Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aion

Aller en bas 
+7
reyban
Gwrageth
Mermaidia
Docm@n
nofear
Hayworth
Jerem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'allez vous faire si Ryzom s'arrete ? Aion ?
Je vais sur Aion #
Aion - Page 2 Vote_lcap75%Aion - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Je passe sur un autre MMORPG #
Aion - Page 2 Vote_lcap19%Aion - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
J'arrete les MMORPGs #
Aion - Page 2 Vote_lcap6%Aion - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Aion ?! c'est quoi ? #
Aion - Page 2 Vote_lcap0%Aion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Atreid répond à certaines questions de la communauté   Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 02:55

Citation :
1. A quel point la personnalisation des personnages est-elle poussée dans Aion?
Dans le client qui a été montré à Leipzig, le joueur avait la possibilité de choisir entre différentes coupes et couleurs de cheveux, formes du visage, couleur de peau, taille et voix. Il était aussi possible d’altérer la couleur des yeux et d’ajouter des tatouages sur le visage. La possibilité de définir la corpulence de votre personnage est aussi à l’étude, vous donnant la possibilité de créer des avatars imposants ou au contraire maigrichons.

2. “Tradable wings”Il a été mentionné que les Ailes seraient « échangeables ». Qu’est ce que cela signifie?
Il s’agissait probablement d’un malentendu. Les ailes ne s’achètent pas dans Aion, mais se modifient grâce à certains facteurs comme le Rang PvP, par exemple.

3. Que ferez-vous afin qu’Aion plaise aux joueurs occasionnels?
Nous voulons proposer des objectives à court terme dans le jeu, comme des quêtes qui que vous pouvez accomplir en peu de temps. Il y aura aussi des récompenses appropriées pour compléter ces quêtes. Les objets puissants que vous trouverez en jeu, comme les armes ou les armures seront atteignables de différentes façons, ceci afin de rendre possible l’acquisition de ces objets plus simples pour les joueurs occasionnels qui progresseront étape par étape pour s’emparer de ces objets.

4. Les Asmodiens sont-il vraiment différents des Elyséens?
Il est possible de voir que les deux factions possèdent les mêmes origines. Fondamentalement, ils ont tous les deux un aspect humanoïde équivalent. Une bonne analogie serait de comparer les Elfes et les Elfes noirs.

5. Y’aura-t-il des maisons de joueurs?
Pas au lancement mais clairement aussi tôt que possible. Il est probable que cela arrive avec la première extension.

6. Y’aura-t-il des montures dans Aion?
Non. Rien n’est prévu pour le moment en termes de montures. Le transport sera fait via vos ailes ou vos pieds. Il y aura aussi des téléportations longue et des services de voyage à courte distance dans lesquels vous empruntez automatiquement, une route prédéfinie.

7. Le temps de vol et son rechargement varieront-ils avec le niveau des personnages ?
Probablement pas. Il y aura cependant des objets et des compétences qui vous permettront d’allonger cette caractéristique. En pratique, cela pourrait vouloir dire qu’au fur et à mesure que le personnage avance en niveau, il gagne accès à ces objets et compétences.

http://aion.forumzen.com/Les-Nouvelles-f1/News-Atreid-repond-a-certaines-questions-de-la-communaute-t637.htm

Pour savoir si votre PC sera asser puissant :
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Arrow Choisissez Far Cry - PC et cliquez sur Can you RUN it?
Revenir en haut Aller en bas
Docm@n
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/08/2007

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 23:14

ca passe pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwrageth
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé
Gwrageth


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Paris (Terre) / Camp des Taxeurs - Pyr (Atys)
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: tank / off
Compétence 1:
Aion - Page 2 Left156/250Aion - Page 2 Empty  (156/250)
Compétence 2:
Aion - Page 2 Left179/250Aion - Page 2 Empty  (179/250)

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 01:44

Cool ça passe nickel !! hola

Je ne me doutait pas que mon PC était suffisement puissant (enfin vivement mon Bi-proc quand même)

A++ tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayworth
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Aion - Page 2 Left0/0Aion - Page 2 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Aion - Page 2 Left0/0Aion - Page 2 Empty  (0/0)

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 05:35

sa passe pil au milieu pour moi et au max pour koala lolilol :p
Revenir en haut Aller en bas
reyban
Admin
Admin
reyban


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/08/2007

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 14:05

tu est sur jerem moi j orai plutot dit call of duty 4 pour etre sur qu il tourne

Il est toujours agréable de savoir, si notre machine fera tourner correctement le jeu que l'on attend. Malheureusement, à l'heure actuelle, difficile de donner une configuration réelle.

La configuration suivante, se base sur des déclarations des développeurs, et devrait vous permettre de profiter pleinement du jeu.


Processeur: Pentium 4 3.0 Ghz (ou équivalent pour AMD) ou plus.
Mémoire: 1.5 Go ou plus.
Carte graphique: Geforce 7 (ou équivalent pour ATI) ou plus.
Espace disque: 10 Go ou plus.
Connexion: Haut-débit (je vous rappelle qu'on est dans une optique de confort, mais il n'y a pas de raison que le bas-débit ne fonctionne pas).
Si on s'attache au système d'exploitation, le jeu tournera vraissemblablement sur Windows XP - 98. Pour Vista, il n'y a aucune raison qu'Aion ne fonctionne pas dessus. Nos chers amis linuxiens devront sûrement bidouiller encore et toujours...


Mise à jour, configuration minimum:

Processeur: Pentium 4 2.0 Ghz (ou équivalent pour AMD)
Mémoire: 1 Go
Carte graphique: Geforce FX 5600 - 128 MO Directx 9.0 (ou équivalent pour ATI)
Source: http://feature.mmosite.com/content/2007-03-11/20070311215950755,1.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 17:00

Aion - Page 2 Platesquareba4.th
tro classe l'armure , jveu la mm Shocked
suis mm près a me metre à la mélée pour vous dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 00:23

Bah faut avouer qu'elle est bien portée aussi! L'est pas mal non plus le contenu... Rolling Eyes
oops m'envole là dslée... Embarassed
*réajuste l'auréole et file se cacher*

Jerem en guerrier, je paierai presque pr voir ça en tous cas! tongue

++, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 15:49

Arrow http://eu.aiononline.com/fr/movies-ind/124/

Shocked pas mal tt sa

si Ryzom s'en sort (y a interet) va faloir ke les dev smetent au boulot
*veut des belle armure*

Arrow http://eu.aiononline.com/fr/movies-ind/123/
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 13:14

Pff ça vaut pas la Danse des Anciens en légère zozo ça! Et pis moi je fais pareil que le bonhomme avec mes dagues en plus! tongue

Comment ça je suis de mauvaise foi??! Rolling Eyes
Rho...

Bon oki, j'avoues, pas mal du tout mais... Ryry revient nous stp!!!!
C'est indescriptible comme on s'attache à ce monde... Sad

++ tout le monde, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Aion - Page 2 Left0/0Aion - Page 2 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Aion - Page 2 Left0/0Aion - Page 2 Empty  (0/0)

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 14:19

tres belle image . qui des éclaireur va aller sur Aion ? moi je vais y aller en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Aion - Page 2 Left205/250Aion - Page 2 Empty  (205/250)
Compétence 2:
Aion - Page 2 Left210/250Aion - Page 2 Empty  (210/250)

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 10:30

Moi je signe direct....quoi que çà depend ...y a un abo? :p quel prix? :p

en tout je rattrape mon retard de lecture du fofo :p

sinon ma config........mouahahaha....tout est vert et a donf sur n importe quel titre *se la pete* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 14:32

Attendez de voir ce que le jeu lui meme vaut avant de vendre la peau de ryry Very Happy

les graphisme sont top mais si y a que ca ca vaut pas un clou de payer si c'est la meme chose que les mmo gratuit moin beau xD
Revenir en haut Aller en bas
dellia
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2007

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:01

bonjour les eclaireurs

on est une bonne dizaine de ryzom sur DOMO. on a cree une guilde nommee"miroirs d atys" . ont s amuse bien en attendant mieux . venez nous rejoindre vous serez les bienvenus .

dans l attente de votre venue
Revenir en haut Aller en bas
Docm@n
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/08/2007

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 14:56

C nul DOMO xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 21:55

Domo c'est trop trop trop trop trop NUL...

même Dofus est mieu je crois et pourtant je deteste dofus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 22:44

huhu j'avoue ... domo s'pas terrible mais bon ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 22:51

Merci Dellia pour la proposition et le coucou. Very Happy

Perso, j'aime bien DOMO mais je pense n'y aller que de temps en temps car, comme tu peux le voir, les autres n'en sont pas fans... mais j'ai du monde à y voir donc je passerais volontiers de temps en temps. Very Happy

A très bientôt j'espère, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 00:22

ouai mais a part des beau graphisme aion c'est quoi? y a des truc hormis des images?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 00:35

voui voui plein d'info ... hum : ( Arrow sources )

Un Monde Mysterieux:

Oubliez les conventions, les lois de l'apesanteur et les théories de Galilée, votre compréhension du monde d'Aion sera alors beaucoup plus simple... Imaginez que le monde d'Atreia soit une planète creusée, composée de deux sphères positionnées face à face. Ses habitants vivent à l'interieur des deux sphères. Au centre du monde flottent les Abysses, lieu de guerre éternelle.

Perturbant n'est ce pas ? Un petit shéma pour que vous compreniez mieux ? Voici...


Aion - Page 2 Wor



La surface infèrieure de la planète est éclairée par les astres incandescents (on peux aussi dire "soleils"), c'est le lieu de résidance des Elyséens, les Anges du monde d'Atreia. De vastes prairies, d'immenses cascades surplombants des lagons bleu turquoise... c'est presque les vacances.. sauf que cela reste un territoire contesté par les Asmodiens.

Les démons, ou Asmodiens, on élu domicile sur la surface supèrieure de la planète. Des terres sombres et désolées par l'obscurité, froides et menaçantes... Montez le son à fond et demandez à votre petit frère de vous faire sursauter toutes les 10 minutes... c'est presque flippant.. désolé je m'égare.

La Tour de l'Eternité relie les deux hémisphères. Vous comprenez pourquoi la guerre qui oppose Anges et Démons est si féroce. Pour aidez nos chers Daevas, la race Draconique vis au milieu des deux sphères, dans les Abysses, et leur sympathie laisse à désirer...

Le Sanctum
Capitale Elyseenne:

Sanctum, capitale d’Elyséa, est une métropole flottant au coeur de la nation. Cette ville, principalement peuplée d’Elyséens, accueille d’autres groupes employés par l’armée et le gouvernement ; les Shugos, par exemple, occupent la majeure partie des districts financiers. Sanctum est enviée et admirée par les Humains et les non Daevas qui aimeraient tant faire partie de cette population prospère.

A l’origine, Sanctum était un château depuis lequel gouvernait le bienveillant Azariel. Lorsque la guerre contre les Balaurs et les Asmodiens s’intensifia, le palais devint non seulement un avant-poste militaire mais aussi un noyau social dynamique.

Après la grande catastrophe qui déchira le monde, les terres d’Elyséa furent dévastées. La reconstruction étant sans cesse menacée par les attaques fréquentes de races bestiales, les cinq Elyastes, y compris le Grand Elyaste Azariel, décidèrent d’unir leur magie pour élever Sanctum dans les airs, hors de portée de l’ennemi.
Grâce à un commerce florissant, Sanctum devint le coeur des activités administratives, militaires et économiques. Cependant, la position de la ville, sa surpopulation et la circulation incessante de bien et de personnes détériorèrent les conditions de vie à Sanctum et des faubourgs firent leur apparition sous la métropole flottante. Aujourd’hui, Sanctum est un complexe social prospère très important pour les Elyséens.

Aion - Page 2 SanctumVille



Sanctum est composée de structures illustrant parfaitement sa force et sa richesse : le Quai de l’aéronef, grand centre de commerce et de transport, et le Nobélium, la plus grande architecture d’Elyséa. Cette ville comporte également une arène d’entraînement pour les Daevas, des marchés, des banques et d’autres établissements nécessaires à sa croissance.

Bien que Sanctum soit le centre de la vie sociale, toutes les zones de la ville ne sont pas accessibles aux voyageurs. Selon les rumeurs, il existerait un district sacré réservé aux Daevas les plus vénérés. Et bien que cela soit difficile à vérifier, certains d’entre nous réussiront certainement à percer les secrets d’Elyséa.

Les Abysses
Lieu de guerre éternelle:

La Guerre de 1000 ans a laissé des stigmates dans Atreia sous la forme de failles cosmiques. Ces brèches, que l’on appelle L’Abysse, constituent la zone centrale d’Aion et rappellent sévèrement la vulnérabilité grandissante de la Tour de l’Eternité.

L’Abysse, contrairement aux zones environnantes éthérées, est un royaume cauchemardesque tiraillé entre chaos et désarroi. Il se situe au coeur de l’univers d’Aion et son environnement diffère de tous les autres lieux que vous pourrez découvrir dans Atreia. La nature anarchique et imposante de l’Abysse en fait le théâtre de nombreux affrontements.

Dans l’Abysse, les Elyséens, les Asmodiens et les Balaurs peuvent s’engager dans des combats PvPvE acharnés. Cette zone dangereuse et imprévisible propose de nouveaux défis et opportunités de victoires. L’Abysse présente de multiples dangers et les joueurs qui auront le courage de s’y aventurer en seront gratifiés ; la zone regorge de ressources précieuses, de boss légendaires à terrasser et de campements ennemis à piller.

L’Abysse n’est pas un endroit pour les timorés, mais de nombreux joueurs se laisseront sans nul doute séduire par la promesse de somptueuses récompenses. Ils pourront y trouver des objets très convoités et des ressources rares et la tentation sera très forte même pour les aventuriers en herbe.

Bien que l’Abysse propose de riches terres de chasse, c’est également un des aspects les plus dynamiques et exaltants d’Aion.


Aion - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 00:41

vi enfin ca c'est la pub mais moi j'attend de voir niveau gameplay et support ^^

*mode rabbat joie on*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 00:42

les races:


La Nature Des Daevas

Aion - Page 2 Elyseen2

Les avatars représentant le joueur dans Aion sont des êtres uniques appelés Daevas. Considérés comme des demi-dieux, les Daevas sont des hybrides de divinité absolue et de mortalité fragile. Nés d’êtres mortels, ils se développent tels des humains, mais ceux qui sont voués à devenir Daeva présentent très tôt des qualités exceptionnelles. C’est uniquement au travers de la souffrance ou d’un événement particulier que de tels êtres éveilleront les pouvoirs qui sommeillent en eux pour s’élever au rang de Daeva.

A la différence du commun des mortels, les Daevas savent maîtriser l’Aether (plus d’informations à venir). Bien qu’en théorie, les humains en aient aussi l’habilité, seuls quelques mortels y sont parvenus au travers d’efforts assidus et laborieux ; et même dans ces rares cas, leur réussite ne fut que partielle. Tous s’accorderont à dire que les Daevas sont fondamentalement supérieurs au genre humain sur ce point.

Les Daevas sont dotés d’une autre aptitude qui les différencie des mortels : ils sont invincibles. Les corps des humains mutilés périssent tandis que les Daevas raniment leur dépouille en faisant appel au pouvoir de l’Aether. Malgré quelques risques d’amnésie, les Daevas n’ont absolument rien à craindre de la mort.

Les Daevas jouissent d’une place particulière au sein des créatures PNJ d’Aion. Ils agissent en souverains et protecteurs des humains contre les races féroces des Balaurs et des Kralls. Les PNJ humains manifestent respect et gratitude à tous les Daevas pour la bienveillance et la protection qu’ils leur apportent au combat.

Les Eliseens
Disiples d'Azariel

Aion - Page 2 Elyseen1


Les Elyséens sont une des principales races impliquées dans la lutte sans merci pour le pouvoir dans Aion. Bien que les Elyséens présentent des similitudes avec les anges, leur environnement et leur histoire sont fondamentalement différents. Les Elyséens partagent les mêmes origines que les Asmodiens, ils ont évolué vers leur forme actuelle et constituent désormais la nation supérieure d’Aion.

A l’origine, les Elyséens et les Asmodiens appartenaient à une race sacrée chargée de protéger la Tour de l’Eternité. Lors de la Guerre de 1000 ans, les protecteurs se séparèrent en deux factions. La destruction tragique de la Tour provoqua une grande discorde entre les deux clans qui s’accusaient mutuellement de cette terrible disparition et devinrent des ennemis jurés… Les deux races se livrèrent une guerre éternelle et sans merci, poussées par une intense haine et un désir ardent de vengeance.

Les Elyséens peuvent se montrer rassurants, chaleureux et accueillants, mais, face à l’ennemi, toute forme de prévenance et de bienveillance laisse place à une grande hostilité. Sous leurs magnifiques ailes angéliques et leur air gracieux se cache une puissance redoutable.

Déterminés à partir en croisade contre les Asmodiens, tous les habitants du royaume d’Elysea, gouverné par Azariel, doivent également rester alertes face à la menace des Balaurs, prêts à lancer l’assaut à tout moment.


Les Kralls

Aion - Page 2 Krall


Les Kralls sont des créatures non humaines arpentant les terres d’Atreia. Ils sont caractérisés par leur immense force physique, bien supérieure à celle des Humains, et par leur tempérament belliqueux, mais paradoxalement, ils demeurent de valeureux guerriers. Ils contrôlent de vastes territoires et exercent leur influence en asservissant des races et des créatures plus vulnérables.

Il est fréquent de voir des esclaves kobolds à leurs côtés, même au combat. Les Kobolds sont eux-mêmes de redoutables combattants mais s’inclinent devant la force colossale de leurs maîtres. Travailleurs assidus, ils servent les Kralls dans de nombreuses mines implantées sur tout le territoire. N’ayant aucune considération pour la nature, leurs pratiques ont dévasté la faune et la flore dans les zones environnantes.
Les Kralls ont intensifié leur production dans les mines depuis la découverte de l’Aether. Ils utilisent des cristaux d’Aether, une forme d’énergie magique minérale, afin de développer leurs aptitudes, mais leur soif de pouvoir les consume lentement.

Comparées aux grandes villes dans lesquelles résident les Daevas, les tribus kralls semblent plutôt primitives. Pourtant elles observent une certaine hiérarchie sociale ; on y trouve des gardiens d’esclaves, des éclaireurs, des guerriers ou encore des sorciers.


Les Mau

Aion - Page 2 Mau


Les Mau sont une espèce humanoïde peuplant les territoires asmodiens. Leur grande agilité et leur goût prononcé pour le combat en font un peuple très craint par les Asmodiens de Pandaemonium.

Les tribus de Mau ont su s’adapter à leur environnement et vivent en parfaite harmonie avec la nature. Ils sont extrêmement courageux et belliqueux et ils n’hésiteront pas à montrer leurs crocs s’ils se sentent menacés.

Les Mau utilisent des armes d’hast légères et très affûtées, parfaitement adaptées à leur style de combat, leur permettant d’affronter leurs ennemis à distance. Le combat rapproché n’est pas leur spécialité et, dans ce domaine, ils sont moins redoutables que les cruels Kralls.

Malgré leurs atouts physiques, les Mau n’ont pas réussi à prendre le contrôle des territoires asmodiens pour une seule et unique raison : leur manque d’unité. Les Mau sont certes des individus très forts et intelligents, mais leur culture individualiste a divisé leur peuple en de petites tribus, ce qui rend leur système martial très désorganisé. Malgré cela, ils seront les premiers à se précipiter au combat si leur peuple est en danger.


Les Shugo

Aion - Page 2 Shugo


Les Shugos entretiennent des relations cordiales avec les Elyséens et les Asmodiens et sont vus comme un peuple mercantile neutre au sein du royaume d’Atreia. Plus petits que la plupart des races de ce monde, les Shugos ont tendance à employer leurs talents de négociateurs pour éviter les conflits ; ils sont également très convaincants dans leur imitation du “mort”. La plupart des races sont conscientes du rôle que jouent les Shugos dans la société et les échanges commerciaux et seraient prêtes à les protéger s’il leur arrivait malheur. Comment ne peut-on pas les apprécier ? Les Shugos sont extrêmement amicaux et en général d’humeur très joviale.

Lors de la Guerre de 1000 ans, les Shugos ont réussi à obtenir le monopole du commerce et de l’échange sur l’ensemble du territoire. Mais après quelques années, un petit groupe de marchands Shugos commença à faire passer des objets en contrebande à travers les Abysses, entre les deux mondes. Ces Shugos sont connus sous le nom de “Nuage Noir”. Restez sur vos gardes et ne vous attendez pas à ce que les membres du Nuage Noir soient aussi avenants que leurs cousins.

La nation des Shugos comprend de nombreux marchands, banquiers et autres négociants que l’on retrouve souvent autour des ateliers et des zones artisanales.


Dernière édition par Jerem le Dim 13 Avr 2008, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 00:49

l'interface :

Aion - Page 2 Img-00492228u9d


Aion - Page 2 Img-004655mbjte
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 00:57

creer une Macro

La création d'une macro ce fait en 4 étapes, nous vous détaillerons chacune d'elle, pour que vous soyez paré à utiliser cet outil non négligeable.

- Il vous faudra d'abord nommer votre macro : en finalité, ce nom sera affiché en titre de la compétence dans votre barre de compétences, comme le nom d'un sort par exemple.

- Ensuite vous aurez à écrire l'info-bulle de votre macro : il s'agit ni plus ni moins de la description de votre macro (exemple : Cette action envoi le message "Je suis attaqué, j'ai besoin d'aide !" à tous les alliés proches).

- Choisissez une icône : le système de macros met à votre disposition plusieurs dizaines d'icônes, généralement les mêmes que celle du jeu (objets, sorts, compétences, ...). Je ne pourrai mieux vous conseiller que d'utiliser une icône qui a un rapport direct ou logique avec l'action qu'engendre votre macro, vous aurez ensuite moins de mal à la reconnaître au milieu de vos compétences.

- Pour finir, tapez les commandes de votre macro : pour que la macro fonctionne, vous devez impérativement taper correctement la commande souhaitée. Rendez-vous plus bas pour les commandes de base.


Aion - Page 2 Macro_img




Les Differentes Macros D'Aions


Utiliser une ou des compétences

Ajoutez la commande suivante :

/skill [nom de la compétence]
Exemple : /skill Healing Light II


Utilisation d'objets

Vous pouvez glisser l'objet de votre inventaire a la fenêtre macro, ce qui crée automatiquement la commande, ou alors vous pouvez taper la commande manuellement.

/use [nom de l'objet]
Exemple : /use Small Healing Potion


Barre de raccourcis

/quickbar X Y Z
Exemple : /quickbar 3 1 2

Les chiffres indiquent, dans l'ordre :
- X = endroit (quelle est la barre de raccourci à utiliser)
- Y = page
- Z = nombre de compétences (l'emplacement précis ou se situe votre compétence)


/delay X

Cette commande permet de désactiver la macro pendant X secondes, beaucoup de compétences ont un délai avant de pouvoir les réutiliser à nouveau, cette commande est donc très utile si vous avez plusieurs compétences dans votre macro.


Commandes de sélection

/select %partyx
Pour selectionner le X ème membre de son groupe.

/select %self
Pour se prendre pour cible.

/select %previous
Pour sélectionner la dernière cible visée.

/select %pet
Pour sélectionner votre familier.

/select %autotarget
Pour cibler automatiquement la cible la plus proche.


Commandes de discution

/party : Parler à son groupe.
/legion : Parler à sa guilde.
/yell : Crier un message (toutes les personnes assez proches vous entende).
/general : Parler sur le canal général de la zone où vous vous trouvez.
/whisper : Chuchoter un message à un joueur, peu importe où il se trouve.


Commande d'attaque

/attack

Vous attaquez immédiatement votre cible, sans utiliser de compétence particulière. Devinez également que cela dégaine automatiquement vos armes.


Variables

/var 1 [nom de la compétence]

Enregistre la compétence sur la variable 1.
Les joueurs peuvent utiliser facilement la variable grâce a la commande %var1, elle est utile pour ne pas dépasser les caractères autorisés dans une macro.

Il y a 10 variables de 0 à 9.

_____________________________
*pex son flood* bein quoi ?26
mais sinon pour plus d'info ===> http://www.aion-eternity.com/index.php
pas mal comme site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 01:14

vi et apres faire gaffe en generale les version asiate et europeenne ont aps toujour les meme truc *sifflote et en remet une couche*

ouai ouai plein de truc enfin manque la liste des bugs aussi xD



lol!

(au moin pas a chercher d'info tout est la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion   Aion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Exploration de Nouveaux Mondes-
Sauter vers: