| Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p | |
|
+13Chewi Saphirola Nomiya Bardor Thysela Achilleos Arcanox Sify kilvaner Skyshot Jerem Docm@n Mermaidia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Mar 30 Oct 2007, 14:10 | |
| Alors voila quelqu'un post un screen avec lui dessus et le but est de trouver ou a été prit le screen , celui qui trouve doit se screen au meme endroit , et apres a son tour de poster le screen suivant et a chaque fois celui qui trouve pose le suivant . y a rien a gagner rien a perdre c'est juste pour s'amuser et nous faire voyager sur Atys Je commence par un super facil sisi c'est moi dessus ^^ *s'attend a un flop* Aller bonne chance :crazy: |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Sam 03 Nov 2007, 06:15 | |
| Euh... pays zozo! *suis trop balèze moi!* Je pense que tu souhaites que l'on soit plus précis... Un indice stp? ++, Mermaidia *globetrotteuse* xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Dim 04 Nov 2007, 18:35 | |
| ma douce comme je l'ai dit il me faut un screen avec toi la ou le screen a ete pris ^^ screen toi a peu pres au meme endroit et post le screen sinon ca marche pas et si tu veut un indice du lieu faudra me faire un bisou mouhhaahahaaa aller c'est aps dur ps : si toi pas avoir compris toi tell moi ig je t'expliquerai |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Dim 04 Nov 2007, 20:41 | |
| Nan mais quand même j'avais compris l'idée rho... Suis des fois un peu "à la rue" des fois (bon ok assez souvent en fait!) mais pas totalement blonde non plus (suis rouquine d'ailleurs!)... Doc, tu peux demander un indice à Osquallo stp, il te demandera pas de bisoux à toi! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Dim 04 Nov 2007, 21:01 | |
| je lui en donnerai pas a lui ^^ roh juste un tit bisou pis c'est super facil la ... |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Dim 04 Nov 2007, 23:00 | |
| aller un indice lol c derrière le tp du vide xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Lun 05 Nov 2007, 01:25 | |
| ouais je lui ai dit meme sans le bisou ,... pas resister a son charme |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Lun 05 Nov 2007, 01:49 | |
| - Osquallo a écrit:
- ouais je lui ai dit meme sans le bisou ,...
pas resister a son charme Han même pô vrai, j'avais trouvé quand on poireautait devant le tp avant de virer dp! (merci les gubanis! ) Par contre, j'ai zappé le screen... faudra que j'y retourne... ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Ven 09 Nov 2007, 20:40 | |
| Ben voilà j'y ai enfin pensé! Par contre, je tiens à préciser que je suis loin d'être la reine des screens... Voilà donc le tp de Vide vu côté armas ou gub' selon la saison je pense: Et là c'est la nouvelle énigme: Voilou, pas trop dur quand même! Si vous dites le désert ça suffit pas par contre! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Ven 09 Nov 2007, 23:32 | |
| Stèle de cher pas quoi ou temple des kamistes Entre pyr et oasis d'oflo.... Pour le screen demain :p |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Sam 10 Nov 2007, 00:17 | |
| - Ichii a écrit:
- Entre pyr et oasis d'oflo....
eux ... me semble pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Sam 10 Nov 2007, 01:08 | |
| je dirait plus tour frahar :p |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Sam 10 Nov 2007, 01:24 | |
| déjà je peux vous dire que ce screen est vieux car ct son ancien avatar xD | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Sam 10 Nov 2007, 02:44 | |
| - Docm@n a écrit:
- déjà je peux vous dire que ce screen est vieux car ct son ancien avatar xD
Bien joué Doc! En plus elle est super vieille la légère noire et "guérisseur" c'est pas tout neuf non plus! Mais par contre moi je me souviens où c'est! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Sam 10 Nov 2007, 07:14 | |
| Perrso je pense ke sa vien du temple kami qui se trouve pres de Pyr | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Sam 10 Nov 2007, 11:51 | |
| c un des temple kami or y en a que un seul dans le desert et c 'est a pyr ^^ l'autre du desert c'est le kara |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Sam 10 Nov 2007, 12:37 | |
| Et qui qui se dévoue pour screen si vous savez tous où c'est? Bande de flemmards! Sinon photo de groupe si vous voulez... ++, Mermaidia (feignasse en chef trop souvent!) xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Sam 10 Nov 2007, 12:47 | |
| j'ai screen mais ca ma fait run itme |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Sam 10 Nov 2007, 12:49 | |
| - Osquallo a écrit:
- j'ai screen mais ca ma fait run itme
Ben zut alors si le matos de notre photographe officiel tombe en panne, on est pas sortis de l'auberge nous! Bon courage Osquallo! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Sam 10 Nov 2007, 13:33 | |
| c'est un screen haute res faut queje le reduise avant pis j'ai aps encore la suite alors j'ai qu'une chose a dire: "Veuillez patienter" ... desoler *fait une bise a Mermaidia* |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Mer 28 Nov 2007, 16:04 | |
| Allez un petit up pr lui aussi je trouvais sympa comme idée! Et pis en plus personne n'a screen encore je vous rappelle… Vite vite j'ai déjà le suivant! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Dim 17 Oct 2010, 14:56 | |
| En faisant un peu de ménage sur le fofo, je retrouve ça. En gros l'idée c'est de retrouver le lieu où a été pris le lucio et de soumettre ensuite une nouvelle énigme. Je reprends donc, pas trop difficile pour le premier: La paume de notre Grand Géniteur tournée vers le ciel de la belle Atys, où cela se trouve-t-il?A vous de jouer! Merm' xxx | |
|
| |
Skyshot Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Lun 18 Oct 2010, 00:29 | |
| Pays Zorai, Bosquet Vierge, Vallée des palmiers, c'est la Main Géante bien sûr!! Pop de Bawakya Avec le même roi au même endroit s'il vous plait!! Voici le nouveau: | |
|
| |
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p Lun 18 Oct 2010, 21:04 | |
| source cachée ! et celle ci plus dure :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p | |
| |
|
| |
| Petit jeu sympa: mais où c'est donc est-ce? :p | |
|