Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Aryel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryel
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant



Nombre de messages : 3
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Candidature d'Aryel Left0/0Candidature d'Aryel Empty  (0/0)
Compétence 2:
Candidature d'Aryel Left0/0Candidature d'Aryel Empty  (0/0)

Candidature d'Aryel Empty
MessageSujet: Candidature d'Aryel   Candidature d'Aryel Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 13:34

Bonjour à tous les Éclaireurs !

*Aryel va réclamer une autre bière de Buo à Pecus et retourne devant l'attablée.

Heu... Bon. Je n'ai pas trop l'habitude de parler en public... ni de parler de moi. Mais je vais essayer, pour que vous me connaissiez un peu mieux.

*Elle boit une grande lampée.

Alors, heu... Commençons par le début : J'ai vécu mon enfance dans une petite colonie fyros... Enfin colonie, plutôt un camp de réfugiés qui se débrouillaient pour survivre.

*Sirote son verre...

J'ai fini par partir, je ne tenais pas en place dans ce microcosme étouffant... Et c'est là que j'ai compris que ma maman avait raison en disant qu'Atys était dangeureuse depuis l'arrivée des Kitins et malgré le Nouveau Commencement. J'ai fait face tant bien que mal, souvent seule. Mais une fyrette ne renonce jamais ! Pour finalement rejoindre Pyr et ses richesses...

*Contemple son verre vide...

Pecus ! Une autre !

De là d'où je viens, personne n'imaginerait qu'une ville comme Pyr puisse encore exister. J'ai donc décidé de mettre mes talents au service de mon peuple pour qu'il retrouve le rayonnement dont les anciens parlent.

*Attaque son verre...

J'avais croisé quelques Éclaireurs au gré de mes aventures, mais c'est à Pyr que j'ai pu vraiment me rendre compte de leurs... de vos valeurs. Entraide, Bonne humeur. Et j'en passe. Tout ça en rencontrant d'abord Mimile.

*Mimile, à sa gauche, rougit.

Puis d'autres au hasard de mon entraînement ou d'une soirée. Et si je n'ai pas eu l'habitude de fréquenter des gens, je vous trouve formidables. Et j'ai donc envisagé de vous rejoindre. Heu... Voilà pour mon histoire...

*Kilvaner glisse de sa chaise, un peu éméché : "Non non, je suis toujours là !" Laughing

Si vous avez des questions ?

Les Kamis ? Ma maman m'a toujours dit qu'ils nous avaient sauvés et qu'il fallait les respecter. Et il faut dire que ce sont des peluches adorables !

*Regard sévère de l'assemblée...

Heu... Pardon. De toute façon les Karavaniers ne sont pas dignes de confiance : ils enlèvent les gens, à ce qu'on m'a dit...

Si je couche avec Mimile ? Heuuuu... *rougit puis ajoute, fermement :* Oui.

*Aryel finit son verre et se tourne vers Mimile :

D'ailleurs, il se fait tard, on devrait peut-être y aller, nous...

*Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Candidature d'Aryel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aryel   Candidature d'Aryel Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 14:17

Mermaidia regardait la jeune homine devant elle en souriant.
Son aplomb et sa fraîcheur la surprenaient de minute en minute; était-ce là l’action du breuvage de Pecus?

Elle se retint de rire aux éclats sur la fin et, prenant son air le plus sérieux:
"Nous nous reverrons très bientôt jeune Aryel, pour voir si cette vivacité et cet entrain sont toujours présents d’ici quelques jours. Puissent les vents du Désert t’être favorables et les Kamis veiller sur toi! D’ici là, prends soin de toi!"

Elle laissa un court laps de temps avant de reprendre:
"ou peut-être devrais-je dire cela au jeune homin qui t’accompagne…"
Elle sourit d’un air enjoué et les laissa s’éclipser, elle et Mimile.

Mermaidia regarda la choppe que Kilvaner s'apprêtait à prendre et la poussa d'un geste lent vers le bout de la table: "Le temps de fêter une nouvelle arrivée n'est pas encore venu Kilou, il nous faudra avoir les idées claires"
Elle se tourna ensuite vers les Eclaireurs présents afin de recevoir leur avis à tous.
"Au fait, de qui émanait cette dernière question?", son regard se fit inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Candidature d'Aryel Left205/250Candidature d'Aryel Empty  (205/250)
Compétence 2:
Candidature d'Aryel Left210/250Candidature d'Aryel Empty  (210/250)

Candidature d'Aryel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aryel   Candidature d'Aryel Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 16:36

Un air joyeux dans la tête retentissait en moi. Aryel debitait des paroles claires et simples. Le Shooki de Pecus allait avoir encore raison de moi. Mais il etait si bon !

>Pecus un autre verre !

Pecus posa le verre et au moment même où je voulu le saisir, une main poussa la choppe doucement de l'autre coté de la table.

Mermaidia dit:
"Le temps de fêter une nouvelle arrivée n'est pas encore venu Kilou, il nous faudra avoir les idées claires"

Je soupira alors...

>Ney, Tu as sûrement raison Merm ! Comme toujours .....< je souriais a cette réponse

je regardais alors Pecus, puis la choppe, puis de nouveau Pecus.

>Allez elle est pour toi ! Tu l as bien mérité
Je me retirai donc et mes pas me conduisait a Fair Haven, dans mes appartements, songeurs, mais serein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aryel Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aryel   Candidature d'Aryel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aryel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: