Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))

Aller en bas 
+8
yshangsu
Pinou
Docm@n
Mermaidia
kilvaner
Jerem
fatalitas
Ichii
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 13:47

*un peu nostalgique, se rappelle les "full-team-castagne" sur ces pov' clopclop d'Oflo ou la première fois qu'elle a réussi à achever seule le garde karavan sur la route qui y menait*
Hum... intéressant pitêt... à voir! Rolling Eyes

Ce qui m'embêterait le plus en fait c'est niveau RP... j'ai déjà perdu la mémoire une fois si maintenant je perds mes compétences... Neutral
Je suis déjà pas tjs très nette dans ma tête mais là je vais encore plus me poser de questions! 26

Mais bon, de toutes façons que ce soit l'un ou l'autre, l'on ne nous laissera pas le choix le moment venu! Razz

++, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty  (0/0)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 14:48

*est un peu nostalgique aussi*

* se rappelle captain Sharo lui expliquant un peu le jeux , les faction ; ensuite les heal hors team sous cata *

* et se souvient tres bien ça 1ere rencontre avec Merm*

au fait je peut aller sur le forum officiel . je fesais pas le bon mot de passe ^^
ça fait du bien de revoir toute ces sale tete d'Atysienne :p ^
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 16:08

Je préfère te voir comme cela Pinou! Wink

Je me souviens d'une rencontre près d'un spot de fibre à Oflo, je forais juste à côté des Dresseurs d'eau et tu m'avais cherché un peu sur tout Atys suite à une discussion en cc... parait que tu voulais me botter les fesses c'est ça??! Razz

Et puis, quoi qu'il en soit, le plaisir de se retrouver, de revoir Atys, tous nos coins préférés... *va finir à bout de souffle* sera prévalent sur tout. Des choses changeront en bien ou en mal, d'autres peut-être pas du tout mais nous saurons nous adapter! Je vous fais confiance pr cela aussi! 29

Nous avons attendu avec tant d'impatience même parfois des doutes mais nous sommes toujours là, nul besoin de tout remettre en question de suite; attendons encore un peu et nous saurons comment agir au moment voulu! Very Happy

++, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ichii
Le Kinch Floodeur
Le Kinch Floodeur
Ichii


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 24/03/2008

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 02:13

c'est moi ou il marche pas

http://www.ryzom.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 02:44

Ichii a écrit:
c'est moi ou il marche pas

http://www.ryzom.fr/
Ben dans ce cas c'est aussi valable pr moi! Wink
Mais je te dirais aussi que j'arrive pas à coller des pleupleu à Miniville aussi ce soir! Neutral

++, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 10:09

un dev ? cyclops

Arrow http://forums.ryzom.com/showthread.php?p=432276#post432276

Citation :
beyond groovy !!! Brilliant

small steps and a giant leap.... backward and now finally forward, a
dance as far beyond our control as a moon landing. If you'd like to
know who's twiddling the knobs this time and who to thank for a future
safe landing, heres some clips from Kaetemis klients log posted on
Yubovision :

17:27:27 <komissar> I wonder what else he knows (makes puppydog eyes)
17:28:05 <komissar> So you have been in the initial dev team aswell, vl ?
17:28:12 <vl> yup
17:28:22 <vl> from the very first day of ryzom
17:28:23 <komissar>
17:28:34 <vl> 8 years ago
17:28:38 <komissar> but that's... fantastic!
17:28:57 <komissar> and you are going to keep on working on itnow?
17:29:18 <vl> i just have to make it working again
17:29:28 <komissar> Right
17:29:36 <whiterider> we'll provide the coffee IV
17:29:43 <komissar> any moreof the old devs back here with you?
17:30:12 <vl> dunno
17:30:13 <dakhound> eta then
17:30:36 <vl> i m not here to do communication
17:30:46 <dakhound> fair comment

21:46:05 <katriell> vl: http://resume.ploki.info/
21:46:13 <dlynch> hehehe points at vl....who are you?
21:47:11 <vl> i m the one
21:47:32 <katriell> Hi vl
21:47:47 <dlynch> hi vl
21:47:50 <nub101> ur like neo ?
21:47:55 <nub101>
21:48:08 <dlynch> nice resume impressive to say the least
21:48:52 <vl> why do you think it s my resume?
21:49:36 <dlynch> ooo i guess i justassume vianney lecroart was vl since they gave me a link
21:49:57 <vl> why vl should be vianney lecroart?
21:50:17 <katriell> I defer that question to Kaetemi. x)
21:50:33 <dlynch> well if one asks who is vl and another responds with a link to there eresume
21:51:02 <dlynch> are u vianney?
21:51:18 <vl> yes
Revenir en haut Aller en bas
Ichii
Le Kinch Floodeur
Le Kinch Floodeur
Ichii


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 24/03/2008

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 10:59

Jerem! sa veut dire quoi :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 11:35

http://forums.ryzom.com/showthread.php?p=432300#post432300 Rolling Eyes

étant une quiche en anglais et mon ami google n'étant pas mieux j'préfere pa faire de traduction lol!


En gros il sagirait d'un ancien dev de la nevrax qui doit faire redémarré ryry si j'ai bien compris scratch
Citation :
i just have to make it working again
Revenir en haut Aller en bas
Ichii
Le Kinch Floodeur
Le Kinch Floodeur
Ichii


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 24/03/2008

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 12:47

coool :p !
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty  (0/0)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 13:07

qu'il se magne je suis en train de réinstaller ryry ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Left205/250Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty  (205/250)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Left210/250Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty  (210/250)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 18:59

moi il est pret a demarrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 09:54

dite ? Suspect

http://web.netissime.com/whois/?domaine=ryzom.com

Le proprio du nom de domaine ryzom.com et ryzom.de est Nevrax , c'était déjà le cas durant l'époque GameForge donc ... pas de changement mais l'adresse "104 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE" n'y figure plus Surprised
il y a marqué à la place "6 rue Stanislas" pareil pour nevrax.com
or, d'apres le post de Helka sur Ryzom.org le 18 juin il y avait toujours la vielle adresse What a Face

Si les nouveau proprio ont pris la peine de changer l'adresse pourquoi pas avoir changer le nom du proprio (qui est toujours NEVRAX FRANCE) Suspect
A moin bien sur que ce nom soit toujours d'actualité Rolling Eyes *dream* ^^
s'normal tout sa ou c'est moi qui me fait des films ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 13:03

Euh Jeje... fais attention, c'est pas bon de trop réfléchir... 26

++, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 10:45

Jerem, tu peux nous coller un pitit message au sujet du retour des forums dans la partie News stp? Si Tya, Gwra... repassent dans le coin, ça pourraient les intéresser je pense. Very Happy

Mici d'avance! cheers

*attend avec impatience de tous vous retrouver sur l'Ecorce*
J'aurais jamais autant était addicted aux fofos qu'en ce moment je crois... 26

++, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ichii
Le Kinch Floodeur
Le Kinch Floodeur
Ichii


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 24/03/2008

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:39

plus je touche au ordi plus j'ai envie de ryzom...
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty  (0/0)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 14:48

plus j'entend parler de reset moin j'ai envi de revenir sur ryry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty  (0/0)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 14:56

et si ryry revien et que les compte sont reset je revien mais avec un autre pseudo , autre faction , autre race Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ichii
Le Kinch Floodeur
Le Kinch Floodeur
Ichii


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 24/03/2008

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:04

kara matis ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty  (0/0)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:26

j'aime bien le bleu

alors se sera zorai et kara oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 16:42

Pinou a écrit:
zorai et kara oui
Shocked La pire association possible RP parlant à mon avis!
Le pays des zorais est infesté par la goo et ils portent les traces d'expériences contre-nature sur eux... No

Libre à toi après mais sache que tu nous manqueras très beaucoup... *snif*

Il semblerait que le temps des remises en questions soit arrivé pour nombre d'entre vous… Mais pourquoi ne pas attendre de nous retrouver tous sur Atys avant de prendre de telles décisions?

++, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Left0/0Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty  (0/0)

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:38

c'est vrai que Zorai et kara ça le fait pas trop niveau RP
mais bon a la base je suis Tryker , j'ai un reroll Fyros et Matis ça me tente pas trop lol^^
donc si les compte reset je serais plus neutre en fait ; je pense pas que j'aurais envi de passer mes journée a fair des misssions kara/kami
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:44

Tant que le site de Ryzom ne seras pas en place je pense pas qu'un éventuelle retour sur l'écorce soit possible ... à moins que les nouveaux proprio ne souhaite pas faire de communiqué mais peu probable que même Rolling Eyes
...
donc
...

"Veuillez patienter..." 26
Revenir en haut Aller en bas
yshangsu
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 19:07

tu a bien raison un zozo y a rien de mieux hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichii
Le Kinch Floodeur
Le Kinch Floodeur
Ichii


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 24/03/2008

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 21:01

lol! oui ca se laisse manger ;p

par contre sa couine trop au moments de la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:29

tsss vantard Surprised si sa reset ferais un perso zorai pour la peine Surprised
(totalement hs , nan ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))   Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :)) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Ryzom ? // Enfin de retour chez soi! :))
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site de Ryzom se refait une beauté... enfin ! :p
» Ryzom bientôt de retour ?
» Ryzom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Autour d'une bonne liqueur-
Sauter vers: