Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Automne -peuple matis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 20:05

Automne -peuple matis Apu-3-7obujtdiizigpeuz4hd9aqne

Citation :
Automne...
En mouvement...
Couleurs...
Changeantes...

Reflets orangés, tronc, lumière,

Mektoub cabré, le ciel !

Ninweule...

Un cri !

Mearule...

Jena Aiye !


Le Roi Yrkanis se tenait debout, immobile, impassible, hiératique, figure immuable de la puissance des Souverains Matis.

Les wivans s'affairaient autour de Sa Majesté, ôtant une pièce d'armure, baignant un linge immaculé dans une coquille de nacre emplie d'eau pure, massant les muscles douloureux, attentifs aux soupirs du Roi tout en peignant ses cheveux...
Les Envinenai entrèrent, courbés. Parmi les plus vieux des Matis, certains avaient parfois du mal à se redresser. Le Roi nu...Nul autre que les guérisseurs royaux ou que les serviteurs les plus fidèles, n'aurait pu l'entrevoir. Le Roi...

La Reine Lea entra.

Yrkanis s'était assoupi parmi les fleurs de senteur. La lumière de Sagaritis éclaira furtivement son visage blanc avant d'illuminer son pendentif. L'oeil de Lea brilla. Elle murmura :


"Jena ! Kainae !
Mailya i alyei se veleis Se !
Manya sa mindalenae !
E ne !
Jena ! Kainae !
Ye ne ereis ?
Lae wivanae ?
Lutae
Karanae cil cirhiae ?


- Na Karan !" Dit doucement le serviteur.

"Na Karan ! La Cour vous attend..."

Yrkanis ouvrit les yeux et agita la main en direction du wivan. Celui disparut à reculons sans un bruit.

"Ma aiyates Karan !

- Ma aiyates uma Karan !

- Ma Jena aiyates i Karan !"

Criaient les Nobles au passage du Roi. Celui-ci inclinait parfois imperceptiblement la tête à l'adresse de l'un d'eux qui gonflait la poitrine alors que les autres, agacés, redoublaient de révèrences et d'autres formules.

Yrkanis marcha jusqu'au trône, gravit les marches qui y menaient et se retourna soudain.

"Cuiccio !" cria t-il.

Le Botaniste et Historien Royal s'avança promptement.

"Je suis là mon Roi !" lança t-il plus à l'adresse de la Cour qu'à Yrkanis lui-même.

"Cuiccio...Je compte sur vous pour me rapporter tout ce qui se dira ici et d'autres choses que je vous dirai ensuite...

- Sans aucun doute Na Karan !"

Le Roi de la Forêt s'assit lentement sur le grand trône ouvragé, partie intégrante de l'Arbre-Palais.

C'était le signe du début des audiences...

D'ordinaire, Yrkanis s'affaissait peu à peu dans son fauteuil, tassé par les doléances stériles , les rapports insipides et les histoires sans reliefs de quelques nobles. Mais ce soir là, le Roi ne s'assoupit pas. Une lettre attira son attention et celle de tous les courtisans présents.

Une écriture nerveuse, qui zébrait le papier d'encre noire, comme autant de coups d'épée sur un cuir mal tanné.Un style à l'emporte pièce, vigoureux, sans détours mais empreint d'intelligence...

Une certaine Akilia, Tempête des Cendres, le défiait. Le menaçait même, annonçant qu'elle poserait bientôt son glorieux séant sur le trône du Roi. Elle attaquerait bientôt Yrkanis à la tête de son clan, exterminerait les suivants du Roi Matis et réduirait son peuple en esclavage...

Des exclamations indignées fusèrent, l'ensemble des nobles était outré, parfois même à outrance...

Yrkanis ne disait rien il observait...

Les visages, les attitudes, les regards.

Il écoutait ...

Les voix, les cris, les soupirs, les silences...

Le Roi connaissait chacun d'entre eux, il les observait depuis si longtemps, il s'en méfiait, en aimait certain sans accorder sa confiance à aucun...

La Cour du Souverain des Matis était plus vivante que jamais. L'assemblée des nobles dansait, bruissait comme le feuillage des alineai dans la Route des Charmeurs..Des charmeurs...qu'étaient-ils d'autre ?

Yrkanis se leva, son visage était lisse, sans émotion...Que pensait-il à cet instant ?

"I liyumelame ereis ena !" dit-il d'un ton monocorde.

"La guerre est là...

C'est pour elle que vous vous préparez depuis si longtemps...

Troquez donc les parures pour les Paroks

Je vous attends sur le champ de bataille..."


Chroniques des temps du Roi Yrkanis, par Cuiccio Perinia, Historien Royal
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 20:27

Suspect byzare tt sa ... Neutral
une guerre se préparerait-elle ?

autre petit site contenant tt lé chronique d'Atys , bonne lecture Laughing
Arrow http://chronicles.ryzom.com/
Revenir en haut Aller en bas
Docm@n
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/08/2007

Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 23:59

meme po envie de lire tout ca xD
pourrai faire un résumé Jerem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 07:15

Docm@n a écrit:
pourrai faire un résumé Jerem lol!
lol!
pour faire coure ; voici les passage les plus intérésant Surprised

"Une certaine Akilia, Tempête des Cendres, le défiait. Le menaçait même, annonçant qu'elle poserait bientôt son glorieux séant sur le trône du Roi. Elle attaquerait bientôt Yrkanis à la tête de son clan, exterminerait les suivants du Roi Matis et réduirait son peuple en esclavage..."

"La guerre est là..."

"C'est pour elle que vous vous préparez depuis si longtemps...
Troquez donc les parures pour les Paroks
Je vous attends sur le champ de bataille..."
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 13:52

Décidément, il est trop sympa ce Jerem! En plus de nous faire le reporter il se lance dans les synthèses maintenant! Very Happy

Merci pr ton post, un peu de RP ne nuit pas non plus... tongue

A très bientôt vous tous, Wink

Mermaidia
*pleine de courbatures à causes de Aen et Sirgio*
(au fait, il ment Ichii, elle me ressemble pas Aen, elle est blonde elle! Ah ces karas! Mad )
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 13:57

D'ailleurs pour reprendre l'histoire sur Aen et Sirgio (hier soir), ça fait vraiment plaisir de voir des kamistes réunis vers un même but de temps en temps! Very Happy

Et pis ça fait jamais de mal un peu d'entraînement! Rolling Eyes ... même si on est vraiment des poissards! (gggrrr! le number "3" est maudit! Mad )

++ tout le monde, Wink

Mermaidia
*tjs courbaturée*
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Docm@n
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/08/2007

Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 19:02

Merci mon Jerem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 20:24

Je crois que moi aussi vais me lancer dans le récit de ma vie (ô combien passionnante!) et de celle de la Guilde sur Atys... Razz
Spéciale dédicace à Doc qui trouve que je flood pas assez...
lol!

Je vous prépare ça pour bientôt!
Content fiston??! tongue

A très bientôt les coupains, Wink

Mermaidia
xxx
(floodeuse née drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Docm@n
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/08/2007

Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 23:58

Mermaidia a écrit:
Je crois que moi aussi vais me lancer dans le récit de ma vie (ô combien passionnante!) et de celle de la Guilde sur Atys... Razz
Spéciale dédicace à Doc qui trouve que je flood pas assez...
lol!

Je vous prépare ça pour bientôt!
Content fiston??! tongue

A très bientôt les coupains, Wink

Mermaidia
xxx
(floodeuse née drunken )
oO g rien dit moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akum@
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
Akum@


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Automne -peuple matis Left0/0Automne -peuple matis Empty  (0/0)
Compétence 2:
Automne -peuple matis Left0/0Automne -peuple matis Empty  (0/0)

Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 10:19

Citation :
Le Roi nu...
Et sinon en hiver, Le Roi Yrkanis et Le Roi de la Forêt se gèlent les c******* sur leur trone ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 13:39

Akum@ a écrit:
Citation :
Le Roi nu...
Et sinon en hiver, Le Roi Yrkanis et Le Roi de la Forêt se gèlent les c******* sur leur trone ??? Laughing
lol! mé nan Yrkanis n'est pas ds la sale du trone a se moment Laughing
*vient de remarké* hum .. le roi Yrkanis EST le roi de la Foret Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 22:29

Mermaidia a écrit:
Je crois que moi aussi vais me lancer dans le récit de ma vie (ô combien passionnante!) et de celle de la Guilde sur Atys... Razz
En fait c'est quand même pas évident à faire... Neutral
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un nègre? (côté écriture de biographie je veux dire)
Si un(e) gentil(le) homin(e) veut se prêter au jeu ce serait sympa, non?
*fait de blagues pas drôle des fois wi* tongue

Enfin, proposition comme une autre...

Bye vous tous, Wink

Mermaidia
*cogite tjs*
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 02:12

pas une guerre en fait c'était destiner mettre en place l'équivalant des légion dexton chez les matis . pour justifier la creation d'une armée rempli non pas de noble mais de refugier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 02:29

dommage ke sa n'ai pas était fé plus tot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 13:19

pour les event genre l'attaque d'yrk ou les legion dextons sa devrai etre poursuit quand ryry refonctionnera .

pour etre au courant de tout ce qui se rapporte a cex events : http://forum.yubovision.fr/

hum le recit de la vie de mermaid hummm interressant :p

(si vous vouler je fait un post pour vous expliquer ce qui concerne la legion dexton , comment y rentre ,...)

*se demande toujour pourquoi xxx scratch


:crazy:


psstt en fait yrk il rêve de cyber avec jena !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 13:27

Osquallo a écrit:
psstt en fait yrk il rêve de cyber avec jena !!!
:ptdr: ba y doit po etre le seul

Osquallo a écrit:
pour les event genre l'attaque d'yrk ou les legion dextons sa devrai etre poursuit quand ryry refonctionnera

- hum alors je suis kamiste donc l'armé de Yrkanis c po possible
- hum g -19 en fame fyros ...heu ...

piti probleme a résoudre :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 13:46

lol!
Comme ça balance!
Bande de coquins! Et dire que c'est tjs Osquallo qui balance "pas d'cyber" en univ'! Suis vraiment mdr là!

Sinon euh Rolling Eyes … pour les homines… vous auriez un équivalent de Jena en version masculin, bô gosse et kamiste svp (l'homin idéal quoi tongue)…
Pas pour moi bien sûr (ben wi à cause de mon auréole voyons!) mais p'têt y'en a qui seraient intéressées…
*pointe Gwra*
Meu nan je déconne miss Embarassed … juste une 'tite envie de flood drunken (dur le taf aujourd'hui!)

***

Pour ta fame Jerem, on ira voir mes potos les dresseurs d'eau à Oflo si tu veux (tp faciles leurs missions! Wink). Spice de matis, va! Vont être verts mes coupains des LF avec deux matis dans la Légion mais moi ça me ferait bien rire en tous cas!
*imagine la tête de Koss, Punk et Néo à ce moment là* Very Happy

Bon stoppe au flood... paraît que c'est pô bien... Embarassed Pff! sont fous ceux qui disent ça! drunken

A très bientôt vous tous, Wink

Mermaidia
*carrément mdr*
xxx


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007, 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 13:48

je parlait de l'armee fyros la ^^ l'empereur c'est dexton yrk c'est un roi

je suis matis kamist patriote fyros et aspirant legionnaire pour la legion dexton ^^


edit: mermaid si tu avait lu le texte fruit pouri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 13:53

Freldo Cuirinia engloutit le fruit du cactus. Le jus clair coulait des commisures de ses lèvres roses et charnues. Le regard vert de Corolle Fumaroli suivit un instant la goutte scintillante qui glissait lentement le long du cou, avant de se perdre dans les plis du col de la riche wiva du noble hilare.

"Pourquoi riez vous ainsi, Ser ?"

Freldo avala bruyamment une bouchée avant de se tourner vers la Matis :

"Parce que je mange ces fruits comme un Fyros ! Les mains ne se salissent pas quand elles ne font pas le travail des dents disent-ils !"

Corolle se figea un instant, droite comme un dorotea. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder les dents du matis qui semblèrent pousser soudain comme celles d'un gingo affamé.

"Nos botanistes ont depuis longtemps créé des variétés de ces plantes du désert... sans épines. Nous pouvons donc nous enorgueillir de pouvoir manger leurs fruits sans souiller nos mains, ni de leur jus en les mangeant , ni de notre sang en les cueillant...

"Et vous Corolle ? Savez-vous goûter ces fruits sans vous souiller ?"

La jeune noble matis regardait Fredo fixement. Son teint de nacre tranchait sur la parok noire qu'elle portait. Un fourreau vide pendait sur sa hanche droite et sa main se portait sans cesse vers lui, signe de sa nervosité et du professionnalisme des gardes de Freldo.

Ce dernier sourit en accompagnant du regard le geste de Corolle vers l'arme absente.

"Ces fyros...Ils ne sont pas sots...mais à des lieux d'appréhender notre savoir, notre culture, la force de notre civilisation. C'est pourquoi ils nous détestent : parce qu'ils ne nous comprennent pas...

"Mais vous n'êtes pas venue me parler des barbares, Serae ? N'est ce pas ?"

Corolle sourit en songeant aux paroles de sa mère :

" Une fleur ne s'ouvre que quand elle est prête ! J'ai vu des pétales colorés toute l'année ! C'est la plante qui choisit l'instant, pas la saison... Ne te laisse pas influencer par les aiguillons de l'hiver, les teintes de l'automne, la chaleur de l'été ou les promesses du printemps... Ecorce ! Soit écorce. Mais si ton coeur te dit de t'ouvrir alors déploie tes charmes. Il existe un arbre qui ne fleurit qu'en hiver chez les fyros...Adapte toi, et tu seras forte..."

Corolle souriait...

Elle finit par parler sans émotion.

"Le Roi est fort mécontent, ses vassaux sont mandés. Aucun noble n'a bougé lors de l'attaque des maraudeurs...
Mangez, Freldo, mangez, ces fruits sans épines dont vous vous gavez, les botanistes matis leur ont ôté les piquants, Yrkanis vous privera bientôt de leur douceur..."

[...]

Deux gardes et une porte ouvragée se tenaient entre la Reine Lea et la Chambre royale.

"Navré ma Reine, le Roi nous a donné l'ordre de ne laisser entrer personne.

- Mais je suis la Reine !

- Il a demandé que personne n'entre...fut-ce la Reine en personne."

Lea regarda chacun des gardes dans les yeux, mais aucun ne broncha. Les colères du Roi étaient rares mais elles pouvaient coûter la vie, celles de la Reine étaient courantes sans ne menacer que la prestance. La Reine disparut dans l'ombre du couloir, mais les gardes entendirent le bruissement de sa robe durant une éternité...

Eternité...

Le Roi était assis sur le lit, presque nu, un tatouage éphémère marquait sa poitrine.

Un kirosta rouge agonisant, sous l'étreinte d'une racine verte...un peu estompée, elle ressemblait à une homine cambrée.

Yrkanis tenait un pendentif entre ses doigts et murmurait, fixant une forme évanescente devant lui.

"Jena ! Kainae !"

Le Roi lança le talisman sur le sol et la forme tressauta avant de se préciser.

Jena ! Jena se tenait là devant le Roi des matis. Assise... les jambes croisées, immobile, elle lui souriait. Lumineuse, irradiant une lumière qui frappa le coeur du fils de Yasson comme le tir de son père marqua l'emplacement de la capitale des matis.

Elle était si belle ! Puissante !

Yrkanis la désirait, suivant chacun de ses gestes, ne s'en lassant jamais...

Chaque jour, le Roi s'enfermait, pour la regarder: Elle, Kainae ! La Déesse...

Nul autre que lui ne l'avait vue et il en retirait une certaine jouissance.

Elle semblait parler vers la fin...Que disait-elle ?

Quelle langue parlait-elle ? Le Mateis ? Chaque soir , Yrkanis, pendu aux lèvres de Jena tentait de le déterminer...

[...]

Le Roi s'était levé tôt.

Il portait son armure de bataille. Assis sur le trône, il écoutait depuis plusieurs heures le rapport de ses plus fidèles soldats.

Les maraudeurs s'étaient manifestés, conduits par une certaine Akilia et avaient pénètré les Jardins Majestueux. Peu nombreux cette fois ils avaient poussé loin dans les territoires matis sans être inquiétés. Une poignée certes, mais qui savait ce que l'étrange fyros des Anciennes Terres réservait aux Matis ? Elle avait été repoussée par des réfugiés, des anonymes...

Yrkanis, Roi des Forêts, était en colère. Les Nobles n'avaient pas bougés. Peu étaient présents ce jour là.
Siniello Anindi faisait face.

"Na Karan, je dispose déjà d'un certain nombre d'homins à même de vous servir. Ils l'ont déjà fait à maintes reprises et ils ne reculeront pas devant cette menace !

- Qui sont-ils Ser Anindi ?

- Des réfugiés, mon Roi !

Alors vous êtes plus perspicace que je ne l'aurais cru, Siniello Anindi ! Faites mander tous les chefs de guildes matis de ces réfugiés le plus vite possible.
Dites leur que le Roi les appelle..."


Chroniques du temps du Roi Yrkanis par Cuiccio Perinia, Historien Royal.




^^ c'est la suite de automne je croit (fruit pouri le titre du post)
Revenir en haut Aller en bas
Docm@n
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/08/2007

Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 17:36

Mermaidia a écrit:
Sinon euh Rolling Eyes … pour les homines… vous auriez un équivalent de Jena en version masculin, bô gosse et kamiste svp (l'homin idéal quoi tongue)…
Pas pour moi bien sûr (ben wi à cause de mon auréole voyons!) mais p'têt y'en a qui seraient intéressées…
*pointe Gwra*

Ben moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 18:37

hum l'equivalent de jena masculin chez les kamiste c'est moi tous le monde a deja entendu parler de moi mais personne ma vu quasiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automne -peuple matis Empty
MessageSujet: Re: Automne -peuple matis   Automne -peuple matis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Automne -peuple matis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matis
» LA RACE DES MATIS
» [Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Ryzom: le Jeu-
Sauter vers: