Qu'il est bon de revoir le désert,se dit Aquadia, l'eau des Lacs l'ayant toute fripée, n'étant plus toute jeune non plus, la douce chaleur du désert avait un impact bénéfique sur ses vieux os.
Seule, encore, quelques têtes familière de-ci, de-là mais pas de famille d'accueil, Aquadia se demanda ou dormir. Depuis que son Mektoub fut mangé par les Vorax, elle ne dormait plus dans l'étable.
Les poches vides, une pioche mangée par les termites, elle se rendit à Pyr voir si une Guilde pouvait lui donner une chambre. Après quelques discussions au Bar, elle se rendit chez les Eclaireurs est posa une belle lettre signée de son nom.
Ami, Amie, Eclaireurs,
Certains d'entre vous m'ont déjà croisée, d'autre pas encore,
Trykette à couette, un peu blonde sur les bords, éternelle noob, j'implore votre véhémence et vous demande le gît, et pourquoi le couvert.
Un poil désespéré, je n'ai plus de chez moi,un méchant homin m'a expulsée de mon appartement et à prit, bien entendu tout ce qu'il y avait dedans.
Je peux faire le ménage, et cuisine un peu.
Je n'ai biensur aucune compétence particulière, a part un Haut level en piquage de bouffe dans le frigo.
Je ne bois que très peu (d'eau), je suis tombée dedans quand j'étais petite.
Signée : Aquadia
PS : Trykette dans l'âme, fyros d'adoption, je suis pro kami (j'aime pas les krakra !!)