Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui poser ma candidature chez les Eclaireurs d'Atys.
Il y a de ça quelques années je faisait partie de cette guilde avec un personnage ayant atteint un niveau proche de 200 en heal. J'avais débarqué à Pyr après avoir passé beaucoup de temps sur l'île, et Fatalitas n'avait pas mis longtemps à me recruter. Je m'y plaisais bien, j'apprenais beaucoup, j'essayais de jouer un maximum en équipe et d'aider tant que je le pouvais.
Puis le jeu est redevenu payant et j'avais arrêté par manque de moyen. Un ami IRL m'a contacté récemment pour me dire qu'il avait repris le jeu et qu'il voulait que je le rejoigne. J'ai repris le jeu et en revenant, à ma grande surprise, je ne croisai aucune tête connue, aucun emblème de guilde connue à l'époque non plus.
On m'invita chez Lybram, une guilde kamiste dont mon ami fait encore partie. J'acceptai volontiers l'invitation pour me sentir moins seule et pour me rendre utile, je fut fort bien accueillie.
Puis je recroisa enfin une tête connue : Mermaidia. Elle m'invita à rejoindre sa guilde, au début je voulais rester avec Lybram, ils étaient actifs, mon ami y étaient, et je jouais très souvent en équipe. Puis l'année scolaire repris et les horaires de connexions des joueurs changea. Je me retrouva souvent seule à mes heures de connexion, ce qui m'a poussé à réfléchir d'avantage à la proposition de Mermaidia.
Ayant parlé avec les membres de Lybram avec qui j'ai le plus joué, ils comprennent mon choix de rejoindre mon ancienne guilde, et ne prennent pas mal mon départ (ouf sauvée).
C'est donc pour ces raisons que je demande à vous rejoindre.
Mes objectifs pour la guilde :
Etant petit lvl encore je peut encore être modifiée pour me rendre le plus utile à la guilde, et dans cette optique je me lancerai dans la branche de craft qui est la moins populaire au sein de la guilde (donc en gros une branche que personne ne crafte mais qui serait utile d'avoir une crafteuse dans ce domaine). Sur ce point j'attends vos propositions.
Je compte également aider lors des défenses et attaques d'avant-poste ainsi que lors des raids dans les villes Karavan (même si j'ai l'impression que cette pratique a juste été abandonnée malheureusement).
Lorsque je suis connectée je suis toujours disponible pour aider à up, que ce soit des petits lvl hors team ou que ça soit pour jouer pendant une heure et demi pour faire passer un joueur son dernier lvl ^^
Je serai disponible également pour les expéditions, pour monter la fame de ceux qui veulent le faire en équipe etc...
En résumé je serai tout le temps disponible (sauf si déjà en train d'aider quelqu'un).
Mes objectifs personnels maintenant pour ceux que ça intéresse
Je compte monter en priorité un lvl 250 tank pour ne pas me retrouver à être comme mon ancien perso un heal en carton... mmmh mon ancien perso était plus un heal en papier ^^
J'ai appris les bases du forage il y a peu pour la première fois depuis 10 ans, et j'avoue que j'y prends goût, sur ce point j'espère que vous saurez me guider pour que je continue mon apprentissage et qu'un jour je puisse fournir des matières intéressantes à la guilde.
Et pour le reste j'attends encore un peu avant de me décider
Voilà voilà, si vous avez des questions je suis à votre entière disposition (enfin si c'est trop indiscret je m'abstiendrai
).
Bisous bisous les Eclaireurs, bon jeu