Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour des coupains/coupines! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood

MessageSujet: Retour des coupains/coupines! :)   Jeu 29 Jan 2009, 04:17

Heureuse surprise hier de retrouver Danwo et Rillya! Allez zou! Soyons fous! Petite expé tp en Primes! Very Happy

Encore plus fou: ma première rencontre avec Ora mascotte de Riri! Il était temps! Razz

*trop inquiète pour Kil pour avoir eu le temps de sortir l'appareil à lucios lors du Championnat Satie*
(je posterai ultérieurement le lien vers fofo off, il y aura certainement des images de cet évênement)

Kil a été très courageux de s'attaquer à une telle tâche après une si longue absence et humble dans ses défaites; il en tire des conclusions et n'en sera que plus fort à la prochaine! Mici Kil d'avoir porter nos couleurs lors de cet évênement! Very Happy

Ce soir, c'était au tour d'Alba de nous retrouver et Rillya rejoignait les Eclaireurs à l'issue d'un passage au Bar de Pyr où nous avons abandonné Kearn entre les bras d'une serveuse! 26

Une seconde pour la route en attendant le retour de Kaili qui est venu nous trouver au bar, il est classe le Kil! hihi

Les 3 drôles de homines se retrouvent sans leur "Charlie" mais notez qd même qu'Alba vient de mettre en fuite Kaili avec sa louche! 02

Au prochain épisode, pitêt un roman-photo en dédicace à Kearn qui galère un peu à suivre les histoires de coeur de chacun! mdr

A plouch! Wink

Merm'
xxx

Rillia
Floodeur Maître
Floodeur Maître

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
0/0  (0/0)
Compétence 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Simpatique et trés zolie photo tite Merm :-)   Lun 04 Mai 2009, 19:02

Kikouu ici trés zolie photo tite merm et super instant aussi hihi Smile on a bien rigolé geek

Jai étais ravie en tous cas de te présenté Mon coupain Ora sa me rapelle la premiére rencontre de notre ami le pauvre Moebyus a sont arrivé sur le conti qui la confondu avec un tit yubo banal geek et du coup qui a pas fait attention en le tapant et qui en ait mort geek
On en a bien rigolé et encore aujourd'hui hihi a chaque foie que je revoit Ora je pense a Momo Laughing

flower Gros byoux ! ! Riri ! hola
Revenir en haut Aller en bas

Retour des coupains/coupines! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1