Oren Pyr, Deles Silam, Woren Siloy,
Mon nom est Damaa, je viens d’Yrkanis et suis Ranger
Mon premier souvenir est assez flou, un visage étrange penché sur moi, m’assurant que j’étais sauvée, que je ne devais plus avoir peur. Plus tard j’ai appris que c’était Chiang le Fort, un Ranger de Silan. C’est grâce à lui et ses compagnons que j’ai appris les bases de la survie sur Atys, c’est à ce moment-là que je décidai que je se serais également ranger.
Après plusieurs mois d’entrainement j’étais prête à rejoindre le continent, on m’indiqua Yrkanis, la capitale de mon pays d’origine. En visitant la ville, près des étables, j’ai rencontré Eleanide, la championne du lancer le pioche vrillé avec effet boomerang. Me voyant un peu perdue, timide, mal habillée elle me prit sous son aile.
Dans sa maison, j’ai rencontré d’autres homine et homins. Ils avaient pris refuge chez Eleanide après avoir été malmenés par la vie sur le continent. Avec eux j’ai appris à mieux me battre et à mieux aider mes proches. Puis, les mois passants, mes compagnons reprirent leur vie d’antan et quittèrent la maison. Je me suis retrouvée un peu esseulée, sans groupe pour m’aider à évoluer. A ce moment-là, Eleanide me proposa de me trouver un homin.
Un homin ???? A quoi peut servir un homin seul, on ne peut même pas le garder comme décoration dans un appartement ! Eleanide insista et me proposa un nom : Achilleos. Selon elle, un vieil homin aguerri, qui connaissait tout sur le continent et qui serait heureux d’avoir une jeunette à ses côtés pour soigner ses rhumatismes et, en échange, m’aiderait à mieux connaitre les arts des armes. Je mis ce nom de côté dans mon esprit.
Un jour, mes anciens compagnons et moi, étions en train de tuer de magnifiques ploderos rouges à points blancs quand un petit homin vient se joindre à notre groupe. On ne voyait pas son visage sous sa lourde armure, mes compagnons l’appelaient Achilleos ….
C’était notre première rencontre, intimidés tous les deux, Achi m’invita à tuer de grands jugulas, peut-être pour m’épater, je ne le sais pas encore à ce jour. Petit à petit nos rencontres devinrent quotidiennes, nous apprîmes à nous connaître et nous apprécier. Il me demanda de rejoindre sa guilde et c’est ainsi que je me retrouve ici.
J’espère pouvoir venir me joindre à vous et rester ainsi proche de mon tryker des sables bien-aimé.
Avec tout mon respect.
Damaa