Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Confidences a un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1591
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
205/250  (205/250)
Compétence 2:
210/250  (210/250)

10082010
MessageConfidences a un père

Kilvaner, après une dure journée harassante, il Senta le besoin de se retrouver au calme. Son appartement était situé à Fair Haven. Le bruit des éoliennes Tryker avaient quelque chose d envoutant et d apaisant. Il posa son équipement, et pour une fois se dit qu’il le nettoiera le lendemain, chose qui ne lui ressemblait guère. Il regarda du coin de l oeil son bureau, où se situaient quelques feuilles vierges.

Kilvaner soupira et se disait qu’il était temps ! Munis d une plume d Yzam des plus affutés il commença …

Oren Pyr Pyrocles, quoi que, pour une fois je vais t appeler père ! Même si je sais que tu ne le supportai pas. Mais je pense que là ou tu te trouve actuellement, tu ne m en voudrai guère.
Par quoi commencer …. Tout d abord un grand merci, malgré qu’a l époque je ne comprenais pas ta décision, mais a ce jour, je suis fier de l homin que je suis devenu. Confier ton fils à Achilleos fut une sage décision. Il a prit soin de moi, tout en m éduquant et en me promulguant toutes les choses à savoir. Je sais maintenant que ta recherche sur les armures, t emmenais a de très long voyages périlleux. Mère me raconte tout à présent ! tu serai surpris a quel point elle peut être bavarde quand elle parle de toi 

Durant ton absence il s est passé beaucoup de chose, j ai grandis et Achilleos a vite sentit en moi une âme de guerrier. Il me donna alors ma première hache, que je ne pouvais à peine tenir ! Au fil du temps, c est la hache elle-même qui cassait sous ma rage de vaincre ! J ai appris à rester humble par la suite, a m intéresser a ce que ton ami m apprenait. La connaissance du forage, surement l un des rare trais que tu ma légué, a fini par avoir raison de moi sur le fait de suivre tes traces sur la recherche d armures plus performante encore. Ensuite les premières guerres, avec une perte d innombrables Kamis, sur l avant poste du croisement du démon il me semble. Ce fut un vrai carnage, je me suis rendu compte alors que ma foi se portait vraiment vers le kamisme.

Puis un jour Achilleos disparu sans donner aucunes nouvelles, je me retrouvais donc juste avec mère, que je passe voir régulièrement encore de nos jours. Puis, avec de fortes amitiés envers un Fyros nommé Moebyus, je me retrouvai du jour au lendemain de nouveau dans le désert. Mermaidia, cheffe de la guilde des éclaireurs m a gentiment héberger en lui précisant bien sure que j attendais le retour d Achilleos. Ce qui n arriva jamais d ailleurs…. Ha que le temps passait, pour finalement décider que je resterais dans cette « famille ». Me voila aujourd’hui officier supérieur, fier des homins et homines qui compose cette guilde d illuminés (en tout les sens du terme d ailleurs :p).

Enfin voila tout, pour te dire que je me porte bien, et je compte encore t écrire car j ai enfin trouvé le courage de coucher les mots sur cette feuille.

Ton fils, Kil'


Kilvaner sentait alors la fatigue monter. Il gagnait alors son lit où avec un léger sourire aux levres et un enorme soulagement il s endormait profondement.

_________________
qui est le fou?...le fou ? ou celui qui le suit ?


Dernière édition par kilvaner le Mer 11 Aoû 2010, 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» La vie extraordinaire du père Glaude
» Mon père va tuer JFK !
» Bonne fête Père Nico!
» Epitaphe pour un père
» Recherche cape neuve du père noël (et le pantalon du cygne)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Confidences a un père :: Commentaires

avatar
Re: Confidences a un père
Message le Mer 11 Aoû 2010, 10:06  Skyshot
//hrp:
Joli Kil, je ne te connaissais pas de talents de conteur..continue, c'est trés plaisant//
 

Confidences a un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Autour d'un feu de camp (Section RP) :: Récits d'Eclaireurs-
Sauter vers: