| Bonjour bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jadzia Floodeur Allaitant
| Sujet: Bonjour bonjour ! Jeu 18 Oct 2007, 20:38 | |
| Bonsoir les Eclaireurs d'Atys je me présenterais ici comme amie d'Osquallo qui m'a dit que je pouvais venir m'inscrire (guildée chez vous ou pas) et qui m'a apparement déjà présentée quelque part ici Il m'a beaucoup parlé de vous (de Mermaidia en particulier ). Ne m'étant jamais rendu sur le continent (et dieu sait combien j'aimerais y être), j'en suis réduite à l'éternelle île de Silan où j'ai pu rencontrer Osquallo (sa première connaissance d'après lui ^^). Pour ce qui est de l'avenir d'Atys, je garde un total espoir pour le projet ryry.org et j'espère ne pas déranger en squattant votre fofo pour une durée indéterminée *fait de grands signes derrière l'énorme couche de nuages la séparant du continent* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 18 Oct 2007, 20:56 | |
| Salut Jadzi ^^ Bienvenue ici , Vient squatter avec nous tu te sentira moin seule sur silan tu verra sont super sympa ici, un peu :crazy: mais pas plus que moi bah j'ai pas grand chose de plus a dire pour te presenter Mon amie de toujours, tu verra un jour je viendrai te chercher sur silan en attendant courage !!! Vive Atys !! bisou a toi |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 18 Oct 2007, 21:06 | |
| Oren Pyr Jadzia! ou Woha! (comme diraient les tiens) Bienvenue ici, refuge de ma Guilde et de quelques "accros" de notre si Merveilleuse Atys qui peut aussi devenir le tiens à durée indéterminée si tu les souhaites. Je suis vraiment ravie de compter une silanaise de plus en ces lieux. Je suis en effet (comme tu pourras t'en apercevoir en me connaissant plus) une grande nostalgique de la Belle Silan même si je peux comprendre qu'en ces temps difficiles elle ressemble plus à un carcan qu'à un havre de paix pour toi... En tous cas, je suis contente de faire ta connaissance et de t'accueillir ici parmi nous. (oula je radote moi... dslée c'est les lags... avec les déambulateurs, on se sent forcément plus vieux ) Bon courage à toi, à très bientôt, Mermaidia xxx | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 18 Oct 2007, 21:13 | |
| Deles Silam amie de Silan - Jadzia a écrit:
- j'espère ne pas déranger en squattant votre fofo pour une durée indéterminée
huhu plus on est de fou plu on rie (hum ... riz ou rit nul en francais moi) au plaisir de te voir sur le conti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 18 Oct 2007, 21:15 | |
| c'est plus on est de fou moin y a de riz haaaa silan *nostalgique* ^^ |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 18 Oct 2007, 21:19 | |
| :ptdr: vi aussi , va faloir faire le plein de shooky | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 18 Oct 2007, 22:11 | |
| Bienvenue à toi chez toi chère silannaise | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 18 Oct 2007, 22:17 | |
| oh un revenant sa fé plaisir de te voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 18 Oct 2007, 22:32 | |
| Wouah, je ne m'attendais pas à autant de réponses en si peu de temps ! Merci à vous tous ! - Mermaidia a écrit:
- Je suis vraiment ravie de compter une silanaise de plus en ces lieux.
Je suis en effet (comme tu pourras t'en apercevoir en me connaissant plus) une grande nostalgique de la Belle Silan même si je peux comprendre qu'en ces temps difficiles elle ressemble plus à un carcan qu'à un havre de paix pour toi... Ben j'ai de quoi être contente de mon statut de silanaise alors ^^ mais quoi qu'il arrive, je ne verrai jamais Silan comme un carcan *est très bien entourée* (faut dire que je n'ai pas envie d'y retourner par les temps qui courent en effet... J'attends... j'attends... ) | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 18 Oct 2007, 22:35 | |
| oooh mon fiston l'est rev'nu! Kikoo toi! Ben t'étais où? *chuchotte* Pis t'as oublié ton doudou dans mon sac en plus! Pas d'bol ça! Tu t'es émancipé et tu m'as rien dis... *snif* Mais bon forcément si une homine fait son apparition sur le fofo tu re... Tiens on devrait même pas tarder à avoir des nouvelles de Kum pr les mêmes raisons je penses... Reviens nous vite sur l'Ecorce fiston, tu me manques et pis les autres aussi d'ailleurs! A très bientôt j'espère, Mermaidia xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 18 Oct 2007, 22:38 | |
| Oo... j'ai du soucis à me faire XD *va se cacher* | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Jeu 18 Oct 2007, 22:45 | |
| Pffffff n'importe quoi!!! :www: Non mais g un ami à la maison en vacances donc peux pas m permettre de squatter l'ordi vous comprenez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour ! | |
|