Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

     

     Thysela

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Thysela
    Floodeur Tout Puissant
    Floodeur Tout Puissant
    Thysela


    Nombre de messages : 224
    Age : 43
    Localisation : Thesos
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    Thysela  Left0/0Thysela  Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    Thysela  Left0/0Thysela  Empty  (0/0)

    Thysela  Empty
    MessageSujet: Thysela    Thysela  Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 10:36

    *ouvre un oeil*
    -Mais où suis-je ? Que s'est-il passé ?
    Alors que Thysela se réveille devant le hall de guilde des Eclaireurs elle aperçu un énorme Yubo.
    -Mais qu'est-ce donc cet animal qui me lèche le visage.
    Impossible pour elle de se rappeler quoi que ce soit. Elle se leva, se retourna et regarda l'horizon de Thésos qui lui semblait bien familier.
    -Je ne comprend rien, pourquoi je ne me rapelle de rien. Pourtant ce patapouf de Yubo me dis bien quelque chose.
    Et la Kaizuka arriva devant elle : - ah enfin tu es réveillée, comment te sens-tu ?
    Thysela ne savait pas quoi répondre.
    -Euh ca va je vous remercie mais que s'est-il passé ? Pourquoi je ne me rapelle rien.
    En voyant la hache ensanglantée du Matis quelques souvenirs commencaient à réapparaître.
    -Mais ! Oui bien sûr ! C'est toi ! C'est toi qui m'a traîné jusqu'ici .
    -Je vois que tu n'as pas perdu la mémoire et tant mieux, j'avais peur qu'avec la "substance" des Maraudeurs tu sois complèment perdue.
    -La substance ?
    Kaizuka ne releva pas le sujet.
    -Bon assez parlé, je t'ai sauvé des griffes de ses Varynx de Maraudeurs, ils nous ont enlevé alors que nous chassions tranquillement dans le vide.
    -Ah oui ca y'est je me rapelle.
    Ils discutaient tous deux de leurs calvaires pendant de longues heures. Quand soudain une fyrette à la chevelure blonde arriva.
    D'un air boudeur : - ah ba tiens y'avait longtemps ! Que t'est-il arrivé et pourquoi n'as tu donnée aucun signe de vie durant ses dernières semaines ?
    Thysela n'avait pas envie de raconter ce qu'il lui était arrivée, le plus important est qu'elle était enfin rentrée à la maison et quelle le devait au Matis.
    -Euh ba euhh c'est une longue histoire, ce que tu dois savoir aujourd"hui est que c'est grâce à Kaizuka que je suis là et qu'il m'a sauvé la vie.
    D'un sourire joyeux, elle n'en demanda pas plus tellement elle était contente de revoir sa soeur d'arme depuis des années.
    -On en reparlera quand tu seras prête alors.
    Thysela heureuse de voir que ses anciens compagnons ne lui en voulaient pas trop malgré tout commença à rédiger une missive pour Mermaidia et les autres en leur demandant de l'accepter de nouveau dans leur clan.



    HRP / Par manque de temps et comme promis à Merm' j'ai fait mon texte j'avoue assez rapidement entre deux. Mais le principal est là et j'espère vous recroiser vite sur l'écorce. Byou Thyshou Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Mermaidia
    Reine du Flood
    Reine du Flood
    Mermaidia


    Nombre de messages : 4953
    Age : 42
    Localisation : Au soleil !
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Thysela  Empty
    MessageSujet: Re: Thysela    Thysela  Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 19:35

    Mermaidia ouvrit la porte à Idea qui se précipita directement sur les bottes que Kilvaner avait encore laissé trainer vers l'âtre. Elle se pencha pour ramasser ce qui ressemblait à une lettre et reconnut aussitôt les déliés de l'écriture.
    Elle accueillait joyeusement le retour de Thysela et s'empressait de laisser le message bien en évidence pour en avertir ses compagnons.

    Rhaaaa mais pourquoi ce toub de Kaizuka n'avait-il parlé de Thyshou plutôt que de ramener ce fichu sac dégoulinant ?
    Elle souriait et avait maintenant hâte de retrouver la matisse et ses si fameux ponpons.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaizuka
    Floodeur Allaitant
    Floodeur Allaitant



    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2018

    Thysela  Empty
    MessageSujet: Re: Thysela    Thysela  Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 20:23

    HRP : Peut-être parce que j'avais pas encore sauvé Thysou des griffes des Marauds :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Tosh
    Floodeur Allaitant
    Floodeur Allaitant
    Tosh


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 27/04/2016

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    Thysela  Left0/0Thysela  Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    Thysela  Left0/0Thysela  Empty  (0/0)

    Thysela  Empty
    MessageSujet: Re: Thysela    Thysela  Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 19:42

    Toshiho rentra de la patrouille qui lui était assignée.
    En arrivant devant le hall, il vis le matis, ainsi qu'une tête qui lui rappelé quelque chose.


    -"Thy...Sela ???"

    Toshi lança un regard au matis, qui lui fît signe de la tête.

    -"Je ne vais pas te posé 1000 questions, je sais ce que tu traverse...
    Je suis content de revoir notre soeur parmis nous."

    Il tourna les talons rapidement, et s'engouffra dans le hall
    Revenir en haut Aller en bas
    Skyshot
    Grand Floodeur
    Grand Floodeur
    Skyshot


    Nombre de messages : 616
    Age : 45
    Date d'inscription : 29/11/2008

    Feuille de personnage
    Je m'améliore en:
    Compétence 1:
    Thysela  Left0/0Thysela  Empty  (0/0)
    Compétence 2:
    Thysela  Left0/0Thysela  Empty  (0/0)

    Thysela  Empty
    MessageSujet: Re: Thysela    Thysela  Icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 19:07

    La nuit qui suivit, une ombre se glissait le long des immenses falaises qui séparaient Thesos du pays Matys... La silhouette d'un homin coiffé d'un casque Fyros.
    Au loin il donnait l'impression de scruter le vie d'Atys.
    Il était parfaitement invisible, les Varynx même semblaient ne pas le voir comme si cet homin avait passé ces derniéres cycles tapis dans la sciure du desert et qu'il en était devenu partie intégrante.
    Les cycles et les cycles de chasses, de traques et de vie solitaire l'avait fait devenir maître dans l'art de se fondre dans le désert à tel point que personne ne l'avait plus revu.
    Il retira doucement son heaume, et se rapprochant du vortex de Thesos, la lueur laissa apparaître une longue chevelure argentée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Thysela  Empty
    MessageSujet: Re: Thysela    Thysela  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Thysela
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Reyl

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
    Sauter vers: