| Marija | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marija Floodeur Glouton
Nombre de messages : 144 Age : 60 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 21/12/2015
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Marija Lun 21 Déc 2015, 16:03 | |
| Bonjour les Eclaireurs, Je suis Marija (à Atys) et Fyros, ayant été absente du jeu pendant quelques mois mais de retour depuis quelques semaines maintenant. J'étais membre d'une autre guilde mais à cause de mon absence ils m'ont carrément éjectée, par manque d'activité, je suppose Donc, je pose ma candidature chez vous car, déjà parce que c'est en français et que je circule sur Fyros depuis un certain temps maintenant. Je suis surtout une guerrière et j'essaie de faire évoluer mon personnage dans ce domaine afin de pouvoir tuer des animaux plus puissants qui me rendent la vie dure J'essaie également de progresser dans la prospection, l'artisanat et aussi la magie, mais je préfère les combats où je deviens toujours plus forte. Je serais honorée d'être acceptée dans votre guilde | |
|
| |
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: Marija Lun 21 Déc 2015, 22:31 | |
| Bonjour a toi re bienvenue sur l 'écorce nous allons te contacter IG afin de faire connaissance et voir si tu peux t integrer a notre groupe Nous sommes parfois nombreux parfois moins (comme en ce moment) mais toujours présent a bientôt sur Atys ! | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: Marija Sam 02 Jan 2016, 10:53 | |
| pas vue co pour le moment pour ma part | |
|
| |
Marija Floodeur Glouton
Nombre de messages : 144 Age : 60 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Marija Mer 06 Jan 2016, 10:20 | |
| Coucou tout le monde. J'étais moi aussi un peu absente à cause des fêtes, mais j'étais de retour sur le jeu hier après-midi. Ceci dit, je ne joue pas forcément tous les jours, mais j'essaie En général je me connecte dans le milieu de l'après-midi, quand je n'ai pas trop de travail. Oui, ma demande est toujours d'actualité, même si au mois de février je serai absente - pour une croisière - du 1er au 12. Désolée, je suis un peu trop excitée pour être honnête Il faut dire que c'est un festival de heavy metal qui a lieu chaque année et j'y vais chaque année depuis 2013. Cette année beaucoup de groupes que j'aime beaucoup seront présents, mais je me réjouis aussi de retrouver mes amis pour faire la fête | |
|
| |
Oura Floodeur Endiablé
| Sujet: Re: Marija Dim 24 Jan 2016, 22:22 | |
| Oura faisait les cent pas une sensation bizarre de reconnaître la voix. Serai t-il possible que nous ayons déjà partagé le même blason ? | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Marija Mar 02 Fév 2016, 14:29 | |
| | |
|
| |
Marija Floodeur Glouton
| Sujet: Re: Marija Sam 13 Fév 2016, 12:55 | |
| Merci Merm Je suis de retour de mon voyage depuis hier et j'ai passé de super bons moments. Je me connecterai au jeu d'ici quelques jours, car là, j'ai encore la tête dans du coton à cause du décalage horaire. Ces prochains jours je vais passer du temps à trier mes photos et les placer sur Facebook. Plus de 200 photos, surtout des concerts d'ailleurs Mince, j'étais active ces derniers temps | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marija | |
| |
|
| |
| Marija | |
|