Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Secret World Legend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zotua
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
zotua


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
The Secret World Legend  Left0/0The Secret World Legend  Empty  (0/0)
Compétence 2:
The Secret World Legend  Left0/0The Secret World Legend  Empty  (0/0)

The Secret World Legend  Empty
MessageSujet: The Secret World Legend    The Secret World Legend  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017, 15:49

bonjour , bonjour , tout le monde

certains connaissent peut etre déja ou ont entendu parler d'un mmo " the secret world " sorti en 2012 payant avec abonement .
c'est un mmo contemporain , on peut utiliser toutes sortes d'armes , fusil a pompe , fusil d'assault , épée  , magie
au total 3 armes a feu , 3 armes de contact , et 3 magies
les competences se presentent sous la forment d'une roue , et on peut un peut a l'image de ryzom , tout developer
pas de classes specifiques , tout le monde peut tanker , dps ou healer , a condition d'avoir pris les competences necessaires , et d'avoir ajusté son équipement , qui ne se compose que de bijoux , car l'armure n'est que du skin .
j'ai pas mal joué a ce jeu , je doit dire que je l'ai adoré, pas mal d'enigmes certaines complexes , d'autres moins ( mais il n'etais pas obligatoire de faire toutes les enigmes et les quettes pour pouvoir progresser et faire du dungeon ou du pvp si c'est votre but )
ce jeu as subit une vague de desertion , l'abonement as ete supprimé , du nouveau contenu crée mais ca n'as pas suffit , les servers continuais a se vider , doucement mais surement .
funcom as donc réagit
ils ont refait ( presque entierement ) le jeu , changé enormement de choses , dans le gameplay , dans les competences , et autres
et nous propose un nouveau jeu , qui ne pouras plus etre considéré comme mmo , ca seras un jeu en cooperation  , ou tout seras faisable solo , mais toujours avec la possibilitée de le faire en groupe avec ses amis
et il seras free to play
le jeu seras disponible gratuitement  sur steam
je vous met les liens si ca vous interesse

steam  http://store.steampowered.com/app/215280/Secret_World_Legends/
facebook pour avoir les dernieres info  https://www.facebook.com/secretworldlgds/
site officiel   https://secretworldlegends.com/fr/

le jeu sort le 26 juin

sur la premiere version j'etais templier , mais j'en ai eu marre du coté coeur pur qui deffend la veuve et l'orphelin
la je prendrai les illuminatis , parceque je suis un gros méchant qui veut dominer le monde Smile
si vous voulez tester et voir quelle faction conviens le mieu a votre carractere voici le lien du test : http://thesecretworld.jeuxonline.info/article/9305/test-initiation

3 factions , templier , illuminatis , dragon
plusieurs champs de batailles differents pour pouvoir pvp dont un meme ou on peut etre les 3 faction mellangé dans la meme équipe ( shambala , c'etais mon preféré )
la partie pex histoire , jeu solo dungeon , est du pve
la partie pve peut se faire avec des membres des autres factions , il n'est pas rare d'avoir des guildes ( cabales ) composé de membres des 3 factions
il y as aussi pas mal de guildes RP

si vous avez deja un compte secret world l'ors du lancement de legend vous pourrez fusioner les 2 comptes, et avoir un enorme avantages , qui seras d'avoir deja  un exemplaire de chaque arme , donc si vous etes interessé , je conseille de créer dessuitte un compte et un perso sur secret world , pour pouvoir apres lier le compte .édit , j'ai oublié un kruc , le fait d'avoir deja un compte secret world permet de reserver son pseudo , pour l'avoir sur legend , peut importe la faction vous pouvez reserver le pseudo de votre templier , et faire un dragon sur legend .
voili voilou
ha si quelqu'un rejoint le jeu et veut comuniquer avec moi , zotua est resté sur ryzom , j'utilise un pseudo different a chaque mmo
sur secret world je m'apelle Scroon  et donc je serai illuminati .

donc la je suis en attente , pret a reprendre la pex comme un dingo a partir du 26 juin
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

The Secret World Legend  Empty
MessageSujet: Re: The Secret World Legend    The Secret World Legend  Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 00:46

Zotua a écrit:
donc la je suis en attente , pret a reprendre la pex comme un dingo a partir du 26 juin
Et d'ici là, tu peux passer nous faire un coucou et nous donner un coup de main ? Razz
Arrow https://eclaireur-atys.forumsactifs.com/t510p250-peuple-fyros-akenak-etc#17194

Bises à vous deux et à très bientôt ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Saphirola
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Saphirola


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Québeecccc :)
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
The Secret World Legend  Left0/250The Secret World Legend  Empty  (0/250)
Compétence 2:
The Secret World Legend  Left0/250The Secret World Legend  Empty  (0/250)

The Secret World Legend  Empty
MessageSujet: Re: The Secret World Legend    The Secret World Legend  Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 16:49

Ça semble un peu trop moderne à mon goût..
Mais ceux qui essaient m'en donneront des nouvelles!

Merci du partage Smile
À très bientôt j'espère!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
zotua
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
zotua


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 20/03/2015

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
The Secret World Legend  Left0/0The Secret World Legend  Empty  (0/0)
Compétence 2:
The Secret World Legend  Left0/0The Secret World Legend  Empty  (0/0)

The Secret World Legend  Empty
MessageSujet: Re: The Secret World Legend    The Secret World Legend  Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 19:59

pour mermaid , passer vous donner un coup de main ca risque d'etre dur , je ne fore pas le desert , et mon abo ryzom est stopé et surtout , je m'ennuie sur ryzom, ha et puis vous faites amis amis avec les maraud , avec des neutres qui peuvent se retrouver contre nous , et vous gardez toujours votre tag pvp , tout ca ne me correspond pas donc je prefere ne pas jouer si c'est pour m'enerver c'est pas la peine .

pour répondre a saphi , les jeux en univers moderne c'est ce que je recherche disons plutot contemporain .
et encore ce jeu n'est pas tout a fait a mon gout , vu qu'il y as de la magie , et que ca me sort par les yeux la magie . et le medieval ..
je reve d'un mmo qui se passe en monde reel , dans nos villes , a l’échelle de la planète sans magie , sans teleportation et pas j'uste limité a une petite carte ridicule comme gta5 . , honetement je sait pas si ce jeu sortiras de mon vivant , mais je ne perd pas espoir ,, peut etre dans 10 ans avec l'arrivée des ordinateurs quantiques .

la pour patienter , je matte des streaming sur le net , des conneries sur youtube , je me suis fait witchers 3 c'est pas mal , mais bon , ca reste du medieval ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Secret World Legend  Empty
MessageSujet: Re: The Secret World Legend    The Secret World Legend  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret World Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Exploration de Nouveaux Mondes-
Sauter vers: