Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mahnori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahnori
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2013

Mahnori Empty
MessageSujet: Mahnori   Mahnori Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 05:23

J'aimerais rejoindre votre guilde afin de m'améliorer et augmenter mes connaissance sur Atys. Et cette quête je n'y arriverais pas seul , c'est pour cela que je souhaite progresser a vos côtés.
bj
Revenir en haut Aller en bas
Thysela
Floodeur Tout Puissant
Floodeur Tout Puissant
Thysela


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : Thesos
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Mahnori Left0/0Mahnori Empty  (0/0)
Compétence 2:
Mahnori Left0/0Mahnori Empty  (0/0)

Mahnori Empty
MessageSujet: Re: Mahnori   Mahnori Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 23:12

Thysela rentra bien fatiguée de sa soirée forage avec Saphirola, elle trouva un vieux morceau de papier moitié maché sur le coin de la table.

-Mais qu'est-ce donc ce papier qui traîne encore, Bardor n'a pas fait le ménage correctement !

Elle se mit à grogner comme à son habitude et par curiosité, elle se mit à lire la lettre.

-Hmmmmm c'est quoi ce torchon, on y comprend rien ! Et puis Qui est ce Mahnori ?

Elle prit la plume que Kilvaner détestait le plus et se mit à répondre à ce jeune Homin !



- Oren Pyr Mahnori

Nous avons bien reçu ton bout de papier, mais je ne comprend pas très exactement ce que tu souhaites...
Quelles sont tes motivations à rejoindre notre famille...?
Et surtout ! Dis nous en plus sur toi....

Thysela

Thysela rit en se disant qu'elle renvoyais un beau torchon à cet homin mais qu'elle fera mieux si il fait des efforts à son tour.

Elle attrapa la queue du premier Varinx qui passait par là et lui ordonna d'apporter au plus vite ce papier à Mahnori


Hrp :/ coucou Mahnori, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton avatar, tes convictions, tes motivations à nous rejoindre ?
Merci et en attendant amuse toi bien sur l'écorce !
Revenir en haut Aller en bas
Mahnori
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2013

Mahnori Empty
MessageSujet: Re: Mahnori   Mahnori Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 02:33

Je veux rejoindre votre guilde pour évoluer, voyager,créer de nouvelle amitié et en apprendre plus sur Atys et son histoire et je n'y arriverai pas seul c'est pour cela qu'aujourd'hui je dépose ma candidature pour appartenir a votre guilde

Mon avatar est plutôt du genre tank,il n'est pas très fort en magie et je ne préfère pas parler de l'artisanat ou de la récolte.Et j'aimerai faire augmenter mes beaucoup faire augmenter mes level avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Mahnori Empty
MessageSujet: Re: Mahnori   Mahnori Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 02:51

Mermaidia riait de bon coeur en écoutant Thysela lui raconter comment elle avait cru dompter un varinx pour s’en servir d’izam-voyageur.
Et pourtant, un peu plus tard dans la soirée, elle s’interrogeait : le message parviendrait jusqu’à lui ? Ne se sentirait-il pas éconduit ?
Là n’était pas le but, il fallait qu’il comprenne qu’il était nécessaire de faire connaissance et d’en apprendre plus les uns sur les autres avant toute chose...

« Il faut aussi qu’il sache où il met les pieds » se dit-elle à elle-même en souriant alors qu'elle prenait la plume :
Citation :
    Oren pyr Mahnori,

    Je m’absente quelques jours mais n’hésite pas à contacter les Eclaireurs. Ils pourront t’aider dans tes missions ou te conseiller pour tes chasses, répondre à tes questions également.
    Profitez-en pour apprendre à vous connaître ; là est la première clef…

    Que les Kamis t’accompagnent et veillent sur toi, jeune homin. J’espère que nous nous reverrons très bientôt.

    Mermaidia
    xxx
Elle relut la missive et y ajouta en post-scriptum, en espérant que le jeune homin avait de l'humour :
Citation :
    Attention, il ne faut jamais vexer une matisse ! N’oublie pas de répondre à Thysela…
Satisfaite, elle enroula le message, le cacheta et siffla en direction d’Idea. La yubette rappliqua aussitôt en tendant sa nuque à sa maîtresse.

Quelques caresses plus tard et un message glissé dans son collier, elle prenait la route en direction d’Oflovac, ravie que le hall soit maintenant à Thesos ; la balade n’en était que plus longue et plus palpitante à chaque fois.



#Edit HRP : oops j'arrive après coup, merci pour ta réponse Mahnori.
Pour la suite, pense à ce que tu veux faire de ton avatar, quels sont ses traits de caractère remarquables etc.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirola
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Saphirola


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Québeecccc :)
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Mahnori Left0/250Mahnori Empty  (0/250)
Compétence 2:
Mahnori Left0/250Mahnori Empty  (0/250)

Mahnori Empty
MessageSujet: Re: Mahnori   Mahnori Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 00:54

J'ai vu Mahnori chez les justes...
Je crois qu'on était pas le genre de guile qu'il recherchait !

À bientot Mahnori !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahnori Empty
MessageSujet: Re: Mahnori   Mahnori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahnori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: