Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

[Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Empty
MessageSujet: [Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis   [Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 22:29

Misu remet ça ! Voilà ce qu'il nous propose pour les 7ans de Ryry !
Je vous laisse tout découvrir ici ! et là ! [Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Hola10

Je ne pourrais certainement pas être des vôtres mais je vous souhaite un bon anniversaire par avance ! ppg


Revenir en haut Aller en bas
iroquois
Floodeur Glouton
Floodeur Glouton



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
[Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Left0/0[Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Empty  (0/0)
Compétence 2:
[Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Left0/0[Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Empty  (0/0)

[Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Empty
MessageSujet: Re: [Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis   [Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 08:50

7 ans déjà >< j'reviendrais bien tiens ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

[Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Empty
MessageSujet: Re: [Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis   [Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 13:27

Et voilà le résultat :

Revenir en haut Aller en bas
iroquois
Floodeur Glouton
Floodeur Glouton



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
[Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Left0/0[Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Empty  (0/0)
Compétence 2:
[Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Left0/0[Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Empty  (0/0)

[Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Empty
MessageSujet: Re: [Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis   [Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:25

excelent, c'est pour des chose comme ça que j'regrette (presque) de ne plus être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Empty
MessageSujet: Re: [Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis   [Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joueur] Cours de tryker (vendredi 18.10.13 à 21h00)
» //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales)
» Ryry c'est PAS ENCORE fini - Quels sont vos projets? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Quelques bougies de plus-
Sauter vers: