Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un bébé qui ne vieillit pas!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Masilia
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le 13
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Un bébé qui ne vieillit pas!!! Left0/0Un bébé qui ne vieillit pas!!! Empty  (0/0)
Compétence 2:
Un bébé qui ne vieillit pas!!! Left0/0Un bébé qui ne vieillit pas!!! Empty  (0/0)

Un bébé qui ne vieillit pas!!! Empty
MessageSujet: Un bébé qui ne vieillit pas!!!   Un bébé qui ne vieillit pas!!! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 16:42

Coucou vous connaissait peut etre cette histoire ou pas, et pourtant ses véridique un bébé qui ne vieillit pas. Moi la premiere je n' y croyait pas et pourtan voici les preuves:

L’enfant qui ne vieillit pas

Brooke Greenberg reste éternellement enfant. Elle constitue un cas unique. Elle a 16 ans mais garde l’âge mental d’un enfant de 1 an et son corps ne grandit pas.
Ou plus précisement, les parties de son corps ne grandissent pas de façon synchronisées, elle évoluent de façon séparées ou pas du tout. Ses os correspondent à ceux d’une fille de 10 ans.Elle a toujours des dents de lait. Son cerveau ne semble pas avoir évolué.
La cause n’en est pas élucidée.
Elle est née le 8 février 1993. Elle pèse 7 kg pour 76 cm. Elle n’a pas eu une gestation normale et a du subir une opération à la naissance pour corriger des anomalies. A l’âge de 5 ans elle est restée en sommeil 14 jours consécutif, et la cause reste un mystère.
Howard Greenberg, son père se demande: « A-t-on découvert la fontaine de Jouvence? »
Pour le savoir, elle a fait l’objet d’une analyse ADN et plus particulièrement des gênes liés au vieillissement. Ils se sont avérés normaux contrairement à ce qui se passe chez les personnes ayant le syndrome de Werner ou la progéria (vieillissement prématuré).

Références

Richard Walker et Maxine Sutcliffe. Mechanisms of Ageing and Development.

Voici quelques liens:
Photo de famille avec un texte vous allais alluciné:
http://www.axolot.info/?p=449
Une petite vidéo.
http://bebe.doctissimo.fr/blog/7114-Brooke-le-bebe-qui-ne-grandissait-pas.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé qui ne vieillit pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Autour d'une bonne liqueur-
Sauter vers: