Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 questions concernant l'orientation de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azazor
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2016

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
questions concernant l'orientation de la guilde Left0/0questions concernant l'orientation de la guilde Empty  (0/0)
Compétence 2:
questions concernant l'orientation de la guilde Left0/0questions concernant l'orientation de la guilde Empty  (0/0)

questions concernant l'orientation de la guilde Empty
MessageSujet: questions concernant l'orientation de la guilde   questions concernant l'orientation de la guilde Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 20:57

Oren pyr

Certains me connaissent déjà, pour les autres, une petite présentation rapide:

Je me nomme azazor, patriote fyros (certains diront extrémiste fyros), kamiste mais pas fanboy (je respecte et aide les kamis pour les services qu'ils rendent à mon peuple mais je ne suis pas un prosélyte) et pas spécialement suiveur concernant les décisions prises par les kamistes aux réunions (pour moi, seule les OP fyros comptent, et éventuellement celles des zorais, nos alliés). Un kamiste indépendant donc. Je suis aussi allergique aux matis. Même les matis patriotes provoquent en moi une certaine nausée, c'est instinctif. Oh je peux discuter avec un matis sans vouloir le tuer, mais je tiens à garder mes distances à chaque fois, on n'est jamais trop prudent avec eux (et puis l'odeur...).

Actuellement je suis chez les "fureur fyros", une guilde pro-fyros, à l'origine sans matis, jusqu'à l'arrivée de pia, une matis (HRP: que j'apprécie hein, mais ça c'est le joueur qui le dit Wink ), et kamiste indépendant. Seulement voilà, on est plus que 3 dans la guilde. Et je vous avoue que je m'ennuie. Et devoir se coltiner l'autre matis est insupportable. Si encore y'avait d'autres fyros, ça pourrait le faire, je n'aurais qu'à discuter avec eux et zapper la matis. Mais non, si je la zappe, je n'ai plus que fatalitas comme interlocuteur. J'aime beaucoup fata, mais bon, c'est plus une guilde à ce moment là, c'est un duo. J'ai aussi perdu ma fiancé heline, parti chez les larmes, ces mercenaires sans foi ni loi. Vous comprenez donc mon désarroi actuel.

C'est pourquoi je cherche une guilde pro-fyros et kamiste, mais qui me laisse la liberté de choisir mes combats pour défendre le kamisme (pas de participation aux OP obligatoire), qui soit vraiment pro-fyros (un certain engagement dans la vie du sharük, que le côté guilde pro-fyros ne soit pas que des mots) et qui me laisse haïr les matis (HRP: j'adore qu'on me  dise que je suis un gros réac et qu'on s'oppose à ma façon de penser, mais qu'on me vire pas de la guilde pour ça je veux dire, liberté du rp quoi).

Fatalitas, que je considère comme un maitre (le frère de mermaidia d'ailleurs) m'a dit que vous n'étiez pas vraiment pro-fyros. Je connais sa valeur et sait qu'il ne mentirai pas. Mais je sais aussi qu'il a tendance à parfois exagérer (vu son âge...). Aussi, je viens vers vous pour en avoir le coeur net. Mon profil peut il correspondre avec les valeurs prônées par les éclaireurs (HRP: puis-je jouer mon rp fyros chauvin bourrin tout le tintouin sans soucis)? Etes vous une guilde réellement pro-fyros (avec allégeance à l'empire), ou êtes vous simplement basé dans le désert et puis c'est tout?


ps: j'ai déjà discuter avec ouragant qui m'a encouragé à venir en parler ici.
reps: ceci n'est pas un poisson d'avril Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oura
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé
Oura


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
questions concernant l'orientation de la guilde Left0/0questions concernant l'orientation de la guilde Empty  (0/0)
Compétence 2:
questions concernant l'orientation de la guilde Left0/0questions concernant l'orientation de la guilde Empty  (0/0)

questions concernant l'orientation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: questions concernant l'orientation de la guilde   questions concernant l'orientation de la guilde Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 11:33

**Créez une unité secrète où seront formés de véritables guerriers.
Surpris oura levait les yeux ferma son parchemin .
- Ah tient vous voilà enfin Azezor ! Oren Pyr Fyros
Soyez le bienvenu chez les éclaireurs D'Atys.
je suis heureuse de voir que vous vous exprimez sans détour pour ma part sachez que le désert a toujours été un sanctuaire pour moi le défendre en est parfois vital.
En aucun cas j'ai un maitre et je suis esclave de personne.
Mais je me bats pour défendre une cause, une idée, si elle me semble juste et honorable.
Ma devise écoute la majorité sans jamais négliger la minorité.
Oura
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

questions concernant l'orientation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: questions concernant l'orientation de la guilde   questions concernant l'orientation de la guilde Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 12:53

Trop fyros pour les kamistes et trop kamistes pour les fyros... (voilà ce que l'on nous reprochait pré-merge)
Nous nous sommes longtemps impliqués dans la vie de l'Empire, je tenais à ce que nous soyons représentés au niveau des akenak et pas mal des miens se sont prêtés au jeu mais en sont vite revenus (des discussions sur des semaines et des semaines sur des sujets qui n'en nécessitaient pas tant, des décisions trop longues à prendre sur lesquelles parfois l'on revenait... c'était souvent ça le problème). De mon côté, j'ai souvent été en opposition avec ses acteurs principaux et c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais été akenak. Ainsi je voulais pouvoir l'ouvrir librement sans que l'on me reproche de faillir à mon devoir.
A ce jour, nous nous impliquons moins car le peu de choses mis en place semble tomber à l'eau dès l'amorce faute d'intérêt de la part des patriotes. Je garde également un peu mes distances car je suis toujours en peu rétive face à Lykos ; Dexton manque à nombre d'entre nous... Bref, nous sommes un peu en attente de ce côté-là.

Pour ce qui est des avant-postes, nous ne sommes pas expansionnistes et ne chercherons pas à attaquer en notre nom hors Désert. Nous aidons nos alliés mais je ne mets la pression à personne. Je demande surtout une cohésion au niveau de la guilde et de ses membres, libre à chaque Eclaireur ensuite de délimiter ses propres limites mais celles-ci sont bien souvent repoussées au fur et à mesure que nous apprenons à nous connaître.

Par contre, il faut que tu saches qu'en tant que guilde multiraciale, nous accueillons également des matis.

Je pense que le mieux est que tu côtoies un peu plus les Eclaireurs quotidiennement pour voir si ça peut matcher pour toi.
J'ai cru comprendre que tu avais déjà abordé le sujet avec Fatalitas et c'est une bonne chose.
Maintenant, j'espère avoir répondu à quelques unes de tes questions et j'espère que d'autres Eclaireurs sauront aussi te répondre.

A très bientôt Azazor !
Revenir en haut Aller en bas
azazor
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2016

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
questions concernant l'orientation de la guilde Left0/0questions concernant l'orientation de la guilde Empty  (0/0)
Compétence 2:
questions concernant l'orientation de la guilde Left0/0questions concernant l'orientation de la guilde Empty  (0/0)

questions concernant l'orientation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: questions concernant l'orientation de la guilde   questions concernant l'orientation de la guilde Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 08:44

Bon, si vous n'êtes pas expansionniste pour les OP et qu'on garde sa liberté de venir ou non, ça me va.

Pour ce qui est de l'implication dans la vie de l'empire, cela semble donc dépendre des membres de la guilde. Si on s'implique, il ne nous le sera pas reproché. C'est tout ce que je voulais savoir. Wink

Pour les matis.... Et bien ma foi, puisqu'on ne peut pas s'en débarrasser, je subirai. Après tout, rien ne m'oblige à sympathiser. Je tacherai toutefois d'être à peu près courtois et discipliné.

(ps: justement concernant les matis, on me reproche d'être assez lourd là dessus, mais c'est mon personnage qui est comme ça. Si, en tant que joueur (matis ou non d'ailleurs), vous ne supportez pas ou plus mes réflexions, dites le clairement (par mp ou entre (), que je vois bien que c'est le joueur qui en a marre, pas le perso), j'arrêterai alors de vous taquiner. Parce que oui je trouve ça très plaisant les disputes avec les matis, un peu comme le nain et l'elfe dans le seigneur des anneaux. Après voilà, j'ai pas envie de pourrir le jeu des autres non plus. Je comprend bien que ça peut être relou à la longue. Je m'imagine bien en tant que fyros qui veut être noble matis à quel point ça pourrait être gonflant parfois de subir des réflexions là dessus. Donc dites moi à chaque fois quand y'en a marre, que je vois les limites. Mais dites le pas de manière rp, sinon moi je prend ça pour un "vas y continue")

Voilà voilà... Faut il que je postule dans la partie recrutement en bonne et due forme?


Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
questions concernant l'orientation de la guilde Left205/250questions concernant l'orientation de la guilde Empty  (205/250)
Compétence 2:
questions concernant l'orientation de la guilde Left210/250questions concernant l'orientation de la guilde Empty  (210/250)

questions concernant l'orientation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: questions concernant l'orientation de la guilde   questions concernant l'orientation de la guilde Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 20:19

la bonne et due forme me parait deja etre un bon premier pas Smile

si nous t acceptons et vice et versa......bah une simple bêtise et hop ! la punition ...24h enchainé a un matis ! Nous aidons les kamistes, les fyros bien sure....cependant il se peut parfois que sous une décision de guilde, tu soit ammené a faire quelque chose que tu n aimes pas ...mais on l accepte tous pour l'image des eclaireurs.

a bientot sur l ecorce
Revenir en haut Aller en bas
Oura
Floodeur Endiablé
Floodeur Endiablé
Oura


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
questions concernant l'orientation de la guilde Left0/0questions concernant l'orientation de la guilde Empty  (0/0)
Compétence 2:
questions concernant l'orientation de la guilde Left0/0questions concernant l'orientation de la guilde Empty  (0/0)

questions concernant l'orientation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: questions concernant l'orientation de la guilde   questions concernant l'orientation de la guilde Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 10:17

bah une simple bêtise et hop ! la punition ...24h enchainé a un matis ! Shocked  Cool pig bounce study
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

questions concernant l'orientation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: questions concernant l'orientation de la guilde   questions concernant l'orientation de la guilde Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 00:29

HRP :
Je t'invite à lire ce post également : Arrow Nos convictions
Il n'est plus tout à fait à jour (il faudrait voir à y ajouter les marauds et Lykos par exemple) mais, dans l'ensemble, je n'ai pas bougé pour ce qui est de la philosophie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions concernant l'orientation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: questions concernant l'orientation de la guilde   questions concernant l'orientation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions concernant l'orientation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reyl
» Photos de guilde au tp de Dyron
» [ZONE FLOOD] Pause détente ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Bienvenue-
Sauter vers: