Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Récits d'un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
iroquois
Floodeur Glouton
Floodeur Glouton
avatar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Récits d'un nouveau départ Left0/0Récits d'un nouveau départ Empty  (0/0)
Compétence 2:
Récits d'un nouveau départ Left0/0Récits d'un nouveau départ Empty  (0/0)

Récits d'un nouveau départ Empty
10012010
MessageRécits d'un nouveau départ

Après avoir longtemps peser les pour et les contres, après avoir remis en question son grade, son utilité au sein de la guilde -et lui même par la même occasion-, Iroquois envoyât un crieur sur le seuil du hall de guilde des éclaireurs déposer un paquet ficelé -comme on ficelle un yubo avant de le faire rôtir- arnaché sur son dos de tel manière qu'un kincher furieux n'arriverait pas à le lui arracher, il tenait aussi un parchemin, qui comportait le récit suivant :


Oren pyr éclaireurs !!

C'est avec grande tristesse que je ne peux vous annoncer cette nouvelle que par le biais de ce crieur. Mon temps parmis les éclaireurs est fait, je cours rejoindre ma famille, après avoir vu les kamistes à l'œuvre je vous fait part du fait que je suis déçu de beaucoup de chose, je viendrais ici même vous en parler -en personne- pour que nous puissions débattre de toute cette histoire si vous le souhaitiez...
Je dépose donc, ce soir même ma tenue de guilde, je retourne auprès des miens -les karavaniers-, je ne peux continuer l'aventure à vos côté.
Mais je tiens à préciser que vous ne serez pour moi aucunement des ennemis et ce à aucun moment, je défendrais et aiderais tous ceux qui se présenteront sous la bannière des éclaireurs.Et même en temps de guerre je serais près à défendre le désert avec vous.
Sur ce... que Ma-Duk veille sur vous plus qu'il n'as veillé sur moi.

Le crieur, embaucher pour un travail qui n'était pas le sien s'impatientait de ne voir personne arriver -mais vue la somme qu'il avait reçu pour livrer tout ceci il pourrait bien attendre une semaine ou deux- et il ne céderait tout son paquetage qu'à un officier
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Récits d'un nouveau départ :: Commentaires

Arcanox
Re: Récits d'un nouveau départ
Message Dim 10 Jan 2010, 22:43  Arcanox
bonne route a Toi Iro je suis triste de te voir passé du coté obscur mais c'est ton choix et le respect.
pour ce qui est de deffendre le desert a nos coté ,je pense pas que cela soit possible avec un blason Kara et pour terminé nous ne te considerons pas comme un ennemi ni un traitre sache le!
* chuchote a Iro* gaffe a tes fesses de tryker si je te croise tag Kara :p hihihihi
porte toi bien a bientôt sur l'ecorce Smile
avatar
Re: Récits d'un nouveau départ
Message Lun 11 Jan 2010, 09:23  Invité
Bonne continuation a toi sur RYRY et tu veras je suis persuadé que tu nous reveindras bientôt, tag ou pas tag tu risque rien avec moi !!!
Mermaidia
Re: Récits d'un nouveau départ
Message Lun 11 Jan 2010, 16:51  Mermaidia
Mermaidia s'en retournait tranquillement vers le hall et se demandait quel était ce brouhaha à son approche. Elle avisa le crieur d'un sourire amusé: "Hey l'ami! Quelle folie te prend à hurler ainsi? Pourquoi cherches-tu à voir l'un de nous? Aurais-tu pour moi des nouvelles de ma missive à Dexton?"
Le crieur, un peu mal à l'aise devant elle, lui remit aussitôt le paquet de la part d'Iroquois, la salua poliment et partit sans en dire plus.
Intriguée, elle s'insinua rapidement dans l'entrée du bâtiment et montait jusqu'à la salle de Conseil. Elle déplia lentement la missive qui accompagnait le paquet un peu inquiète car elle n'avait pas compris les derniers mots d'Iroquois ce soir-là...

Elle lut le message rapidement mais sans vraiment en saisir le sens. Non pas qu'elle n'avait pas compris qu'Iroquois se séparait d'eux mais plutôt le pourquoi. Elle le relut avec plus d'attention. "Aka? Rejoindre ta famille??!"
Une sorte d'hystérie intérieure s'emparait d'elle et le paquetage vola à travers la pièce jusqu'à être arrêté par le mur opposé. Sa gorge se nouait autant que ses entrailles.
"NOUS sommes TA famille! Les homins que tu veux rejoindre ne sont que d'immondes irrespectueux qui ne méritent même pas notre attention!"

Elle se reprit en voyant le lourd paquetage à terre et se félicitait d'être venue dans cette pièce et de n'avoir rien mis en morceaux vu le poids conséquent du paquet.
"J'aurais pu comprendre que tu aies besoin de voir autre chose Iro, de faire le vide, le point ou tout ce que tu veux mais là... Et pourquoi ne nous avoir rien dit?"
Les larmes venaient maintenant affleurer à ses yeux. Elle ramassa le lourd paquet et le serra fort contre son coeur comme elle l'aurait fait avec le tryker, "Les extrémistes auront eu ce qu'ils voulaient en te poussant à de tels actes, c'est malheureux..."
Sa colère attenuée laissait place à une immense tristesse. Elle se réfugiait alors dans sa Foi, s'agenouilla et priait un long moment pour Iroquois en espérant que cela ne serait qu'un exil passager et que Ma-Duk rappelerait bien vite son enfant, lui rendrait la raison et sa force de caractère d'antan.

Elle se releva, les yeux assèchés. "Parfois les homins ont besoin d'aller jusqu'au bout de leurs erreurs avant de s'apercevoir que c'en est une, je suis aussi comme cela"
Elle déposa le paquet sur le tapis d'Iroquois estimant qu'il serait ici à sa place, prit une pioche dans le hall et murmura en direction du paquet: "Bonne route à toi Iro le curieux mais ne te laisse pas pervertir; ton coeur est pur autant que ton esprit est enjoué!"
Elle sourit à nouveau et craqua un pacte vers Oflovac.
Re: Récits d'un nouveau départ
Message   Contenu sponsorisé
 

Récits d'un nouveau départ

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nouvelles Officielles] Un nouveau départ 2.0 : fusion des serveurs
» Départ
» Le départ d'Anoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Autour d'un feu de camp (Section RP) :: Récits d'Eclaireurs-
Sauter vers: