| la sortie des resistant :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la sortie des resistant :D Jeu 18 Oct 2007, 12:15 | |
| |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: la sortie des resistant :D Jeu 18 Oct 2007, 14:16 | |
| La voilà la team des fous! :crazy: Waouh comme c'est trop joli la lune derrière nous au portes de Pyr! Pis finalement c'était pas mal l'aquarium pour les photos je reconnais… Merci Osquallo! Et un photographe dans la Guilde! lol! Par contre le format paysage pas très pratique sur le forum, nan? Enfin si y a que moi que ça gêne, je m'en accommoderai facilement je pense. On remet ça ce soir avec quelques Eclaireurs supplémentaires? Bye vous tous, Mermaidia Xxx NB: Ben quoi elle est jolie la AEN à Fatalitas! Et pis, comme je sais d'où elle vient, je comprends qu'il soit d'autant plus fier de la porter… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sortie des resistant :D Jeu 18 Oct 2007, 14:48 | |
| vivi l'est bien ca n'Aen :p bah la prochaine fois je met que les miniature pas l'image desoler moi s'mon sucre que je porte a defaut d'aen , en plus j l'ai gagner a un quizz sur la lore a ce soir ma n'aen ;p (bah vi au moin toi tu me tape aps ) :crazy: |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: la sortie des resistant :D Jeu 18 Oct 2007, 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: la sortie des resistant :D Jeu 18 Oct 2007, 19:00 | |
| *mé oui, encore qq jour de drague et elle va craqué ... courage* :ptdr: | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: la sortie des resistant :D Jeu 18 Oct 2007, 21:20 | |
| Euh les gars je sais que j'ai besoin de lunettes mais quand même! Jerem si tu pouvais arrêter d'encourager les homins pour me caser se serait sympa de ta part... Je l'adore Osquallo mais comme toi et Kum par exemple c'est un coupain, oki? Je sais pas comment être plus claire: electron libre moi! Merci Pleins de gros poutous à vous tous, à bientôt, Mermaidia xxx | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: la sortie des resistant :D Jeu 18 Oct 2007, 21:24 | |
| - Mermaidia a écrit:
- Jerem si tu pouvais arrêter d'encourager les homins pour me caser se serait sympa de ta part...
mwwaaa ?! nan nan nan nan nan vous faite ereur m'dame rien fé du tout :www: suis totalement innocent :crazy: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: la sortie des resistant :D Jeu 18 Oct 2007, 22:36 | |
| T'facon faut mon approbation | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sortie des resistant :D Ven 19 Oct 2007, 23:15 | |
| ouais doc j'aimerai bien te voir un coup :p (en esperant que tous els eclaireur puisse enfin re sans lag assez vite ^^) allez salut fiston :crazy: |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: la sortie des resistant :D Sam 20 Oct 2007, 13:37 | |
| tkt je reviendrai mais pour le moment g un invité à la zonzon :trinque: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sortie des resistant :D Jeu 25 Oct 2007, 16:04 | |
| depart de zora: Pyr (desoler les bandes noir ) bon c'est pouri mais j'aviat pas mal de prob hier , lag , runtime en screennant ,...) |
|
| |
Kalbatcha Floodeur Débutant
| Sujet: Re: la sortie des resistant :D Jeu 25 Oct 2007, 19:16 | |
| Ouais on dirait que c'est pas le même photographe que la dernière fois :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sortie des resistant :D Jeu 25 Oct 2007, 22:05 | |
| bah j'ai carrement runtime en prenant un screen et avec mes lag pas soser mettre graph a fond et le bloom :s
donc bah vraiment desoler m'enfin ca reste des screen haute res :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sortie des resistant :D | |
| |
|
| |
| la sortie des resistant :D | |
|