Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un bleu dans le désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muguen
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2011

Un bleu dans le désert Empty
MessageSujet: Un bleu dans le désert   Un bleu dans le désert Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:50

Jeune zoraï fraichement dégrossit de silan, Muguen se bladait dans la capital de ces ancêtres la belle Zora.
Découvrait avec plaisir les ménadres de la jungle et ces dangers. Toutefois, ces dangers il devait les affrontez seule
car personne n'acceptait de lui venir en aide ou n'en avait le temps.

Il décidat donc de se rendre dans le désert, la ou les alliés de son peuple et des kamis résident, les Fyros. Il entendut
parlez ici et la d'une guilde appelé les éclaireurs d'atys, connut comme une bande joyeux guerriers et féroce défenseur
du désert et des kamis.
IL parvint à rencontrez l'un d'entre eux à une heure tardive qui lui tient a peu prés ce propos :" Wesh mon pote sa va ?"

HRP bon j'avoue c'est faux ^^HRP

S'ensuivit une longue et riche discution qui commenca faire naître une idée dans l'esprit du jeune bleu.
" Et si je devenais fyros ? peu de gens m'ont proposé leurs aides a part en essayant de me recrutez
pour leurs propres objectifs. La jungle ne m'as pas accueillit comme je l'espérait alors pourquoi ne pas
partir dans ce désert aride mais riche en compagnon?"
Sa décision il vouliat rejoindre les éclaireurs et la rencontre avec la chef de ce clan en fit que le confortez, et la présence d'un
gentil barbare fyros n'était pas pour lui déplaire.

Sur ce je vous demande officielement à entrer au sein de la guilde des éclaireurs d'atys, j'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Un bleu dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Un bleu dans le désert   Un bleu dans le désert Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 00:54

Mermaidia rentrait au hall tardivement.
Au bout de quelques minutes, elle s'inquièta de ne pas voir la yubette lui faire la fête. Elle l'appela, en vain mais un bruit étrange provenait de l'étage en dessous.
Mermaidia s'approchait précautionneusement : "Au pire des pilleurs, au mieux je me sers un verre de liqueur!" se dit-elle pour se donner du courage.

Idea jouait, la petite bestiole avait renversé nombre de sièges et mis à sac le tas de bois également. Mermaidia eut une pensée pour Kilvaner et son balais magique avant de tenter d'attraper la yubette.
Elle la défiait, s'approchait la tête basse et frétillante du derrière pour se carapater dès que Mermaidia avançait la main.
La fyrette fit mine de s'en désintéresser, prit la direction du tonneau le plus proche et y plongea un gobelet épargné par la bataille. Elle releva un siège et s'assit. C'est ce moment là qu'Idea choisit pour réclamer ses caresses.

Un petit objet attira l'attention de l'homine. Elle gratouillait le ventre de la yubette pour que celle-ci le lâche. C'est alors qu'elle trouvait un petit mot presqu'indéchiffrable : "Sur ce je vous demande officiellement à entrer au sein de la guilde des éclaireurs d'atys, j'attends votre réponse avec impatience."
Le petit parchemin ne devait plus être dans le même que lors que son rédacteur l'avait déposé...
Elle posa Idea à terre, se leva et remonta prestement vers son bureau, sous le regard étonné de la yubette.
"Ne cherche plus ton jouet, ça n'en était pas un! A croire que l'homin cachait quelques friandises dans son sac et que cela t'aura ouvert l'appétit ptite bestiole!" En disant cela, elle décrivait d'étranges mouvements du bout de sa plume.

Citation :
    Oren pyr jeune Muguen,

    Ton esprit et ta volonté, tu as déjà pu nous démontrer.
    J'ai eu l'honneur de te conduire au temple pour que les Kamis t'initient à leurs secrets et là encore, cela a été un franc succès.

    Je propose que nous nous rencontrions très prochainement à Thesos. Si tu n'en connais pas encore la route, nous pourrons t'y mener.
    Et si les paroles des mes officiers ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, tu sauras vite trouver notre repère!

    D'ici là, prépare toi à accueillir nos paroles et n'hésite pas à nous questionner en cas de problème.

    Oren fyraï, que le Désert te protège de ses serpents et que les Kamis veillent sur toi Muguen!

    Mermaidia
    xxx
Idea était là, à ses pieds, un peu penaude. "Je compte sur toi pour que ce message trouve son destinataire et lui parvienne en de meilleures conditions que le sien! Tu ne m'a pas habituée à cela!"
Le masque de la réprimande ne restait pas longtemps sur le visage de Mermaidia. Elle souriait déjà en attachant sa missive au collier de la yubette. Elle la gratifia d'une caresse et lui ouvrit la porte du hall.

Un instant elle revint vers son bureau, recopia le message de Muguen, l'annota des horaires (vendredi soir, vers 21h). Elle l'accrocha contre le panneau d'information et ajouta : "Bien chers Eclaireurs, merci de veiller à recommander quelques friandises à la ptite bestiole et de vous tenir prêts pour une visite à Pecus, voici que notre jeune compagnon est déterminé à nous rejoindre!"
Revenir en haut Aller en bas
Arcanox
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Arcanox


Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : Vienne ( Isère )
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Un bleu dans le désert Left0/0Un bleu dans le désert Empty  (0/0)
Compétence 2:
Un bleu dans le désert Left0/0Un bleu dans le désert Empty  (0/0)

Un bleu dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Un bleu dans le désert   Un bleu dans le désert Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:20

Arca sortit de l'agora enfila son armure lourde et prit sa hache et défia thols devant les marche de la caserne...Thols crachait son venin comme à son habitude mais refusa de se battre.
Arca prit le chemin du Hall de guilde remonté comme jamais...
Il entra et claqua la porte derrière lui.
Il entreprit de calmer sa respiration... Il ouvrit la porte de son bureau et se posa quelques minutes...
*Mince j'ai oublié de donner le diner au Kinkoo* S'exclama t-il !!!
Il se leva et prit le chemin secret que seul lui connait,mais avant il se cacha derrière un mur et attendit de voir si quelqu'un l'espionnait.
Après de long instant d'attente il prit le chemin ou se trouvait le Kinkoo et sen alla le nourrir.

Il revint et en passant devant le panneau d'affichage ..il vu la note de Mermaidia,Arca esquissa un sourire en lisant la postulation de jeune Zoraï.


Revenir en haut Aller en bas
Arcanox
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Arcanox


Nombre de messages : 481
Age : 49
Localisation : Vienne ( Isère )
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Un bleu dans le désert Left0/0Un bleu dans le désert Empty  (0/0)
Compétence 2:
Un bleu dans le désert Left0/0Un bleu dans le désert Empty  (0/0)

Un bleu dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Un bleu dans le désert   Un bleu dans le désert Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 18:27

Après réflexion, il y a trop de zones sombres pour que je puisse dire oui... je réserve donc mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bleu dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Un bleu dans le désert   Un bleu dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bleu dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais venir dans votre guilde
» Des modos dans le bar??
» Un peu de douceur dans un monde de brutes :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: