Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Event zoraï] Une barrière contre la Goo Sam 30 Sep 2017, 22:18 | |
| Voici une synthèse de Kyriann pour y voir plus clair : - Kyriann a écrit:
A la demande de Nair-Gouverneur, Kyriann ba'Zephy Rie a rédigé une synthèse de l'avancée des travaux dans la lutte contre la Goo. Compte tenu de leur importance, Nair-Gouverneur a demandé que ces informations soient largement diffusées au près de tous les homins.
Synthèse actualisée des différents plans menés dans la lutte contre l’extension de la goo au Vide Mise à jour au 3 Winderly CA2 2595
Publication de la carte de l’extension du vide corrigée par l’Aspirant Ranger Bitttymacod le 26 Germinally CA1 2595.- Spoiler:
Spoiler: La carte actualisée (http://app.ryzom.com/app_forum/index.php?page=topic/view/27537/1 4#14)
Assemblée des cercles exceptionnelle le Dua, Harvestor 8, 1er CA 2595 :
Les décisions prises par Mabreka après avoir écouté l’ensemble des participants :
- Les Trykers sont responsables de la piste des ingénieurs trykers. Ils doivent les interroger pour savoir s’ils sont responsables de l’avancée de la Goo. - Les Rangers sont chargés d’aller questionner les Maîtres de la Goo pour déterminer si ce sont eux les responsables et s’assurer qu’ils ne continuent pas. - Les Matis sont chargés d’étudier la faisabilité de l’utilisation de Psykopla pour contenir l’excédent de Goo selon une Théorie de Ser Zagh. - Les Zoraï travaillent à la réalisation d’une nouvelle barrière magnétique sous la direction de Gioi Qai-Zhan. - L’éveillée Zhan est chargée d’une mission auprès du sharük pour tenter de lui expliquer la situation.
- Spoiler:
Spoiler: Extraits des minutes de l’assemblée des cercles.
Mabreka dit : Je confie aux Trykers la piste de l'ingénieur tryker. S'il est responsable de la progression de la goo, il nous faut savoir comment. Mabreka dit : La mission des Rangers sera d'aller questionner les Maîtres de la Goo. Si ce sont eux les responsables, nous devons savoir comment et nous assurer qu'ils ne continuent pas. Mabreka dit : Je confie aux Matis l'étude de la piste botanique. Il va sans dire que c'est une priorité absolue car le temps est compté et nous devons agir au plus vite. Zagh dit : Pour cela, je développe une théorie botanique autour du Psykopla. Cette plante à l'avantage d'être... une éponge. Correctement déshydratée, la plante pourrait absorber les excédents de Goo sur votre territoire. Une fois la plante dégénérée, il suffirait de la déraciner. Zagh dit : J'entends déjà la vague kamiste qui s'indigne d'une telle pratique. J'aimerais seulement vous faire réaliser qu'il ne s'agit pour l'instant que d'une théorie et que le problème de la Goo nous concerne tous. Mabreka dit : En parallèle, je confie aux Zoraïs la mise en place d'une deuxième barrière magnétique pour tenter de stopper la progression de la goo. Mabreka dit : Gioi Qai-Zhan, le dirigeant de l'Ordre des Magnétiseurs de Jen-Laï, dirigera les opérations. Mabreka dit : Enfin, je confie à l'Éveillée Zhan la tâche de contacter l'Empire afin de demander son aide. Je refuse de penser que l'absence remarquée des Fyros aujourd'hui soit une volonté de l'Empereur.
Réunion avec le maître magnétiseur Gioi Qiai-Zhan en vue de l’édification de la barrière magnétique le 26 Mystia CA1 2595 :
Les demandes de Gioi Qiai-Zhan - 2500 cartes magnétiques échelon 2 minimum - 40 000 ambres Pha Excellents qualité 100 minimum, toute origine sauf primes racines - 40 000 ambres Zun Excellents qualité 100 minimum, toute origine sauf primes racines - 80 000 ambres Pha de choix qualité 100 minimum, toute origine sauf primes racines - 80 000 ambres Zun de choix qualité 100 minimum, toute origine sauf primes racines Les matériaux sont à déposer auprès de Buani Zhe-Bio à Jen-Laï.
Les matériaux déjà fournis au 5 Winderly CA2 2595 : - 1259 cartes - 0 Pha excellents - 0 Zun excellents - 11215 Pha choix - 13009 Zun choix
La quête des Ingénieurs trykers :
Emmen O’Bannon est sous la garde de Tao Sian à Zora. Il ne semble pas être responsable de l’avancée de la goo, il a par contre fait des expériences avec des psykoplas qui étaient devenus explosifs. Ceci sera à prendre en compte dans les travaux des Matis Le barman de Hoï-Cho se souvient avoir vu passer un ingénieur Tryker il y a 5 ans. Ce dernier posait des questions sur la manière de survivre dans la Jungle et Gai-Guan Vao pense qu’il s’y trouve toujours, peut-être dans une région avec un lac.
L’interrogatoire des Maîtres de la Goo :
Les rangers ont prêts à tenter d’approcher les Maîtres de la Goo dès que possible.- Spoiler:
Spoiler: Les résultats de l’approche des maîtres de la Goo (http://app.ryzom.com/app_forum/index.php?page=topic/view/27537/1 4#14)
Les travaux des Botanistes matis :
Les travaux des botanistes matis sont en cours mais pour l'instant sous le sceau du secret.
https://app.ryzom.com/app_forum/index.php?page=topic/view/27594/1#1 | |
|
Mermaidia Reine du Flood
| |
Mermaidia Reine du Flood
| |
Mermaidia Reine du Flood
| |
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: [Event zoraï] Une barrière contre la Goo Ven 06 Oct 2017, 08:35 | |
| des gingos qui se balladent....et encore un pas en arriere et je suis affecté par la goo ! (sans la voir ...sniff) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event zoraï] Une barrière contre la Goo | |
| |
|