Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Empty
MessageSujet: //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales)   //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:02

Mermaidia s'arrêta un instant vers l'autel Kami de l'entrée de Pyr. Elle posa sa hachette et son sac à terre puis s'approcha d'une pancarte pour la déchiffrer. "Les Puissances appellent au rassemblement ? Cela ne s'est pas vu de longtemps de mémoire d'homin !"
Elle reprit son sac, jeta sa hachette bien au fond et partit s'assurer que les Eclaireurs n'étaient pas passés devant sans voir le message, les bandits attendraient !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales)   //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 03:07

HRP : Je n'ai pas pu être présente à temps aussi je dépose un extrait du reportage de MVG ici même et l'en remercie au passage.
Si l'un des Eclaireurs veut nous donner sa version, ça sera avec plaisir également. Merci d'avance !


MVG a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Saphirola
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Saphirola


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Québeecccc :)
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
//EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Left0/250//EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Empty  (0/250)
Compétence 2:
//EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Left0/250//EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Empty  (0/250)

//EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales)   //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:03

Je n'étais pas présente lors de la première construction des temples, alors si vous voulez bien m'expliquer en gros ce a quoi la construction implique, je vous en serais bien reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
//EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Left216/250//EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Empty  (216/250)
Compétence 2:
//EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Left0/0//EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Empty  (0/0)

//EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales)   //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:43

Je n'y étais pas non plus on aura la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

//EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales)   //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:51

Un event mixte forage et pvp. Les noms des meilleurs bâtisseurs et de leurs guildes respectives étaient affichés sur les-dits Temples.
Les Eclaireurs avaient été créés à cette occasion. Leur rôle était d'avertir leur faction de l'arrivée de troupes ennemies.

Je vous invite ici pour plus d'informations sur la première : Arrow http://fr.ryzomnomnom.com/wiki/Guerre_des_Monuments

Après, rien n'est dit, j'espère qu'il y aura des variantes mais nous devrions en savoir plus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Empty
MessageSujet: Re: //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales)   //EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//EVENT// [K/K] Il était deux fois... (vendredi 12oct, 21h TP capitales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event joueur] les 7 ans de Ryzom - vendredi 16 septembre 20h à l'arène matis
» [EVENT NOEL] HO-HO-HO !!!
» //EVENT// Le Gingo du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: News :: News-
Sauter vers: