Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kalypsoh

Aller en bas 
+2
Saphirola
Kalypsoh
6 participants
AuteurMessage
Kalypsoh
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013

Kalypsoh Empty
MessageSujet: Kalypsoh   Kalypsoh Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 23:23


oren pyr!

Citation :
Kalypsoh Scrutait l'horizon. Le sable brulant du désert s'étendait à perte de vue. On ne voyait que quelques palmiers juchés sur le haut d'une colline, cherchant chacun à s'approprier la plus grande part de lumière qu'offrait le soleil. Quelques herbivores naissants s'abreuvaient au loin.

Quel bonheur de retrouver ce panorama si familier. La trykette ne l'avait pas revu depuis des années... L'isolation d'une longue durée dans les primes racines, durant le second grand essaim, l'avait conduit à une folie incoercible : le culte de Jena. Elle avait donc séjourné dans l'Ordre Alkiane ces derniers temps, jusqu'au jour où elle s'était tranquillement mise à retrouver sa conscience.

Lorsqu'elle s'était rendue compte de sa bêtise, elle avait incendié son bloc appartement situé à Avalae. Son sac-à-dos bien remplis et ses toubs chargés, Kalypsoh avait pris la route d'un pas décidé en direction d'une somptueuse cité.

Quelques jours plus tard, une fois bien installée dans la ville de Thesos, il était temps de se reposer un peu après tout le stress éprouvée. La route menant au bar ne fut pas longue. Elle sirota sa bière avec une lenteur inouïe tout en rêvassant. C'est à cet instant qu'un souvenir lui revint en mémoire. Celui d'un groupe d'homins qui cohabitaient ensemble avec une harmonie presque parfaite.

Kalypsoh rêvait de cela, une famille où tout le monde s'entraident et rigolent ensemble, où les membres sont tous aussi importants les uns que les autres. Une famille avec un blason que l'on peut porter avec fierté et honneur. Son rêve allait-il se réaliser après tant d'années? Ma-Duk allait rendre cet évènement inéluctable...

Deux jours plus tard,  elle fit connaissance de la grande cheffe des Éclaireurs D’Atys, la célèbre Mermaidia. Sa sympathie et son bon cœur plaisaient déjà à la trykette…

[HRP:] Je joue à Ryzom depuis bientôt deux ans (ça passe vite!). Or, je n'ai eu qu'une seule grande pause et c'était durant la fusion des serveurs. J'étais désabonné. Du coup, j'ai perdu mes niveaux, mais je suis revenue en force, tout aussi motivée qu'avant. Avant le 2eme grand essaim, j’étais chez les Senseis avec Taulas. À mon retour, j’ai séjourné quelques temps chez les Alkians, mais ma vraie place se trouve chez les kamistes. Ce serait un plaisir d'écraser le Royaume sur le champ de bataille prochainement.

Pour moi, les niveaux ça ne passe pas en premier. Tant que j'ai du plaisir en jouant à ryry, tout va bien! Je ne suis pas du genre à faire deux nuits blanches d’affilée avec un reroll qui me heal hors team pour finir mon 250 plus rapidement… J’aime les activités de groupe : chasser, forer… c’est toujours plus amusant avec de la bonne compagnie! J’ai aussi mon petit côté roleplay que j’aime bien exercer de temps à autre.

IRL je suis québécois, mais je réside actuellement en France pour mes études. Si jamais il y a des mots ou des expressions que vous ne comprenez pas, il ne faut surtout pas hésiter, j’essaie de m’habituer, mais bon… Je vais m'arrêter la pour ma présentation, nous aurons la chance de faire plus amples connaissances prochainement. Désolé s'il y a des fautes! [/HRP]

Éclaireur(e)s, au plaisir et à très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Saphirola
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Saphirola


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Québeecccc :)
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Kalypsoh Left0/250Kalypsoh Empty  (0/250)
Compétence 2:
Kalypsoh Left0/250Kalypsoh Empty  (0/250)

Kalypsoh Empty
MessageSujet: Re: Kalypsoh   Kalypsoh Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 18:08

Oren Pyr Kalypsoh,
Je suis très contente de voir ton opinion des Éclaireurs. Je sais que tu as déjà rencontré ma cheffe et Shunto, mais comme je te l'ai dit, plusieurs de nos membres sont trop occupés par l'irl pour se connecter régulièrement pour l'instant.

Je t'invite donc à continuer de passer du temps avec nous, de voir si nous te convenons, et nous sommes disponibles pour répondre à toutes questions !
D'ici là, je te dit à bientôt sur l'écorce !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Kalypsoh Left216/250Kalypsoh Empty  (216/250)
Compétence 2:
Kalypsoh Left0/0Kalypsoh Empty  (0/0)

Kalypsoh Empty
MessageSujet: Re: Kalypsoh   Kalypsoh Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 20:34

Nous avons eu le plaisir de nous rencontrer aujourd'hui cher kalypsoh et je dois dire que ce fut une surprise fort agréable.
Bon le fait que tu sois à ma taille doit jouer il est vrai...

Revenir en haut Aller en bas
Thysela
Floodeur Tout Puissant
Floodeur Tout Puissant
Thysela


Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : Thesos
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Kalypsoh Left0/0Kalypsoh Empty  (0/0)
Compétence 2:
Kalypsoh Left0/0Kalypsoh Empty  (0/0)

Kalypsoh Empty
MessageSujet: Re: Kalypsoh   Kalypsoh Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:29

*grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Kalypsoh Empty
MessageSujet: Re: Kalypsoh   Kalypsoh Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 00:35

La trykette avait réveillé beaucoup de souvenirs en prononçant le nom de Lunipiah, au point de semer un trouble certain dans l’esprit de Mermaidia.
Assise à son bureau, les yeux clos, elle prit son visage entre ses mains : Qu'advenait-il d'anciens compagnons qui avaient choisi un autre chemin que celui de nos Maîtres ou ont disparu du jour au lendemain en laissant leurs frères sans nouvelle… Etaient-ils seulement encore en vie ?
Du bout de ses doigts, elle massait ses tempes. Il fallait chasser les pensées négatives alors elle entrouvrit les yeux et rejeta sa tête en arrière. Elle voulait garder espoir pour les siens et croire en la rédemption. Et si cette trykette disait vrai alors elle parviendrait facilement à retrouver sa Voie !

Quelques jours auparavant, Mermaidia serait passée à côté d’elle sans la remarquer ou juste en la saluant par politesse. Kalypsoh… Ce nom ne lui disait rien et pourtant elle eut tôt fait d’être séduite par son air jovial, sa façon de répondre sans se laisser marcher sur les pieds ou de foncer tête baissée sur le danger… Au cours d’une discussion, elle avait rapporté certaines paroles de Nomiya, peut-être malgré elle. Elle n’était pas effrayée et, bien au contraire, riait de bon cœur. Mermaidia riait aussi en pensant que le tryker avait dû en faire des tonnes.
Depuis, Kalypsoh avait pris part à leurs chasses, aux traques et ce soir encore elle combattait à leurs côtés. Elle bravait le danger avec eux et bien souvent avec humour.
Mermaidia s’imaginait qu’elle pourrait aisément faire partie des Eclaireurs, très prochainement peut-être, mais elle attendait un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Kalypsoh Left205/250Kalypsoh Empty  (205/250)
Compétence 2:
Kalypsoh Left210/250Kalypsoh Empty  (210/250)

Kalypsoh Empty
MessageSujet: Re: Kalypsoh   Kalypsoh Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 18:48

Kaly' !!!

nous te donnons rdv mardi soir 22h (FR) au bar de Thesos afin de voir tes capacités. Prépare toi bien ...c est un conseil !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kalypsoh
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013

Kalypsoh Empty
MessageSujet: Re: Kalypsoh   Kalypsoh Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 00:05

Coucou!

C'est parfait pour mardi, j'y serai. Par contre, je vais peut-être arriver 5 minutes en retard, mais ne vous en faites pas je ne vous oublierai pas. Je vais faire une réponse RP ici aussi bientôt, dès que j'ai le temps hihi ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalypsoh Empty
MessageSujet: Re: Kalypsoh   Kalypsoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalypsoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: