Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Postulation Achilleos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achilleos
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Achilleos


Nombre de messages : 341
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Postulation Achilleos Left0/0Postulation Achilleos Empty  (0/0)
Compétence 2:
Postulation Achilleos Left0/0Postulation Achilleos Empty  (0/0)

Postulation Achilleos Empty
MessageSujet: Postulation Achilleos   Postulation Achilleos Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 21:50

Lordoy ! OrenPyr !

Je me présente !

Achilleos pour vous servir.

Je suis un modeste Tryker, j'ai arpenté l'Ecorce pendant de longue année avant de me retirer dans mon étude, pour prendre un repos bien mérité et en profiter pour mettre par écrit mes tribulations.

Mais les changements qui secouent notre vieille Atys, m'ont redonné l'envie de sortir et de regarder le soleil en face.

Bien des choses ont changé et j'éprouve le besoins de m'entourer d'homins de valeurs pour faire à nouveau mes premiers pas sur l'écorce.

J'ai été il y a bien longtemps le mentor de Kilvaner, l'accueillant à sa sortie de Silan.
Nous avons nué une amitié forte.
Je suis impressionné de ce qu'il est devenu et il m'a parlé de vous avec les meilleurs termes.
J'ai confiance en son jugement, c'est pourquoi j'aimerai me joindre à vous.
Pour a nouveau fouler l'Ecorce.

Si vous le désirez, je vous parlerai de mes compétences plus en détails un peu plus tard Smile

Amitiés ! Achilleos !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnye
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 20/02/2011

Postulation Achilleos Empty
MessageSujet: Re: Postulation Achilleos   Postulation Achilleos Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 22:07

Oren Pyr Achilleos,

Je ne te connais pas mais je t'aime déjà lol! . Je serais heureuse que tu fasses partie de notre grande famille. Enfin quelqu'un a ma taille !


Bon retour sur l'Ecorce. Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Postulation Achilleos Empty
MessageSujet: Re: Postulation Achilleos   Postulation Achilleos Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 22:28

Mermaidia était heureuse de revoir Achilleos et honorée qu'il ait choisi de reprendre sa route sur l'Ecorce aux côtés des Eclaireurs. Elle l'espérait bien entendu la plus longue possible.

Elle sortit un tapis à son attention. Elle le déroulait consciencieusement en l'éloignant le plus possible de la couche de Kilvaner selon les désirs du tryker et y laissait un message:
Citation :
Sois le bienvenu parmi nous Achilleos!

Kilvaner a bien grandi depuis ce temps, tu m'as dit être fier de voir ce qu'il était devenu mais attends de le voir vraiment à l'oeuvre, à l'entrainement avec les plus jeunes d'entre nous, en expédition...
Nous nous ressemblons beaucoup toi et moi, je pense que tu te trouveras ici comme chez toi.

Oren fyraï sel ûr bek!

Mermaidia
xxx
Elle reculait d'un pas, il lui semblait qu'il manquait quelque chose...
Elle jeta un regard alentours et attrapa quelques fleurs de volonté qu'elle déposa tout contre le message.
Là, elle sourit, satisfaite. Il était maintenant temps de rejoindre les Eclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Achilleos
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Achilleos


Nombre de messages : 341
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2011

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Postulation Achilleos Left0/0Postulation Achilleos Empty  (0/0)
Compétence 2:
Postulation Achilleos Left0/0Postulation Achilleos Empty  (0/0)

Postulation Achilleos Empty
MessageSujet: Re: Postulation Achilleos   Postulation Achilleos Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 09:17

En se levant, Achilleos passa près de la chambre de leur bien-aimée Cheffe et glissa un mot sous la porte :

Citation :
Cheffe !

Avant tout veuillez accepter mes remerciements pour avoir accepté ma doléance de m'octroyer une couche éloignée de celle de Kil !
Je vous en serai éternellement reconnaissant !

Je voudrais également vous signifier ma satisfaction et mon plaisir d'avoir intégré les Eclaireurs ! Je me sens comme un poisson dans les Lacs !

J'ai récemment terminé mon déménagement vers Pyr afin de me rapprocher de vous !

Je me tiens à votre disposition !

Votre dévoué ! Achilleos !

Ps : Une dernière petite demande, une fois encore au sujet de l'organisation des dortoirs : Si il était en votre pouvoir d'attribuer une nouvelle couche à Bonnye, à coté de la mienne, je vous en serai gré !.
Cela dans le chaste but de "nouer" des liens avec les membres de notre Glorieuse Communauté bien sur !

Achi s'en fut alors vers de nouvelles aventures, machonnant une fleur de volonté et marmonant pour lui même :

- Vachement chouette la Cheffe de m'avoir fait le ptit dej'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Achilleos Empty
MessageSujet: Re: Postulation Achilleos   Postulation Achilleos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Achilleos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Bonnye
» Postulation : Arthedain
» Postulation Saphirola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: