Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)

Aller en bas 
+2
Docm@n
Jerem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 07:22

On s'y attendait tous , donc voila ;

Citation :
LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS, A PRONONCE, EN DATE DU 01.10.2007, L'OUVERTURE DE LA LIQUIDATION JUDICIAIRE SOUS LE NUMERO 072691, DATE DE CESSATION DES PAIEMENTS LE 27.08.2007, ET A DESIGNE : JUGE COMMISSAIRE M.VALACHS LIQUIDATEUR SCP BROUARD-DAUDE EN LA PERSONNE DE ME XAVIER BROUARD 34 RUE SAINTE ANNE 75001 PARIS

Dénomination Sociale : GAMEFORGE FRANCE
Numéro d'identification : 494 253 552 R.C.S. PARIS
Numéro de gestion : 2007 B 06822
Date d'immatriculation : 23mars2007

Arrow http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=31476

La GameForge a coulé notre jeux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
espérons qu'il y aura un repreneur Sad


EDIT de Mermaidia pour rename du topic
C'est quand même plus "positive attitude" là non?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Docm@n
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 10:43

reve pas de trop pour un repreneur lol
mais comme dit sur ryry fr, les serveurs sont basés en Allemagne donc ryry tournera encore mais sans aucun nouvel apport... donc ben tu pex jusque 250 et apres tu t'barre lol
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 11:12

Moi je reste quitte à rouiller (Pecus, je compte sur toi et ton meilleur shooki 3ans d'âge pr m'éviter un tel sort!) ou à prendre racines dans le désert!
Et ça même sans lvl 250 (me faudrait encore ptêt 6mois pr en choper un en fait!), na! tongue

Si vous saviez comme la soirée d'hier soir a été riche en émotions... Tout y est passé! drunken

Je pense et j'espère que nous avons encore un bout de chemin à parcourir ensemble...
J'espère pouvoir encore compter sur vous tous mes compagnons! Wink

A très bientôt sur l'Ecorce, Wink
(si Aniro veut tjs de moi Rolling Eyes)

Mermaidia
*fidèle jusqu'au bout*
xxx

NB: Jerem, je te suis! Very Happy
*prie Ma-Duk pr qu'un amoureux de Ryry reprenne notre Chère Planète en main*


Dernière édition par le Mar 02 Oct 2007, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 13:23

Néanmoins, pour ceux qui ne compteraient pas continuer car trop dégoûtés ou autre, je le comprendrai aussi. Smile

Passez juste refaire un 'ti coucou aussi souvent que vous le pourrez pr donner des news et nous faire part de vos nouvelles expériences. On se retrouvera certainement ailleurs au pire... Very Happy

Bonne journée à tous, Wink

Mermaidia
(votre chef qui vous adore)
xxx

NB: Et pour ceux que ça intéresseraient, Osquallo a posté un lien sur le fofo de Ryzom au cas où celui-ci devrait fermer: http://guilds.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 17:41

Citation :
Bonjour, alors même que je préfèrerais vous parler de projets à venir, je vous apporte aujourd'hui des nouvelles sur l'état financier du jeu pour lequel vous êtes tous si passionnés.

Ryzom va traverser quelques jours/semaines incertaines, une seconde fois. Nos efforts pour faire avancer Ryzom n'ont pas eu les répercussions espérées et aujourd'hui, à l'heure où je vous parle, tandis que le jeu est toujours en marche et supporté, la société derrière son développement - Gameforge France SARL, situé à Paris - manque de fonds pour continuer. Pour celles et ceux qui ont connu l'époque Nevrax et la période de transition en décembre dernier, la même procédure légale de liquidation judiciaire a été mise en place hier. Cela signifie que pendant que le liquidateur désigné fera le nécessaire pour fermer l'entreprise, des racheteurs potentiels pourraient se présenter pour reprendre le jeu Ryzom. Si personne ne se présente, les serveurs seront coupés dans moins de 3 semaines surdemande du liquidateur.

Pendant ce temps, qu'est ce qui va changer pour vous ? Ryzom fonctionne toujours et vos personnages restent. Toutefois le développement du jeu a été arrêté et le système de paiement et les Free Trials subissent les changements suivants :

Les abonnés ne seront pas facturés et pourront continuer à jouer gratuitement.
Il n'est plus possible de payer pour s'abonner à un compte Ryzom complet.
Vous pourrez toujours créer un compte Free Trial, mais pour le moment il n'est pas possible de transformer votre compte pour aller sur le continent.
La limitation de niveau sur Silan a été retirée pour les comptes gratuits en attendant.

Arrow http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=31491
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 17:44

esperons kil y aura un repreneur (hum ... ayant qq connaisance pour le gerer, faison pas comme la derniere fois et la GF Rolling Eyes )
*espere*
en tt cas moi je reste sur ryry jusqua la fin , mé je risque d'etre moin présent Neutral

j'espere vraiment vous revoir sur l'écorce farao
Revenir en haut Aller en bas
Docm@n
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 18:11

pkoi moin présent???
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 18:29

Docm@n a écrit:
pkoi moin présent???
pour la simple raison ke je m'ennuie sur ryry Neutral et vu ke son avenir est plus qu'incertain je v me cherché un otre jeux Crying or Very sad en attendant la sortie de Aion en Mai 2008 Like a Star @ heaven
mé vous me verez kan mm (enfin si on est conecté en mm tmp, chose ki risque d'etre dur Sad )

Like a Star @ heaven Sauf si Ryry va mieu bien sur et par consequant kil y aura un repreneur car sans repreneur , vous pouvez vous mm le lire, ils fermerons les serveur 3 semaine apres la vente Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Docm@n
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:18

Grrr comment ca tu t'ennuie sur ryry scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:47

Docm@n a écrit:
Grrr comment ca tu t'ennuie sur ryry scratch
Neutral ouais je m'embete a un point ..... Depuis ke je me suis co a ryry pour la 1er fois y a de sa 4 -5 mois ba y a pas eu d'evenement majeur No y a rien (normal puisque la gameForge ne faisait rien pour) conclusion; g l'imprésion de faire tjr la mm chose et je m'amuse plus, y a plus rien a coté Mad

d'ailleur c se ki est en train de tuer encore plus je jeux ; tt le monde se barre Crying or Very sad

mé bon je continurait ryry , c juste ke je v certainement m'investir ds un otre jeu en attendant ke sa aille mieu (ce ke j'espere) et si ryry s'arete et ba je patienterait jusqu'a Mai 2008 Surprised pour Migré sur Aion (comme bcp d'atysien si on regarde le fofo cyclops )

EDIT : Comme vous le savez peut etre la derniere fois Ryzom.Org a éssayer de racheter ryry (malhereusement se sont lé "incapable" ki on eu le proget Mad ), Ryzom.org veut faire de ryry un jeux gratuit :
Arrow http://www.virtualcitizenship.org/ voici leur site Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Ryzom n'est pas mort ! Soutenez le projet Ryzom Libre !   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 22:47

Citation :
Ryzom n'est pas mort !!! Allez tous soutenir le projet Ryzom Libre en faisant une promesse de don sur http://www.ryzom.org/donation/new

et / ou proposez vos compétences pour aider à gérer Ryzom après son passage en jeu libre !

ou venez tout simplement nous soutenir via un petit mot d'encouragement ...

La communauté d'Aniro et celle d'Arispotle se mobilisent déjà, celle de Leanon va être appelée à la rescousse elle aussi. Tous ensemble, nous avons vraiment une chance de réussir ... mais nous avons besoin de TOUS pour y parvenir ! Nous n'avons que deux semaines max pour tout boucler. C'est peu mais ça nous suffira ... si on parvient à mobiliser dans ce laps de temps le plus de Ryzomiens possible.

Alors venez y faire un petit tour sur http://www.ryzom.org et faites de la pub pour ce projet auprès des joueurs de Ryzom que vous connaissez, ça peut sauver notre chère Ecorce !
_________________
Nymphéa O'Nehly
Chef de la Garde des Dragons Noirs

source : http://www.hordesphoenix.com/viewtopic.php?t=1323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 02:17

sinon si vous voulez garder contact avec les autre on a commencer un site au cas ou ryzom se terminerai Smile
http://guilds.free.fr/index.php

mùais si le projet libre fonctionne ryzom pourai revivre Smile

Comme Mermaidia moi je reste Smile

bonne chance a tous

(j'adore cette guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Docm@n
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:09

lol Osquallo futur éclaireur xD
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 19:55

Merci Osquallo pr l'adresse. Je l'avais déjà postée mais un homin averti en vaut deux et encore plus si il est averti plusieurs fois! (je dis vraiment nawak là, non? Rolling Eyes)

Fais attention à toi Osquallo, mon fiston est notre meilleur chasseur de têtes à travers tout Atys! tongue

++, Wink

Mermaidia
*file sur l'autre fofo*
xxx

NB: j'aime vraiment beaucoup le nom du forum: "les Enfants d'Atys"... on se sent tout de suite moins seuls! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 22:24

sincérement si j'etait pas avec entropie ...

dailleur la tout seul ...

bref j'aurai en effet bien aimer vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 02:40

pour suivre le dossier de Ryzom :

http://www.brouard-daude.com/dossiers.php

pis vous remplisez :

Nom : GAMEFORGE FRANCE
Numéro INSEE : 494253552
Référence étude : 006839
Mnémonique étude : GAMEFO


:crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Left0/0Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty  (0/0)
Compétence 2:
Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Left0/0Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty  (0/0)

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 13:05

lol je comprend rien Very Happy mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
charisma
Floodeur Tout Puissant
Floodeur Tout Puissant
charisma


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/10/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 13:25

En gros y a rien de neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 13:35

Tape juste gameforge ça suffit ^^

juste le seul créancier qui c'est montre c'est pour las salaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:03

moi tant que le serveur est pas Hs ryry n'est pas finit ;p et puis j'ai encore trop de chose a faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:35

Ichii a écrit:
moi tant que le serveur est pas Hs ryry n'est pas finit ;p et puis j'ai encore trop de chose a faire xD
Pareil pour moi Ichii! drunken

Et quand bien même je continuerais à vous dire à demain tous les jours! Very Happy

++, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 18:44

hum sinon ... certitude ou simple rumeur l'arret prochain des serveurs ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 19:55

rumeur hypothese mais en rien une certitude car pour la dernière fois:

ON NE SAIS RIEN!

c'est tout ce qui a de sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 20:06

Osquallo a écrit:
rumeur hypothese mais en rien une certitude car pour la dernière fois:

ON NE SAIS RIEN!

c'est tout ce qui a de sur Wink

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

dsl ===> [ ]

:crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 20:13

Si moi je sais que j'ai tjs des projets plein la tête et l'envie de continuer encore très longtemps avec vous! Very Happy
C'est déjà pas mal ça nan mais dis donc! Razz

++, je vous adore! Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Empty
MessageSujet: Re: Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)   Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VENIR] Nouvelles officielles, projets de développement futur
» Les softs qui sont trop bien !!!
» 5 bougies pour Ryry! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Autour d'une bonne liqueur-
Sauter vers: