Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     un joli dessin

    Aller en bas 
    +2
    Nomiya
    Thysela
    6 participants
    AuteurMessage
    Thysela
    Floodeur Tout Puissant
    Floodeur Tout Puissant
    Thysela


    Nombre de messages : 224
    Age : 42
    Localisation : Thesos
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    un joli dessin Left0/0un joli dessin Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    un joli dessin Left0/0un joli dessin Empty  (0/0)

    un joli dessin Empty
    MessageSujet: un joli dessin   un joli dessin Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:04

    fait par Zagh

    https://i.servimg.com/u/f39/11/89/16/74/thy10.png

    un joli dessin Thy1010

    #Edit de Merm' :
    Je me permets d'ajouter l'image, je suis une feignasse des liens et je me dis que d'autres sont ptêt pareils :p
    Pis c'est décoratif en plus !
    Revenir en haut Aller en bas
    Nomiya
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur



    Nombre de messages : 298
    Age : 34
    Localisation : rennes
    Date d'inscription : 21/07/2011

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en: LG
    Compétence 1:
    un joli dessin Left216/250un joli dessin Empty  (216/250)
    Compétence 2:
    un joli dessin Left0/0un joli dessin Empty  (0/0)

    un joli dessin Empty
    MessageSujet: Re: un joli dessin   un joli dessin Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 22:55

    Alors de un zagh il faut lui trouver une fille c'est urgent franchement ange

    et de 2 .... C'EST PAS THYS !!

    les pompoms sont trop pitites...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mermaidia
    Reine du Flood
    Reine du Flood
    Mermaidia


    Nombre de messages : 4953
    Age : 41
    Localisation : Au soleil !
    Date d'inscription : 05/08/2007

    un joli dessin Empty
    MessageSujet: Re: un joli dessin   un joli dessin Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 14:16

    lol Nomi ! Je me disais la même chose ! Razz

    Plus sérieusement, c'est joli mais, comme je le disais en guilde, je trouve que l'univers de Ryzom ne ressort pas assez.
    Ca ressemble plus à un joli fantasme (tout y est, jusqu'aux talons :p) que vraiment à un artwork, nan ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Saphirola
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    Saphirola


    Nombre de messages : 597
    Age : 33
    Localisation : Québeecccc :)
    Date d'inscription : 06/01/2012

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    un joli dessin Left0/250un joli dessin Empty  (0/250)
    Compétence 2:
    un joli dessin Left0/250un joli dessin Empty  (0/250)

    un joli dessin Empty
    MessageSujet: Re: un joli dessin   un joli dessin Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 23:00

    Thys, t'a posée pour cela ou il ta seulement imaginé ? hihi
    Revenir en haut Aller en bas
    Thysela
    Floodeur Tout Puissant
    Floodeur Tout Puissant
    Thysela


    Nombre de messages : 224
    Age : 42
    Localisation : Thesos
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    un joli dessin Left0/0un joli dessin Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    un joli dessin Left0/0un joli dessin Empty  (0/0)

    un joli dessin Empty
    MessageSujet: Re: un joli dessin   un joli dessin Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 09:43


    Non, non il a imaginé ange
    Revenir en haut Aller en bas
    Skyshot
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    Skyshot


    Nombre de messages : 616
    Age : 45
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    un joli dessin Left0/0un joli dessin Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    un joli dessin Left0/0un joli dessin Empty  (0/0)

    un joli dessin Empty
    MessageSujet: Re: un joli dessin   un joli dessin Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:01

    J'ai pas trouvé le rapport avec Zagh -_-

    EDIT: A si.. le titre.
    Revenir en haut Aller en bas
    kilvaner
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    kilvaner


    Nombre de messages : 1600
    Age : 43
    Date d'inscription : 22/11/2007

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en: LG
    Compétence 1:
    un joli dessin Left205/250un joli dessin Empty  (205/250)
    Compétence 2:
    un joli dessin Left210/250un joli dessin Empty  (210/250)

    un joli dessin Empty
    MessageSujet: Re: un joli dessin   un joli dessin Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 10:33

    fait par Osquallo

    un joli dessin Mermaidia_1280x1024
    Revenir en haut Aller en bas
    Mermaidia
    Reine du Flood
    Reine du Flood
    Mermaidia


    Nombre de messages : 4953
    Age : 41
    Localisation : Au soleil !
    Date d'inscription : 05/08/2007

    un joli dessin Empty
    MessageSujet: Re: un joli dessin   un joli dessin Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 14:09

    Mermaidia revenait pimpante à son appartement lorsqu’elle vit l’attroupement bruyant formé au bas de la forteresse de Thesos.
    Curieuse de nature, elle abandonna sa destination première et s’approcha à son tour. Il faudrait jouer des coudes ou ruser pensa-t-elle. La seconde option fut celle qu’elle choisit : elle les interpella en leur demandant gentiment de libérer l’accès aux halls de guilde.
    Les présents se tournèrent vers elle comme un seul homin, baissèrent d’un ton et lui ouvrirent bien vite un passage. Elle ne put comprendre tout ce qui se disait à voix basse sur son passage alors qu’ils la dévisageaient comme si ils la voyaient pour la première fois. Son visage se ferma et son attitude se crispa, elle levait maintenant un sourcil inquisiteur et avançait d’un pas digne.
    C’est alors que le gardien, penaud, accourut vers elle en se confondant en excuses et lui dit qu’il avait remis l’objet à Kilvaner qui était passé quelques minutes plus tôt et l’avait lâchement soudoyé. Les homins peu fiers eux aussi se dispersèrent, les yeux au ciel et sifflotant, l’air de rien. Certains jetaient néanmoins un regard en arrière de temps en temps en se demandant quelle serait la réaction de l’homine.
    Elle lança un regard d'abord interloqué au gardien puis lui dit qu’il avait bien fait, surtout si l’objet dont elle ne connaissait pas la nature devait leur revenir rapidement. Elle lui adressa alors un sourire franc.
    Le gardien semblait surpris mais ne chercha pas son reste. Il s'inclina et reprit bien vite sa place pour la laisser passer.
    Mermaidia remit sa besace sur son épaule et entrait lentement dans le bâtiment.

    Arrivée au hall des Eclaireurs, elle jeta un coup d’œil à l’âtre puis à la pièce principale : tout était en ordre !
    Elle sursauta et son regard se posa alors sur le mur opposé. Pas tout à fait à vrai dire : un portrait d’elle était affiché bien en vue et Idea en admiration devant ne l’avait même pas vue entrer !
    Elle se laissa glisser dans le lourd fauteuil, elle comprenait à présent ; tout était limpide et pourtant elle n’en voulait pas au gardien. Elle regarda le portrait plus en détails : il était plutôt réussi même si le visage aux traits poupins contrastait avec la proéminence de sa poitrine. "Au moins il aura occupé les habitants de Thesos pour un moment et après tout Osquallo est un homin !"
    Elle se leva, s’approcha pour le regarder plus finement encore : "Et si… Si Kilvaner avait raison quant à une éventuelle prise de poids ?"
    Mermaidia chassa bien vite cette idée qu’elle jugeait saugrenue, c'était juste une libre interprétation artistique et un signe de bonne santé !
    Elle se baissa, prit Idea dans ses bras et la soupesa en faisant la moue : "Il est certain que de nous deux tu es celle qui a le plus besoin de sport mais ça viendra ! Il me faudra remercier l'artiste et la mission t'incombera certainement !".
    Puis elle la posta la yubette face à la toile. Idea, perplexe, lapa la joue de sa maîtresse et tenta aussitôt d’en faire autant avec un coin du tableau. Mermaidia la stoppa dans son élan en riant : "Regarde plutôt comme tu es bien réussie !"
    Soudain son visage s’empourpra : elle repensait à la dernière toile représentant Thysela et elle remerciait son ami de ne pas l’avoir imaginée dans une position aussi lascive…


    Arrow http://app.ryzom.com/app_forum/index.php?page=topic/view/19863/1#1
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    un joli dessin Empty
    MessageSujet: Re: un joli dessin   un joli dessin Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    un joli dessin
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » //EVENT// Roule, joli dapper !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Galerie photos-
    Sauter vers: