulier car il appartenait à GameForge jusqu'en Nov 2008 si je me trompe pas scratch

Pourtant il y a du mouvement sur le nom de domaine ...
- gameforge ? sa m'étonerais xD
- le site a été hacker ? sa aurait pu etre possible mais vu tout se qui se met en place ( chat.ryzom.com , atys.ryzom.com/serverstatus/status.php ) ... peu probable , nan ?
de plus ils ont du avoir acces à la base de donnée du klient pour pouvoir remettre les comptes , nan ? Rolling Eyes ( enfin si j'ai bien tout suivi xD! )
Bref j'pense que Spiderweb a bien pris le controle de tout plein de chose, et j'pense pas qu'ils font sa pour des prunes Surprised

Pourquoi faire l'annonce du retour du jeu si il sagit d'un mensonge ... j'vois pas l'interet Surprised

Pour ce qui est de l'apparence du "nouveau ryry" ... wait and see Razz

Pis ... si Spiderweb ne fait aucun communiqué c'est peut etre qu'il attendent que le jeu soit "pret", ou alors ... se sont pas les roi de la communication Rolling Eyes ^^

Bref Ryry me manque donc je tape toute les personnes qui dise qu'il sagit ptet d'un fake xD tongue

Bonne journée tout le monde alien

Edit: http://ryzom.de/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Docm@n
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:19

Mermaidia a écrit:
Docm@n a écrit:
Trop coolllllllllllllllllllll de la balle de la mort qui tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Enfin une (pseudo) bonne nouvelle, vivement que Ryry se réveille, vous me manquez mes ailleux

Kikoo fiston! cheers

Ca fait vraiment plaisir de te revoir dans le coin! Very Happy
J'espère que tout va bien pr toi et que ta maison avance bien comme ça on pourra ptêt te retrouver + dispo! hihi

A très bientôt j'espère hug

Mermaidia
ta 'tite môman
xxx

elle avance elle avance xD doucement mais surement lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 21:43

lol!

hum .... http://forums.ryzom.com/ faut croire que que le sous-domaine correspondant aux forums a été remis en place bounce de même pour le site allemand.
* a hâte de voir ce qui va se passer pour le site Ryzom.fr cyclops *
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Left205/250Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty  (205/250)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Left210/250Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty  (210/250)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 23:05

moi ! moi ! moi ! jveux m faire un kara !!!


*saute sur Ichii*

oups c koi çà ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichii
Le Kinch Floodeur
Le Kinch Floodeur
Ichii


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 24/03/2008

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 00:37

*avait la hache sur son dos*

C'est un kinch kara :p!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 13:28

Jerem a écrit:
http://forums.ryzom.com/
Déjà floodé! lol!

++, Wink

Mermaidia
*super contente*
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ichii
Le Kinch Floodeur
Le Kinch Floodeur
Ichii


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 24/03/2008

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 19:14

jeje je voit l'image du logo de la guilde moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 19:19

aaaaaaaaaaah cheers

ppg youpi holayoupi ppg

^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty  (0/0)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 20:04

Mermaidia a écrit:
Jerem a écrit:
http://forums.ryzom.com/
Déjà floodé! lol!

++, Wink

Mermaidia
*super contente*
xxx

euuu c'est sur quoi le forum . je peut pas aller voir si quelqu'un peut me dire svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 20:35

les forums de ryzom on "up" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docm@n
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 21:12

haaaaaaaaa trop biennnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty  (0/0)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 21:24

oki merci Osq
donc sinon j'ai un peut lu le topic ( ce que je fait pas souvent en entier )
et donc j'ai vu que apparement on devrait tout recommencer a 0
c'est vrai cteu connerie ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Docm@n
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 22:43

faut voir déjà tu peux te dire qu'il ont récup l'ancien fofo donc pkoi pas les persos
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 22:56

Pinou a écrit:
oki merci Osq
silent pale Neutral ( ^^ )

Pour ce qui est d'un possible reset des comptes , ont en sait strictement rien, les repreneurs n'ont pas dit un seul mot depuis le rachat donc ... "wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 11:36

Pinou a écrit:
oki merci Osq
donc sinon j'ai un peut lu le topic ( ce que je fait pas souvent en entier )
mdr
Pinou, t'es sûr que tu as bien lu??
Enfin moi je dis rien mais c'est Jerem qui file les infos là... hihi

A très bientôt vous tous, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty  (0/0)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 13:04

oui oui Merm j'ai bien lu
en tout cas j'ai crus comprendre que les comtpe serais éffacer
si ils sont éffacer j'arrete ryzom , je pense pas que j'aurais le courage de tout recommencer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 13:25

Pinou a écrit:
en tout cas j'ai crus comprendre que les comtpe serais éffacer
si ils sont éffacer j'arrete ryzom , je pense pas que j'aurais le courage de tout recommencer
Rien de sûr encore et, quand bien même ce serait le cas, si on s'y remet tous ensemble, ça devrait bien se passer! Courage! Very Happy

++, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ichii
Le Kinch Floodeur
Le Kinch Floodeur
Ichii


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 24/03/2008

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 13:27

non sa serait sympa :p , tout le monde a égaliter plus de personne ayant 25 lvl 250 ^^

même les chef de grande guilde me ferai plus peur :p!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 13:28

* >_> *

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site de Ryzom se refait une beauté... enfin ! :p
» Ryzom bientôt de retour ?
» Ryzom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Autour d'une bonne liqueur-
Sauter vers: