Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Pray for Paris

3 participants
    AuteurMessage
    Saphirola
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    Saphirola

Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    Pray for Paris Left0/250Pray for Paris Empty  (0/250)
    Compétence 2:
    Pray for Paris Left0/250Pray for Paris Empty  (0/250)

Pray for Paris Empty
    MessageSujet: Pray for Paris   Pray for Paris Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 15:20

En ce jour sombre pour l'humanité, je m'adresse à mes amis Français.
    La tragédie qui a frappée Paris, me touche profondément. Que vous soyez affectés directement ou indirectement, sachez que je suis de tout coeur avec vous. Plusieurs mouvements sont en branle partout pour vous supporter, car nous sommes tout autant bouleversés que vous, aussi loin que nous puissions l'être.

Chers amis, restez forts et, si besoin est, je serai là pour vous écouter...

PRAY FOR PARIS !

Pray for Paris 5ff6df10
    Revenir en haut Aller en bas
    Mermaidia
    Reine du Flood
    Reine du Flood
    Mermaidia

Pray for Paris Empty
    MessageSujet: Re: Pray for Paris   Pray for Paris Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 02:13

Je ne suis pas certaine que ce forum soit le lieu approprié pour cela mais pourquoi pas après tout. Merci Saphi.

A mon tour, plus tardivement, je partage quelques mots avec vous.
    Jetés ainsi, peut-être un peu en vrac, rien de réfléchi il est vrai. Mais quand le cœur se serre et déborde en larmes le long de nos joues, il est parfois nécessaire de poser des mots :

Conjugaison au présent imparfait pour un futur (espérons-le, plus) simple :

J’aime
      TU aimes
      IL aime, ELLE aussi aime !
      "ON est un c**" mais pas tant que ça, car ON EST LIBRE ! (et c'est bien ça qui les débecte)
      NOUS n’avons pas peur car nous voulons vivre et résistons, à grand renfort d’humanité et de solidarité, comme autant de fleurs et de bougies déposées en silence ou de chants entonnés d’une seule voix
      VOUS nous soutenez en vous parant de nos couleurs. C’est si simple, incroyablement touchant et juste magnifique ! Qu’il est bon de se sentir soutenus, merci !
      Eux, ils aimaient mal leur Dieu et haïssaient notre Liberté. Instrumentalisés ou non, ils se voilaient la face…

JE, TU, IL, ELLE, ON : NOUS et VOUS… PERSONNE ne veut de cette peur de vivre qui les a finalement anéantis !

French way of life :

Ils ont cru pouvoir voler sa plume à Charlie et se sont attaqués à l’Humour…
      Après, c’était au tour des Copains, juste là pour partager un bon moment en musique ou un verre, simplement, entre amis… mais au(x) mauvais endroit(s)…
      Quel autre de nos symboles choisiront-ils ensuite ? (Une boulangerie ou une cave coopérative ? pour le cliché bien de chez nous, haha !)
      Rions, aimons et partageons, car c’est cela vivre !
      Ne savent-ils pas que le coq est le seul animal à chanter encore les pieds dans la M**** ? (merci Papi, tu étais un visionnaire !)
      Demain est un jour nouveau, le soleil se lèvera encore et le coq, à son habitude, chantera !

J1 : L’information est troublante puis inquiétante.
      Puis viennent les détails et le martèlement, juste sordides…

J2 : Le cas par cas est quant à lui poignant : ces anonymes ne (le) sont plus…
      Les réactions et la mobilisation sont tout bonnement incroyables. Et là nous aimerions savoir dire "merci" dans toutes les langues. Quand bien même, cela ne suffirait pas alors vivons seulement :

Nos valeurs dans nos cœurs, nos pensées plein la tête et nos rêves au-delà !
    kilvaner
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    kilvaner

Feuille de personnage
    Je m'améliore en: LG
    Compétence 1:
    Pray for Paris Left205/250Pray for Paris Empty  (205/250)
    Compétence 2:
    Pray for Paris Left210/250Pray for Paris Empty  (210/250)

Pray for Paris Empty
    MessageSujet: Re: Pray for Paris   Pray for Paris Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 23:26

Contenu sponsorisé

Pray for Paris Empty
    MessageSujet: Re: Pray for Paris   Pray for Paris Icon_minitime

Pray for Paris
    Page 1 sur 1