Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Shinki] Petite pousse deviendra grande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinki
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé
Shinki


Nombre de messages : 81
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Dagues (1) & Forage Primes (2)
Compétence 1:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left113/250[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (113/250)
Compétence 2:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left180/250[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (180/250)

[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty
MessageSujet: [Shinki] Petite pousse deviendra grande   [Shinki] Petite pousse deviendra grande Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:23

Windermeer 2533

Faire-part a écrit:
Melowen et Kalean ont la grande joie de vous annoncer la naissance du petit Shinki, venu au monde le 19 Winderly, 1er Cycle Atysien de la 2533e année de Jena.

Le mois de Winderly étant le mois du Vent, c'est donc un véritable Fils du Vent qui est né en ce début de printemps.
Et c'est à Windermeer la cité du vent qu'il a été présenté à Ailan, petite fille de Loria.
Que ce bon augure lui apporte chance et longue vie.

Le petit pirate a les yeux de sa maman, les cheveux de son papa, et grogne parfois comme sa marraine Zyello.
Revenir en haut Aller en bas
Shinki
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé
Shinki


Nombre de messages : 81
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Dagues (1) & Forage Primes (2)
Compétence 1:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left113/250[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (113/250)
Compétence 2:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left180/250[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (180/250)

[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: [Shinki] Petite pousse deviendra grande   [Shinki] Petite pousse deviendra grande Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:24

Silan, 2543

Lorsqu'arrive le soir et que Shinki rentre de sa longue journée d'entrainement parmi les rangers, il lui arrive de grimper jusqu'au sommet du petit pic qui domine Silan, pour dialoguer avec le vent.

Ce petit bout de tryker qu'on appelle "Fils du Vent" trouve ainsi le réconfort, persuadé que grace aux vents ses pensées s'envoleront au loin, vers ceux qu'il aime, ses parents Melowen et Kalean.

Quand il se sent seul, il aime à relire l'ancien poème tryker gravé sur le cube d'ambre que lui a offert son père pour son dixième anniversaire.


Cube d'ambre a écrit:
Ô Iolyn, Vent de l’Est, Vent Nouveau
Né du premier souffle d’Atys
Tu insuffles un espoir à la fleur
Et inspire mille danses au roseau ;
Que virevoltent les graines de la vie
Qui déposent le printemps sur nos terres.

Ô Aegrin, Vent du Sud, Vent Fougueux
Souffle chaud des amants qui s’effleurent
Tu nous enivres de senteurs fruitées ;
Chasse au loin les nuages capricieux
Pour que l’onde se fonde dans l’azur
Et chantent les collines dorées.

Ô Fanor, Vent de l’Ouest, Vent Changeant
Tu t’immisces furtif comme un ragus
Et emporte les miettes de nos festins ;
Sois crains, toi qui balaye nos arpents
Pour annoncer la fin des délices
Et le retour de temps incertains.

Ô Keshit, Vent du Nord, Vent Funeste
Tel un frisson qui parcours nos lacs
Et fait frémir d’effroi chaque créature ;
Tu portes le murmure de nos ancêtres
Des larmes dans leur écrin de glace
La mémoire de ceux qui furent.


Dernière édition par Shinki le Mer 07 Oct 2009, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinki
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé
Shinki


Nombre de messages : 81
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Dagues (1) & Forage Primes (2)
Compétence 1:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left113/250[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (113/250)
Compétence 2:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left180/250[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (180/250)

[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: [Shinki] Petite pousse deviendra grande   [Shinki] Petite pousse deviendra grande Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:25

Fairhaven, 2546

Les années filent comme le vent, et bientôt Shinki eût 13 ans et finît sa formation chez les Rangers de Silan. Aussitôt que Chiang lui en donnât la permission, le jeune tryker prît le chemin du retour, vers les pontons de la cité dansante.
Il était si impatient de revoir son pays et sa famille qu'il avait oublié la moitié de ses affaires, abandonnées en un joyeux fratras dans la tente qu'il avait partagé avec sa soeur Gally.
Malheureusement pour le jeune garçon, la joie du retour au bercail fût de courte durée. Ses parents n'étaient pas là pour l'accueillir. Ils avaient quitté la ville depuis des semaines, ne laissant derrière eux qu'une lettre évoquant une obscure mission. Shinki serra contre lui le vieux luciogramme jauni que sa mère lui avait confié jadis, et sur lequel ses parents avaient l'air si jeunes.

[Shinki] Petite pousse deviendra grande Kalmelo2

Shinki fût accueilli à bras ouverts dans la maison des Libres Frontaliers, la guilde de sa mère Melowen. En peu de temps ils devînrent comme une seconde famille pour lui. Au même moment, une certaine agitation régnait dans les Lacs depuis la remontée de Kitins des profondeurs. Malgré son jeune âge, Shinki ne ménageait pas ses efforts pour soutenir la construction des camps lacustres et lutter contre l'envahisseur chitineux. C'est avec un grand honneur qu'il avait reçu le titre de citoyen de la part du Magistrat de Fairhaven. Malheureusement, après une mûre reflexion ses amis Libres avaient décidé de se retirer de la vie lacustre. Il comprît alors qu'il allait devoir quitter ses nouveaux amis si il souhaitait continuer d'oeuvrer pour la Fédération.

C'est dans ces circonstances que le jeune tryker se présenta un jour au siège de la Garde des Dragons Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinki
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé
Shinki


Nombre de messages : 81
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Dagues (1) & Forage Primes (2)
Compétence 1:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left113/250[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (113/250)
Compétence 2:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left180/250[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (180/250)

[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: [Shinki] Petite pousse deviendra grande   [Shinki] Petite pousse deviendra grande Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:26

L'Eau et le Vent.

Deux éléments qui façonnent Aeden Aqueous ;

Deux entités vénérées par le peuple tryker ;

Mais aussi deux ingrédients d'une tempête...



Fairhaven, 2547

La menace kitin était à peine repoussée, les trykers pansaient tout juste leurs blessures, que déjà une nouvelle guerre s'annonçait.
L'ombre de l'anéantissement qui avait poussé les Trykers à s'unir s'était dissipée, et déjà la solidarité avait cédé sa place aux querelles intestines qui remuaient depuis longtemps la vase des lacs.

Lassé de voir le pays de ses ancêtres en proie à des querelles de poissonnier et rongé par la corruption et l'apât du gain, déçu de ne pas avoir retrouvé ses parents à Fairhaven, Shinki décida qu'il était grand temps de faire son baluchon.

Il repensa alors à sa petite enfance, et les années passées dans le désert à jouer dans la sciure des oasis auprès de sa mère Melowen et de sa soeur Gally. Il songeait aussi au paroles de son père Kalean, aux contes mystérieux et inquiétants qui avaient fait naître en lui une certaine fascination pour les kamis, ces entités étranges qu'il avait envie de connaître davantage.

Après avoir réuni le nécessaire à son voyage, Shinki déposa un mot d'adieu sur la porte de la Garde des Dragons Noirs, et se dirigea vers le magistrat de Fairhaven pour le prévenir de son retrait de la vie lacustre.

Le Désert Ardent... terre d'exil... terre promise ?
Shinki espérait de tout son coeur que cette nouvelle aventure serait bien plus qu'une simple traversée du désert...

...une expérience salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinki
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé
Shinki


Nombre de messages : 81
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Dagues (1) & Forage Primes (2)
Compétence 1:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left113/250[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (113/250)
Compétence 2:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left180/250[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (180/250)

[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: [Shinki] Petite pousse deviendra grande   [Shinki] Petite pousse deviendra grande Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:38

[HRP]
Bonjour à tous Smile

Voici quelques bribes de la vie de Shinki -jeune tryker à peine plus haut qu'une stinga- qui vous permettront d'avoir une petite idée de son parcours sur l'écorce.

Après avoir discuté avec Mermaidia, le voilà décidé à postuler chez les Eclaireurs.

J'espère que sa route croisera bientôt la vôtre Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left205/250[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (205/250)
Compétence 2:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left210/250[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (210/250)

[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: [Shinki] Petite pousse deviendra grande   [Shinki] Petite pousse deviendra grande Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 15:22

Oren Pyr Shinki,

puisse le desert t ouvrir d autres horizons.

Nous irons boire un verre a Thesos, l endroit y est sain, et le shooky y est bon.

Nous nous contacterons, ce soir apres la reunion des Akenaks, si tu es présent
Revenir en haut Aller en bas
Myhrisse
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé



Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : paris la Défense
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left0/0[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (0/0)
Compétence 2:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left0/0[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (0/0)

[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: [Shinki] Petite pousse deviendra grande   [Shinki] Petite pousse deviendra grande Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 18:20

wé wé wé wé wé
Un grand moment de plaisir à lire, le récit de ta vie! Merci !!

hola hola ppg hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: [Shinki] Petite pousse deviendra grande   [Shinki] Petite pousse deviendra grande Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 21:03

*s'approche tranquillement du hall et sourit en voyant le message déposé dans la matinée par le jeune tryker*

Je lis ton récit avec autant de plaisir que j'ai eu à t'écouter parler dans la nuit. Comme je te l'ai déjà dit: Au plaisir de nous rencontrer Shinki! Very Happy
Nous répondrons à tes questions et constaterons tes motivations dès que possible, à très vite! Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Shinki
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé
Shinki


Nombre de messages : 81
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Dagues (1) & Forage Primes (2)
Compétence 1:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left113/250[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (113/250)
Compétence 2:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left180/250[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (180/250)

[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: [Shinki] Petite pousse deviendra grande   [Shinki] Petite pousse deviendra grande Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 01:19

[HRP]
Merci à vous Smile
Je n'ai pas pu passer ce soir mais ce n'est que partie remise...
A très bientot Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
iroquois
Floodeur Glouton
Floodeur Glouton



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left0/0[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (0/0)
Compétence 2:
[Shinki] Petite pousse deviendra grande Left0/0[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty  (0/0)

[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: [Shinki] Petite pousse deviendra grande   [Shinki] Petite pousse deviendra grande Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 19:28

voilà , c'est là que j'suis fière d'être tryker moi aussi ... qui sais je suis peut être même un de ses parents éloignés Mad

Shinki bienvenue sur le forum en tout cas, en espérant te voir bientôt parmi nous, Bisoux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shinki] Petite pousse deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: [Shinki] Petite pousse deviendra grande   [Shinki] Petite pousse deviendra grande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shinki] Petite pousse deviendra grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande Saphi' :p
» Petite blagounettes
» une petite video musicale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: