Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

     

     A la recherche de l'Egiros

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Kaizuka
    Floodeur Allaitant
    Floodeur Allaitant



    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2018

    A la recherche de l'Egiros Empty
    MessageSujet: A la recherche de l'Egiros   A la recherche de l'Egiros Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 14:06

    Les Serviteurs de la Destruction étaient à la recherche d'une matière appelée "Égiros" depuis un certain temps...
    Ils ont bien réussi à gagner un avant-poste qui en produisait mais ce n'était jamais assez... Non ! Ils en voulaient plus !
    Après des jours et des jours à chercher sur l'écorce des alternatives à leur production ils obtinrent une information cruciale pour leur recherche.
    Les Éclaireurs d'Atys détenaient un avant-poste qui lui aussi produisait de l'Égiros.
    Après avoir fait le tour de chaque avant-poste ils finirent par trouver celui de ce fameux clan. Mais ce n'étaient toujours pas suffisant, il leur fallait maintenant trouver leur quartier général. Là où ils logaient.
    Les Éclaireurs étant des Kamistes protecteurs  de l'Empire, les Serviteurs se mirent à fouiller les villes du Désert Ardent.
    Après plusieurs jours à observer chaque ville à distance, ils remarquèrent les allées et venues des Éclaireurs d'Atys à Thesos.
    Sur une dune de sciure, au loin, les Serviteurs savent déja ce qu'il leur reste à faire. Un grand Matis à l'allure sombre se lève et se met en marche vers la ville, suivit de ses guerriers.
    Ils marchent vers la ville en colonne, aperçoivent une patrouille et immédiatement se déploient en ligne. Un des gardes de la patrouille se retourne et les voit, semble crier des ordres au loin et en quelques secondes les deux groupes d'homins en armes se font face.
    _Halte là ! Déposez vos armes et avancez vers nous ! Crie un garde en brandissant sa hache.
    _Vous l'avez entendu, dit le Matis, allons donc vers eux.
    Les 5 Serviteurs chargent en même temps la patrouille surprise et affolée, le choc est violent. Les hachent tombent de tout leur poids sur les casques des gardes, les boucliers s'entre choquent et s'utilisent comme des poings, les piques achèvent les gardes mourrants au sol . Dans ce combat aux allures d'éxécutions, un seul garde est laissé en vie, il est aussitôt assomé à coups de masse. Un des guerriers le met sur son dos et le groupe disparaît à l'horizon.
    Arrivé au camp Maraudeur, les Serviteurs s'empressent  de rentrer dans leur quartier général, le garde qui commence à ouvrir un oeil est jeté dans le coin du salon, un des Serviteurs lui apporte une gamelle d'eau, un morceau de chair de bodoc et s'assoit comfortablement à la table du salon sans le quitter des yeux. Une voix caverneuse sort du casque du guerrier "Mange."
    Le garde rampe jusqu'à l'eau et s'évanouit, allongé sur le ventre, le bras tendu vers la gamelle. Le Serviteur rit sous son casque.
    Au lendemain, le garde se réveille et entend ce qui à l'air d'être la fin d'une conversation.
    _"Retournez terminer ce qui a été commencé à Thesos." Un des guerriers aperçoit le garde s'éveiller près de la cheminée du hall, "Il est prêt, Kaizuka."
    Une fois les guerriers sortis du hall, Kaizuka se retourne vers le Fyros terrifié et s'avance vers lui sans se presser, il récupère sa dague posée sur la table au passage.
    Il se tient debout devant le garde écroulé au sol.
    _"Alors, j'ai quelques questions à te poser, si tu me réponds avec des informations correctes je te ramènerais près des tiens, en cas de mensonges, je te brûlerais les pieds et les mains dans cette cheminée. C'est aussi simple que ça. Maintenant, connais tu les Éclaireus d'Atys ?"
    _"Non, je ne connais pas."
    Kaizuka frappe sèchement le garde au visage, l'attrape violemment par la gorge et le traîne au sol vers la cheminée.
    _"Oui ! Je les connais ! Je les connais !" Le garde hurle en sanglotant.
    Kaizuka plaque le garde contre le mur en gardant sa main sérré sur la gorge du Fyros.
    _"Très bien, tu sais également où est leur quartier général n'est ce pas ?"
    _"Oui ! Il est au Sud de Thesos ! Mais il est très bien gardé !"
    _"Bien, c'est ce que je voulais savoir."
    Les yeux du jeune garde s'illuminèrent un bref instant à l'idée d'avoir la vie sauve, mais Kaizuka continue de sérrer sa main sur la gorge du Fyros qui commence à réaliser qu'il ne quittera jamais ce hall de guilde vivant. Il tends ses bras vers le visage du Matis mais ne l'atteint pas, ses jambes semblent convulser et les veines dans ses yeux explosent. Après une minute d'étranglement, Kaizuka laisse le corps sans vie du garde tomber au sol.
    Le Matis s'assoit et réfléchit.
    Quand les Serviteurs furent de retour dans leur quartier général, Kaizuka leur annonca.
    "J'ai les informations qu'il nous manquait, demain à l'aube, nous partiront pour Thesos, rencontrer les Éclaireurs d'Atys."
    Au matin, les Serviteurs laissèrent leur chemin dans la ville semé de cadavres armés, arrivé à la dite porte d'entrée du clan, Kaizuka se retourne vers ses guerriers, un d'eux lui fait un léger signe de sa tête, et sans un mot, le Matis se met face à la porte à laquelle il donne un lourd coup de son poing.
    Revenir en haut Aller en bas
    Oura
    Floodeur Endiablé
    Floodeur Endiablé
    Oura


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    A la recherche de l'Egiros Left0/0A la recherche de l'Egiros Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    A la recherche de l'Egiros Left0/0A la recherche de l'Egiros Empty  (0/0)

    A la recherche de l'Egiros Empty
    MessageSujet: Re: A la recherche de l'Egiros   A la recherche de l'Egiros Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 19:21

    Oura avait décidé de faire un tour chez les artisans locaux la veille elle remarquait des lots de matières excellentes dans le centre.

    Les feuilles dans son bol à moitié déshydraté laissent présager une belle matinée ravie munie de sa pioche,elle vida son sac d'un pas décidé et pris la porte.

    Quelle ne fut pas sa surprise de voir ce fils de Mektoub sur le devant de la porte, mais, comment cet enfoiré blafard a fait pour passer sur nos terres, la situation était sensible tendue même.

    Il avait l'air décidé à dépose sa putain de missive pour notre chef ! je la savais absente.. en quelques minutes Oura laissa vagabonder son esprit, et si nous le laissons entrer pis ni vus ni connus on le torture, on le brule on le passe à la moulinette.. mais la raison et toujours là pour vous rappelez ce qui est permis et zut rentre vauriens.

    Elle le suivit et d'un coup de revers de mains elle envoyant valdingue le bol, bonne journée  bonne journée tu parle !


    Dernière édition par Oura le Sam 24 Mar 2018, 08:48, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Saphirola
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    Saphirola


    Nombre de messages : 597
    Age : 33
    Localisation : Québeecccc :)
    Date d'inscription : 06/01/2012

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    A la recherche de l'Egiros Left0/250A la recherche de l'Egiros Empty  (0/250)
    Compétence 2:
    A la recherche de l'Egiros Left0/250A la recherche de l'Egiros Empty  (0/250)

    A la recherche de l'Egiros Empty
    MessageSujet: Re: A la recherche de l'Egiros   A la recherche de l'Egiros Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 20:09

    Saphirola sortit du hall, prête à aller faire un tour de garde dans son Désert. Les temps étaient plus difficiles, maintenant que les Maraudeurs avaient repris le contrôle de quelques zones d'Atys. Longtemps protecteurs du Désert, c'était en partie aux Éclaireurs de veiller à ce que rien ne s'aggrave sur leurs Terres. Un spectacle effroyable lui fit serrer les poings sur sa hache.

    Les mektoubs courraient partout, affolés.
    Les marchands avaient emballé leur marchandise à la hâte, laissant les étals étonnamment vides.
    Des guérisseuses s'essoufflaient autour de ce qui semblait être des corps d'homins.
    La sciure était tachée de la sève des gardes de Thesos.

    Saphirola n'eut pas besoin de réfléchir et déboula les marches du bâtiment, courant vers le massacre.
    "Etymùch! Éclaireur! Nous avons besoin de vous!" cria une des guérisseuses.

    Mais qu'était-il arrivé ici? La réponse était assez évidente pour la Grande Bleue. Peu d'Homins étaient capables de pareilles atrocités... Saphirola devrait avertir ses frères du danger qui planait sur le Désert, ne se doutant pas à cet instant que c'était vers eux que la violence avait été dirigée.


    [à continuer...]
    Revenir en haut Aller en bas
    Tosh
    Floodeur Allaitant
    Floodeur Allaitant
    Tosh


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 27/04/2016

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    A la recherche de l'Egiros Left0/0A la recherche de l'Egiros Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    A la recherche de l'Egiros Left0/0A la recherche de l'Egiros Empty  (0/0)

    A la recherche de l'Egiros Empty
    MessageSujet: Re: A la recherche de l'Egiros   A la recherche de l'Egiros Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 19:04

    Toshiho revenais d'une patrouille au couloir brûlé,
    Il mit pied a terre à l'entrée de Thesos, voyant que quelques chose troublait la tranquillité de la ville.
    Il accrocha la bride de son toubs a un arbre, et avança, méfiant.
    Ces yeux allèrent de droite, a gauche, observant le carnage en silence.
    Les mains du fyros tremblaient de rage


    "Ces homins honnêtes ne font de mal a personne, ils ne méritent pas un tel sort."

    Toshiho redevins lucide un instant, levant la tête vers la dune de sciure.
    Plusieurs homines et homins s'y tenaient, faisant le deuil des morts inutiles.
    Il sortit sa lame, s'entailla la main, pris une poignée de sable chaud et la serra dans sa main ouverte.
    Une mère de famille en pleure croisa son chemin, il n'osa même pas la regardé dans les yeux..


    "J'aurais dû être là ..."

    Il lâcha la poignée de sable tachée de sa sève

    "Cette affaire de restera pas sans être vengée, le sable du désert sera témoins de la colère des Éclaireurs !
    La soif de vengeance pouvant tenir lieu de raison de vivre,
    Ce serait la moindre des choses que de remercier ceux qui en sont la cause
    Par le même sort que celui des innocents morts pour rien."
    Revenir en haut Aller en bas
    Mermaidia
    Reine du Flood
    Reine du Flood
    Mermaidia


    Nombre de messages : 4953
    Age : 41
    Localisation : Au soleil !
    Date d'inscription : 05/08/2007

    A la recherche de l'Egiros Empty
    MessageSujet: Re: A la recherche de l'Egiros   A la recherche de l'Egiros Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 21:31

    Mermaidia arrivait au camp des Veilleurs en souriant. En retour elle ne sentit que des regards inquiets sur elle. Elle déposa son sac chargé de boucle au pied du colporteur qui détourna son visage au même moment.
    - Malos ?
    Pas de réponse...
    D’un geste vif, elle planta sa pioche dans le sol. Elle croisa les bras et les regarda un à un.
    - Lequel d’entre vous aura le cran de me dire ce qui se trame ? Depuis quand est-ce que je vous impressionne ?
    Quelques soupirs lui répondirent. Les visages se fermaient de plus en plus, des coups de coudes s’échangeaient puis un jeune homin s’approcha timidement :
    - Les rumeurs disent que les maraudeurs ont gagné Thesos et qu’ils sont à votre recherche…
    - Hmm… Trop d’honneur !
    dit-elle en souriant. J’en ai vaguement entendu parler mais je ne pensais qu’ils braveraient à nouveau les frontières de l’Empire si rapidement. A croire que le Védice ne leur suffit pas ! Elle éclata d’un rire franc.
    Les regards des Veilleurs étaient toujours aussi inquiets, certains semblaient même apeurés.
    - Allons malos ! N’êtes vous pas de vaillants fyros ? Un jour l’on gagne, un jour l’on perd mais toujours notre honneur et notre dignité nous nous devons de conserver !
    - Ils répandent la terreur ! Ils ont mis Thesos à sac !

    Alors la voix du jeune homin s’érailla et le visage de Mermaidia se décomposa : "L’affaire est plus grave que je ne le pensais…"
    Elle replia son barda à la hâte, s’inclina respectueusement et brisa un pacte pour Thesos : "Akep, prenez bien soin de vous et que les Kamis vous gardent !"

    L’aura se dissipait lentement et Mermaidia saluait le Kami de Thesos qui lui répondit en secouant la tête d’un air triste. Il semblait indiquer quelque chose du doigt.
    Approchant du cœur de la cité, elle eut un haut le cœur en voyant les corps jonchant le sol, puis ces abris et infirmeries de fortune : "Je les savais en perpétuelle quête de défi mais je ne les pensais pas si avides de sève…"
    Revenir en haut Aller en bas
    Oura
    Floodeur Endiablé
    Floodeur Endiablé
    Oura


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    A la recherche de l'Egiros Left0/0A la recherche de l'Egiros Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    A la recherche de l'Egiros Left0/0A la recherche de l'Egiros Empty  (0/0)

    A la recherche de l'Egiros Empty
    MessageSujet: Re: A la recherche de l'Egiros   A la recherche de l'Egiros Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 08:31

    J'avais entendu des murmures d'une rencontre mais là eux !!
    Leur but n'est pas pour un gain pas de revendication non plus, une idéologie même pas !
    Ils ne connaissent pas l'Amour ils détruisent...

    Oura, avait rejoint son appartement
    Ranima le feu sur les cendres et se fit une bolée de thé.
    Une colère intense doublée de désirs malveillants, voilà ce qui l'anime maintenant de la haine...
    Quand il n'y a plus de solutions, reste la vengeance ou l'ignorance.
    Ouragant piétinait, exultait, s'agitait en tout sens, leva la tête le temps était à l'orage.
    Quitta l'appartement pour se rendre au temple.

    Elle marqua un grand temps pour atteindre le silence profond de tout son être
    Afin de se laissait envahir par la sérénité des lieux.

    Elle pouvait commencer son jeûne et la prière.
    Pour que sa Chef Mermaidia la Fyros qui a juré d'honorer La Vérité, L'Honneur, la discipline, La Justice et les valeurs de Ma-duk qui ont donné les valeurs à son blason ,dans respecté le fondement .
    Pour notre belle Atys et celle de leurs peuples.

    De prendre la bonne décision, si nous devons nous battre ayons des adversaires dignes de notre rang avec des valeurs à notre hauteur !
    Mermaidia certes ça appelle à la vengeance pour de telles personnes mais il pourrait y avoir l'indifférence.
    Ils ne sont pas dignes de nos armes'Duk !


    Dernière édition par Oura le Sam 24 Mar 2018, 08:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Oura
    Floodeur Endiablé
    Floodeur Endiablé
    Oura


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 05/01/2014

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    A la recherche de l'Egiros Left0/0A la recherche de l'Egiros Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    A la recherche de l'Egiros Left0/0A la recherche de l'Egiros Empty  (0/0)

    A la recherche de l'Egiros Empty
    MessageSujet: Re: A la recherche de l'Egiros   A la recherche de l'Egiros Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 12:07

    À l'atelier de la crête Éternelle nous les attendions, ces maraudeurs en quête de gloire.
    La garde impériale c'était mis en embuscade en contrebas de la dune, les éclaireurs arrivaient par le flanc Est, la Légion Fyros étaient de la plaine des kipuckas.

    Pense-t-il vraiment que leur action allait rester impunie mais quel novice... le massacre dans la ville de Thésos la veille n'avaient fait que réveiller la flamme Fyros des guerriers redoutables du désert.

    En un seul coup d'assaut nous avons pu nous en rendre maitre!
    Les Fyros aiment botter le cul de ces renégats, quelle rigolade ce soir nous aurons de quoi rire aux coins du feu et Shooki à volonté surtout de les voir traversait leur vortex à toutes jambes...

    Dans votre propre clan vous êtes considérez comme dès vos riens et vous pensiez sérieusement que nous allions vous faire confiance bandes de pourceau !
    Et là se permettre d'obliger une action de guerre par vos agissements aussi déloyal que d'enlever notre chef bien aimé Mermaidia.
    Elle vous avez donner sa confiance pour un éventuel accord de guerre, mais qu'elle ignominie, quel manque de classe !

    Enfin : mot de Papy Fyros" Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité."
    *Ma duk eut raison d'eux ; nous ne les avons plus jamais revus ce lascar-là

    Oura l’Amazone du désert
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    A la recherche de l'Egiros Empty
    MessageSujet: Re: A la recherche de l'Egiros   A la recherche de l'Egiros Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    A la recherche de l'Egiros
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » A la recherche de l'hermite perdu...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Bienvenue-
    Sauter vers: