Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le départ d'Anoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



30012010
MessageLe départ d'Anoris

Anoris acheva son message rapidement et le signa d'une magnifique écorchure dans la fibre comme elle en avait l'habitude . Elle se dit alors en grimaçant que cela suffirait , la fatigue des événement de la veille et son enthousiasme retrouvé depuis ne le poussait guère à faire des effort d'écriture . elle empoigna le message et sans grand soin le plaça dans un plie de sa tunique .
Elle prit quelque instant pour tenté de se calmer un peu . La séance des élection avait fini tard dans la nuit , elle avait donc peu dormit son corps était fatigué et son esprit en restait en ébullition . Les cris du Prince face au patriotes râleurs et les réplique tranchante des Jenaïste résonnait encore dans sa tête , les railleries et les sarcasme stupide des fanatique lui avait procurée autant de plaisir que le blâme que le Prince leur avait fait . La tête dans les bras affalé sur la table de son appartement elle savourait ce mélange de sensation qu'elle n'avait que trop rarement eu .La dernière bûche de la nuit craqua bruyamment dans l'âtre et rappela l'homine au moment présent . Elle se releva le sourire au lèvre et se dirigea vers la porte de l'appartement .

Il était encore tôt et les rue de Pyr était quasiment déserte . Les quelque rare homins qu'elle croisa la dévisagèrent avec méprit et indignation , sa broche d'Akenak Fyros empêcha certain gardes impatient de sortir leur haches et elle ne pu s'empêcher de reconnaitre au moins cet avantage . Elle leur répondit d'un sourire sincère en leur souhaitant une bonne journée .

La veille au soir avait eu lieu les élections des Akenaks Fyros , cela faisait longtemps que les candidat n'avait été si nombreux : Diwen , Davis , Siel , Dextrus , Servalor , Thols , Elmera , Patty , Fatalitas , Ulukyn et Anoris pour la première fois . Mais malgré cela ils n'était que 11 donc en nombres insuffisant . ils furent donc élus d'office . cela faisait déjà plusieurs année de Jena que cela se déroulait ainsi et même cette nuit dernière les patriotes futur Akenaks sur l'estrade était plus nombreux que ceux qui aurait théoriquement voté pour eux . Et c'est ce qu'il fut la motivation première de Patriotes Jenaïste . Ce soir là après avoir prêté serment et reçu leur broche d'Akenak de la main de la sénatrice Dios Apotheps sept des nouveaux Akenak ainsi quelque partisant s'unirent sous un même blason , celui des Patriotes Jenaïstes . Les Akenaks Anoris , Dextrus , Diwen , Davis , Siel , Servalor , Elmera mais aussi de simple patriotes engagé , Lurtz et Yokoe et d'autres non présent à ce moment là , provoquèrent comme ils l'espérait , de violent débat sur leurs croyance explicite en Jena . Il n'en fut pas moins pour pouvoir voir enfin l'agora se remplir de nouveau . Les guilde de la Lune Noires et des Rôdeurs d'Atys se disant patriote et étant absente jusque là arrivèrent rapidement en nombres tandis que les Champion de la Flamme demeuraient absent . L'agora était maintenant envahit par les fanatiques fou de Ma'Duk ce proclamant à cet instant être "le peuple" . Leur haine aveugle des jenaïste et des suivant de la Karavan les firent oublier qu'il était dans une assemblée Akenaks Fyros , où les patriotes y discutait l'avenir de l'empire . Le tellement prévisible arriva rapidement , les extrémistes tuèrent un jenaïste sous les yeux de la sénatrice qui venait de finir ses élection dans les règles . Celle ci courra cherché la garde pour faire stopper les meurtrier que ne cessaient de frapper . Elle revint peu de temps après avec le chef de la garde précédé du Prince Lykos . Celui-ci se confronta presque physiquement au indisciplinés de la Lune Noires et du même renvoyer leurs chef avant de pouvoir ordonner le Silence dans l'assemblée .il prit donc connaissance de la situation et après avoir relevé le mécontentement de certain patriotes et après avoir questionné sur les motivations des Akenaks Jenaïstes , il se lança non sans colère Dans un discourt où il blâma sans retenu l'inactivité des patriotes Kamiste et leur abandon des poste Akenaks .Quant au Jenaïste , le Prince certes Kamiste mais tolérant , leur reprocha non pas leur religion mais le fait qu'une tel association divise le peuple .
Il ordonna donc l'annulation des élections pour en réorganiser d'autre le mois suivant en espérant que tout les patriotes se mobiliseront cette fois ci .

Anoris se souvenait en détails de tout ce qu'il s'était passé et ce qu'il s'était dit . Un air nouveau soufflait déformait des les rues de Pyr , les Fyros s'intéressaient de nouveau au désert et en ce sens , Anoris et ses amis avait réussies . Et même si l'empereur déciderait de bannir les Jenaïste , elle ne pouvait être que fier de ce qu'elle avait fait : Elle avait aidé le désert de la meilleur des façon , en levant le peuple pour le faire . Elle était heureuse .

Perdu dans ses pensées elle manqua de dépassé la porte du hall de guilde des Eclaireur D'atys . Elle s'arrêta devant et observait la fumée blanche s'élevant au dessus du toit et les ombres dansante se dessinant à travers les fenêtres . La nuit a due être courte aussi ici se dit-elle . Elle prit son message dans le plis de sa tunique et le déposa au pied de la porte . Elle eu un pincement au cœur . Elle savait qu'elle avait quitté cette guilde , cette famille qu'elle avait aimé et qui l'avait fait grandir , mais c'est à cette instant qu'elle en ressentit toute la tristesse .


-----------------------------------------------------------


Mes amis Éclaireurs ,


Je vous ai quitté hier lors de l'élection Akenaks pour une guilde dans laquel je pense pouvoir suivre mes conviction plus concrètement que chez les éclaireurs .
Certain de vous y étaient présent et pourront donc témoigner que j'ai en partie réussi : dans un mois
exactement seront organisé de nouvelle élection Akenaks où il y aura cette fois-ci un réel vote
démocratique . Les Fyros sont remotivés , L'empire va renaître . Même si c'est sans moi , je suis fier d'y avoir participé .

Je suis consciente que j'ai due en décevoir certain , et d'autre ne comprenant pas ma décision se sentiront même trahis . Alors je me justifierais brièvement en disant que ma voie , ma motivation à toujours été et sera toujours le patriotisme et l'amour du désert . Et pour pouvoir gagné une victoire comme celle d'hier il m'était nécessaire de me munir de ce blason . Je suis toujours aussi neutre que je l'ai été pendant la période où j'ai été sous votre aile . Peut être que mes idée était difficile à deviné , mais je n'ai jamais caché mes convictions religieuse : Je n'ai jamais cru en Ma'Duk ni en Jena , pas plus aujourd'hui qu'autrefois . Autrefois je respectait les Kamis que je ne considérait que comme des être susceptible de m'apprendre leurs magies et ils acceptait de le faire . Aujourd'hui je me détourne de leurs enseignement mais sans pour autant aller vers un autre , je me proclame Jenaïste dans un but purement politique : faire bouger le désert .

Je ne suis pas votre ennemie , accepter la différence , battez vous à nos coté pour le désert , pour l'empire et rien de plus , rien de moins . Car comme l'a dit hier le Prince Lykos , nous les Jenaïste , somme aussi le peuple Fyros .

je serais à l'agora pour répondre à vos interrogation , et expliquer mon point de vue plus en details à ceux qui le veulent .

Anoris


-------------------------------------------------------------


Anoris pris la direction du palais , serrant fort dans son poing la broche que lui avait remis la sénatrice . Elle ne regrettais rien ce se qu'elle avait fait et le referais sans hésiter . La petite rouquine farouche à grandie .

(HRP:je suis ouvert à toute remarque ou question constructive ou non , RP ou HRP . Je veut seulement que si je me fait une mauvaise réputation sur le jeu , que ce ne soit pas parce que mes raison n'ait pas été clair)


Dernière édition par Anoris le Mar 02 Fév 2010, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» Départ pour la Finlande!
» Warhammer V8 à la Case Départ
» [Blog] Un petit salut de ma part
» CC EDHEC 43e edition 2011 Départ le 01/04/2001 à 13h00 GMT en équipage
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le départ d'Anoris :: Commentaires

avatar
Re: Le départ d'Anoris
Message le Sam 30 Jan 2010, 22:02  Mermaidia
Je te sentais plus distante par rapport à nos compagnons, je pensais que tu rejoindrais les rangs de ton homin là où tu m'assurais que non; j'ai tenté de comprendre. Tu m'avais parlé de surprise puis d'une guilde pouvant servir les intérêts du Désert... Aurais-je pensé un seul instant voir ressurgir des démons du Passé aussi soudainement?

Certains parmi nous se sentent trahis et je peux le comprendre car ils t'avaient accordé leur confiance!
En tant que Chef de Guilde, je me demande plus où est-ce que j'ai pu échoué. Pour ce qui est des revenants, qu'importe, nous les avons combattu et les combattrons à nouveau si il le faut! Néanmoins prendre les armes face à quelqu'un que nous avons considéré comme une soeur est beaucoup moins aisé.

Tu dis ne prendre parti ni pour un dieu ni pour l'autre et c'est pourtant bien un blason au nom de la déesse que tu portes désormais... Pour une guilde plus proche de tes convictions, cela commence un peu mal, non?
Tes nouveaux compagnons vont jusqu'à renier les penchants kamistes de notre Empereur et osent se dire plus proche du Peuple ainsi? N'y a-t-il pas là une incohérence de taille aussi?

Je te le répète à nouveau Ano: A très bientôt, puisses-tu ouvrir les yeux au plus tôt et te défaire du joug du nationalisme de tes nouveaux compagnons. Je repense à tes paroles vers le camps de Veilleurs et je prie MaDuk de veiller sur toi malgré tout.
Re: Le départ d'Anoris
Message le Dim 31 Jan 2010, 06:21  Invité
Face à une tel incompréhension de la part de Mermaidia et à ses propos ne reflétant un évident manque d'ouverture d'esprit , Anoris sentie la colère l'envahir .
Il n'était cependant pas dans son tempérament de s'emporter . Elle répondit donc calmement :

- Dans ce cas moi aussi je vais me répéter Mermaidia . Comme l'a dit Dextrus notre porte parole d'hier , "nous avons tous rejoint la guilde des Patriotes Jenaïstes pour des raison différente " . Notre croyance envers Jena diffèrent donc selon les membres , et pour ma part elle est nul . La SEUL et unique raison qui me m'a motivé et qui est commune à tout ceux de cette guilde c'est notre PATRIOTISME .
Donc en clair , et c'est là que je me répète , le blason jenaïste que je porte n'est qu'un outils politique pour arrivé à mes fins : Sortir le désert de cette obscurantisme religieux qui se reflète jusque dans tes parole Mermaidia . J'utilise cet outil aujourd'hui tout comme j'ai utilisé le blason des Éclaireur autrefois pour obtenir la sécurité d'une faction.

-Ensuite tu me dit que mes compagnons renient l'appartenance religieuse de l'empereur , certe ils renient , et moi aussi . Comme je l'ai dit je suis neutre , je désapprouve le choix religieux de l'empereur , je le nie , j'y renonce , je ne suis pas kamiste ... et alors !?!?!
En quoi la croyance de l'empereur ou de son fils devrait être déterminante pour celle de son peuple ? M'aurait on caché une loi ? En temps que patriotes je ne doit à l'Empereur qu'obéissance et respect . Aurait il ordonné à son peuple d'être Kamiste ? et à ses Akenaks ? Je pense que tu en viendra vite à la même réponse que moi .
Donc si ce n'est pas par dévotion envers l'empereur , pourquoi les représentant du peuple devraient être Kamistes ? ou plutôt pourquoi ne devraient ils pas être Jenaïstes ? Parce que croit le ou non le désert n'est PAS Kamiste , les Akenaks Jenaïste ont représentés hier une partie de ce peuple que tu semble avoir oublié et que sont les neutres comme moi et Siel ou même les Karas comme notre ami commun le petit patriote Iroquois , qui est également des nôtres aujourd'hui .
Si tu comprend cela alors tu saura que tu n'aura jamais à prendre les armes contre moi

-Enfin tu dit que certain m'avait accordé leur confiance , et que je les aurais trahis .
mais de quel façon ? en acceptant la broche de la sénatrice ? Ces Éclaireurs dont tu me parle , avait ils accordé leurs confiance à une Kamiste jurant sur Ma'Duk à tout bout de champ ? je ne n'ai plus envie de répété ce que j'ai déjà dit : je n'ai jamais été kamiste .
Et ci c'est pour d'autre raison , qu'ils s'avance et me parle , je suis là !


A toi et à tout les Éclaireurs je vous demande de faire appel à votre "raison" qui il me semble est le maître mot de cette guilde . Ou alors peut être est-ce "l'Éclairement religieux que vous pronez ? me serais-je trompée sur vous ?
avatar
Re: Le départ d'Anoris
Message le Dim 31 Jan 2010, 07:20  Arcanox
deja on va faire court tu es plus une eclaireuse tu as trahis la guilde qui ta acceuillit,tu dis utilisé ton nouveau blason comme tu as utilisé celui des " Eclaireurs" sympa pour nous,enssuite le desert est pas Kamiste ....
alors trouve moi un seul temple Karavanier dans le desert,le TP Kara aussi il est ou dans Pyr ou bien a perpette?
dans le desert y a aucune presence de la karavan!
alors tu as fait ton choix assume le et arrete de te faire passé pour une victime avec tes serments car faut pas nous prendre pour des imbéciles tu avais prevus depuis longtemp d'integré une guilde Kara,tu nous a mentit,tu participais a rien , tu etais toujours dans ton coin meme quand tu deco c'est limite un "Bonne nuit" alors je te le dis pas la peine de faire d'autres discour le sujet est clos pour ma part et il y aura bien sur plus de commerce avec toi ou ta guilde ni entraide!

ps: je demande a ce que ce sujet soit verrouillé voir meme effacé merci!

a bientôt!
avatar
Re: Le départ d'Anoris
Message le Mar 02 Fév 2010, 01:41  Skyshot
Skyshot ramassa le morceau de fibre froissé qui essayait d'expliquer ce qui s'était passé.
Anoris n'était pas obligée de s'expliquer sur ce qu'elle avait fait et c'était déjà là une marque de courage et de respect envers ceux qui l'avait accueilli.

Mais Skyshot n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui avait poussé Anoris à rester auprès d'eux jusqu'au dernier moment, pourquoi donc n'était elle pas parti avec fierté comme l'avait fait Siel avant elle? C'est certainement ce qui l'avait le plus blessé.

Le Fyros n'avait jamais contesté que des jénaistes ou des neutres puissent vivre dans le grand desert ardent, mais que des homines puissent profiter d'une quelconque couverture et protection de faction l'irritait profondemment.
Un Fyros se disant patriote ne céderait pas à cette facilité... mais il n'était pas plus surpris que cela, pas plus que de voir ces "amoureux" du désert aller chercher la facilité de chasse sur les terres Zorais plutôt que dans la rudesse et la pénombre du couloir Brulé.
L'opportunisme n'était pas digne d'un Fyros.
De tout temps Skyshot se considérait Fyros, même quand ses frères de sève lui avait fait si honte qu'il avait choisi l'exil et embrassé la civilité Zorai, car ses valeurs avait toujours été celles du peuple des Dunes Impériales.

Il ne voyait dans ce qu'il s'est passé, ni vérité, ni honneur et ne comprenait pas le sentiment de fierté que pouvaient avoir eu ces homins.

Tu remarqueras, Anoris... que je suis loin de mettre en avant un obscurantisme religieux, c'est moi aussi mon coté patriote et la séve Fyros qui me font avoir le sentiment que tout ceci ne devrait que vous faire avoir des regrets.

(Arcanox: ne t'emballe pas s'il te plait, il n'y a aucune raison de locker ou effacer ce post, chacun est libre de s'exprimer, que ça t'ai atteint ou pas, c'est une forme d'extrémisme que d'imposer ta colère et empêcher les débats)
avatar
Re: Le départ d'Anoris
Message le Mar 02 Fév 2010, 12:43  Arcanox
je ne m'emballe pas Skyshot pour certain le comportement d'Anoris est normal voir acceptable, pas pour moi j'aime pas les gens qui trahisse ,mente ouvertement et qui se font passé pour des victimes quand ça se retourne contre eux.Avoir profité du blason Eclaireurs,son acte etait premedité,alors de la a lui passer de la pommade faut pas abusé.
apres le fait quelle soit neutre je men fou chacun son RP.
C'est la maniere de faire que je lui reproche,pas le fait quelle soit neutre.
ça se dit neutre alors pourquoi Lurtz a tag Kara a l'Agora le soir des Elections si c'est pas pour foutre le bordel?
une guilde patriotes qui se dit oeuvré pour le desert, voulant etre Akenaks mais tag Kara y a comme un soucis!
et pourquoi une guilde Kara et pas une guilde neutre sans culte ?
a mon sens les vrais neutre ont pas de culte alors faut arreter de dire n'imp parfois,trop facile de choisir un culte juste pour les tp ou protection de la faction choisis, quand on veut etre neutre on assume point barre.

ps: je demandais pas le verrouillage du post pour que les gens ne s'exprime pas loin de la au contraire mais continué a alimenté se genre de sujet sert a rien a mon gout juste faire de la pub a leur guilde Jenaiste.
Re: Le départ d'Anoris
Message le Mar 02 Fév 2010, 20:12  Invité
Je reconnais que la méthode par laquel je vous ai quitté puisse être mal perçu . J'aurais pu faire comme Siel en effet , mais maintenant que vous avez vu ce qu'il s'est passé , ce que nous avons fait pendant cette élection , vous comprenez bien que pour que ce "coup d'éclat réussisse" il fallait :
- Que cette association de patriotes , cette guilde , soit Jenaïste . Parce que de simple neutre n'aurait pas eu le même impact sur les Kamiste voir même aucun et il ne ce se serait rien passé (un blason de guilde c'est pas une marque de culte Arca , c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre) .
- La guilde étant de consonance Jenaïste , nous ne pouvions nous organiser au grand jour sous peine de voir ce projet tué dans l'oeuf , il fallait donc conserver l'effet de surprise . Siel avait deguildé , puis Iro . A peu prés en même temps Diwen Lurtz Elmera Dinomir Dextrus revenaient dans le désert et Davis déguildait de chez les Lune pour le Frontfy . De plus il y avait eu des fuites , la Lune noire et les Rôdeurs était déjà au courant de ce que nous allions faire le soir des élections : Sachant que j'étais neutre et patriote , je ne pouvais vous mettre la puce à l'oreille en déguildant à mon tour .

Quant je dit "profiter de la sécurité d'une faction" ca ne veut pas dire "être un parasite chez les Eclaireurs" , il n'existe pas de guilde neutre dans le désert , les neutres sont obligé de se réfugier chez les Kamistes . Les Eclaireurs offre cette "securité de faction" à tout leurs membres qu'il le veuillent ou non , moi je n'en avait pas besoin , je n'avais aucun enemis autre que ceux que la guilde m'a donné , donc ne vous offusquez pas quant je dit "profité" (cela n'a rien d'opportuniste) . J'ai aimé les membres de cette guilde et je resterais en bon contact avec tout ceux qui le souhaite .

Moi je suis neutre , je l'assume . Lurtz assume tout autant et pourtant il affiche clairement sont culte (il tag) , conclusion : Lurtz est Jenaïste . c'est aussi simple que cela . Dans notre guilde chacun suit le culte qu'il veut , et si il veut le montrer il le fait , et si tel est le cas il s'exposera au manque de sang froid affligeant des Kamiste .

Peut être qu'en deguildant de chez vous j'ai perdu "l'honneur" d'être une gentille petite Fyfyrette bien kamiste comme il faut . Peut être oui , mais je n'en suis pas triste ... pas pour ca en tout cas . Parce que aujourd'hui je retrouve l'honneur d'être une vrai patriote et de pouvoir faire enfin ce qu'il me plait , et c'est cela qui m'apporte de la fièrté .

Cela me fait réellement plaisir de voir que tout les Eclaireurs ne soit pas aussi fermé d'esprit . merci Skyshot .


(J'ai fait ce sujet parce que contrairement à ce que certain pense j'ai du respect pour les Eclaireurs et je tenais à expliquer mes actes , et ont dirait que jusqu'ici il y avait toujours des chose qui n'était pas clair . Et je n'ai pas besoin de ce topic pour faire de la pub au Patriotes Jenaïste , Les guildes Kamiste dans leurs grande folie s'en chargeront de manière bien plus efficace à ma place Smile , et je vous en remercie par avance d'ailleurs )
avatar
Re: Le départ d'Anoris
Message le Mar 02 Fév 2010, 23:06  Arcanox
Anoris a écrit:
Je reconnais que la méthode par laquel je vous ai quitté puisse être mal perçu . J'aurais pu faire comme Siel en effet , mais maintenant que vous avez vu ce qu'il s'est passé , ce que nous avons fait pendant cette élection , vous comprenez bien que pour que ce "coup d'éclat réussisse" il fallait :
- Que cette association de patriotes , cette guilde , soit Jenaïste . Parce que de simple neutre n'aurait pas eu le même impact sur les Kamiste voir même aucun et il ne ce se serait rien passé (un blason de guilde c'est pas une marque de culte Arca , c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre) .
- La guilde étant de consonance Jenaïste , nous ne pouvions nous organiser au grand jour sous peine de voir ce projet tué dans l'oeuf , il fallait donc conserver l'effet de surprise . Siel avait deguildé , puis Iro . A peu prés en même temps Diwen Lurtz Elmera Dinomir Dextrus revenaient dans le désert et Davis déguildait de chez les Lune pour le Frontfy . De plus il y avait eu des fuites , la Lune noire et les Rôdeurs était déjà au courant de ce que nous allions faire le soir des élections : Sachant que j'étais neutre et patriote , je ne pouvais vous mettre la puce à l'oreille en déguildant à mon tour .

Quant je dit "profiter de la sécurité d'une faction" ca ne veut pas dire "être un parasite chez les Eclaireurs" , il n'existe pas de guilde neutre dans le désert , les neutres sont obligé de se réfugier chez les Kamistes . Les Eclaireurs offre cette "securité de faction" à tout leurs membres qu'il le veuillent ou non , moi je n'en avait pas besoin , je n'avais aucun enemis autre que ceux que la guilde m'a donné , donc ne vous offusquez pas quant je dit "profité" (cela n'a rien d'opportuniste) . J'ai aimé les membres de cette guilde et je resterais en bon contact avec tout ceux qui le souhaite .

Moi je suis neutre , je l'assume . Lurtz assume tout autant et pourtant il affiche clairement sont culte (il tag) , conclusion : Lurtz est Jenaïste . c'est aussi simple que cela . Dans notre guilde chacun suit le culte qu'il veut , et si il veut le montrer il le fait , et si tel est le cas il s'exposera au manque de sang froid affligeant des Kamiste .

Peut être qu'en deguildant de chez vous j'ai perdu "l'honneur" d'être une gentille petite Fyfyrette bien kamiste comme il faut . Peut être oui , mais je n'en suis pas triste ... pas pour ca en tout cas . Parce que aujourd'hui je retrouve l'honneur d'être une vrai patriote et de pouvoir faire enfin ce qu'il me plait , et c'est cela qui m'apporte de la fièrté .

Cela me fait réellement plaisir de voir que tout les Eclaireurs ne soit pas aussi fermé d'esprit . merci Skyshot .


(J'ai fait ce sujet parce que contrairement à ce que certain pense j'ai du respect pour les Eclaireurs et je tenais à expliquer mes actes , et ont dirait que jusqu'ici il y avait toujours des chose qui n'était pas clair . Et je n'ai pas besoin de ce topic pour faire de la pub au Patriotes Jenaïste , Les guildes Kamiste dans leurs grande folie s'en chargeront de manière bien plus efficace à ma place Smile , et je vous en remercie par avance d'ailleurs )

alors je crois que tu comprend rien a rien je m'explique:
Quand tu entre dans une guilde de culte Karavan c'est que tu es pour la Karavan car personne ne t'as forcer a entrer chez eux!
enssuite ton chef "Lurtz->Bodoketh" affiche ouvertement le culte de ta guilde(tag Karavan)et ta guilde est de culte Karavan alors arrete de dire n'imp stp merci.
Enssuite des guildes neutre dans le desert y en a eu et de tres respectueuse une en particulier" le confrerie de dragon".
et donc en epousant se blason que tu le veuille ou non tu as epousé le culte Karavan,donc tu dis ce que tu veux moi je vois ton blason et surtout un RP incoherant car se dire neutre avec un culte quel qu'il soit est pas neutre desolé.
aprend a courir dans tout Atys pour check,foré,chassé, ça est le veritable neutre qui refuse le culte et les tp des cultes,il se debrouille par lui meme!

et franchement je suis pressé de voir quand vous serez élus "Akenaks" si y un event Fyros avec l'Empereur combien de guilde Kamistes seront la a vos cotés Smile

genre un event Kitiniere lol ben a 9 infidèles c'est pas gagné meme si vous avez un mini roi->Bodoketh Smile

donc pour moi la messe est dite pas de commerce ,ni d'echange ou quoique ce soit avec les partisants de la Karavan!

bon jeu!
Re: Le départ d'Anoris
Message le Mer 03 Mar 2010, 14:45  stefou
petit aparthé :
hummmmmmmmmmm que c'est bon de lire autant de RP que ca, ca me manquait presque.....
ptet repasser + souvent vous voir ig lol, les meidjais sur aion sont d'un naz, c'est hallucinant.
je comprends meme pas pk pendant aussi longtemps ils vous ont mis la misere, certainement un manque de motivation des troupes. je vous laisse a vos occupations, tout comme vous jai des bas lvl à aider, et mon stuf à améliorer. gros piou à tout le monde, et ptet à bientot
Re: Le départ d'Anoris
Message   Contenu sponsorisé
 

Le départ d'Anoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Autour d'un feu de camp (Section RP) :: Récits d'Eclaireurs-
Sauter vers: