Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 candidature ylano

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rylano
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2018

candidature ylano  Empty
MessageSujet: candidature ylano    candidature ylano  Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 21:48


Bonjour les éclaireurs

j'ai été un moment chez les larmes et je voudrais changer de jeu , voilà pourquoi je poste chez vous . je recherche une guilde qui soit conviviale , un endroit avec un peu

d entraide , un peu de rigolade , de fun . je suis entré en faction kami pour pvp (malgré que je ne sais pas ) , faire des ops autrement qu'en étant mercenaire c'est a

dire avoir la satisfaction d avoir obtenu avec la faction un op et de faire des maraudeurs et peut-être aussi d'autres chose en compagnie des kami .Certains ont déjà pris

le temps de m'inviter en équipe pour me connaitre un peu et je les remercies . J'espère bien vous rejoindre ylano
Revenir en haut Aller en bas
Tosh
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
Tosh


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
candidature ylano  Left0/0candidature ylano  Empty  (0/0)
Compétence 2:
candidature ylano  Left0/0candidature ylano  Empty  (0/0)

candidature ylano  Empty
MessageSujet: Re: candidature ylano    candidature ylano  Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 12:35

Le fyros rentre de garde, comme a son habitude.
Il trouva la missive glissée sous la porte, la prit.


"Je me souviens oui ... Finalement notre discussion a porté ces fruits.. "

Il hocha la tête.

"Cette preuve de changement est un premier pas, j'espère voir les suivants."

Il appose sa goûte de sève sur la missive, et la posa sur la table d'entrée du hall,
porta son casque a son chef et claqua la porte en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature ylano  Empty
MessageSujet: Re: candidature ylano    candidature ylano  Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 13:27

Mermaidia se parlait à elle-même en farfouillant sur son bureau : "Compte-rendu réu K… encore à faire… Les déf ça ne devrait pas poser de problème ! Les Larmes… ah mince, il me manque encore des réponses..."
Elle s’arrêta un instant, réfléchit puis tapotta le bureau du bout des doigts : "C’est certain, j’oublie quelque chose…"

Son regard se tourna vers Idea qui était campée sur ses pattes arrières et tentait de subtiliser quelque chose sur la tablette de l’entrée. Mermaidia se leva, gratouilla la tête de la yubette et attrapa le document.
"Ylano mais c’est bien sûr ! Elle doit attendre une réponse !"

Idea remuait la queue pensant que sa maîtresse lui donnerait le bout de machin qu’elle se voyait déjà en train de mâchouiller mais elle dû se résoudre en voyant Mermaidia reprendre place devant son bureau…
Citation :

    Ylano,

    Ta requête a bien été entendue, nous avons vu tes efforts et j’ai été surprise par la vitesse de ta progression ! Il est clair que tu t’es fixé un objectif et que tu n’en déroges pas.
    Continuons à partager nos chasses dans un premier temps et nous répondrons à tes questions au fur et à mesure. N’hésite pas non plus à nous faire connaître tes besoins et, dès que tu te sentiras prête, fais-le nous savoir. Alors nous en discuterons plus posément, tous ensemble, au bar de Thesos.

    Oren fyraï Ylano, nous nous reverrons très bientôt.
    D’ici là, puissent les Kamis t’accompagner dans la voie que tu t’aies choisie.

    Mermaidia, chef des Eclaireurs d'Atys


Mermaidia appelait Idea : "Il est temps de porter un message !"
La petite bestiole se laissa nouer la missive sur le collier et se rua vers la porte du hall.
Mermaidia se mit à rire en la voyant ainsi trépigner. Elle se leva et se dirigea vers la lourde porte qu’elle poussa d’un geste vif pour laisser passer la yubette.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirola
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Saphirola


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Québeecccc :)
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
candidature ylano  Left0/250candidature ylano  Empty  (0/250)
Compétence 2:
candidature ylano  Left0/250candidature ylano  Empty  (0/250)

candidature ylano  Empty
MessageSujet: Re: candidature ylano    candidature ylano  Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 21:52

Bien occupée ces temps-ci, l'Officière supérieure des Éclaireurs n'avait pas tellement eu le temps de prendre des nouvelles des marchands de Thesos. Se permettant enfin une pause, elle décida d'aller fournir l'Empire en armures légères, en échange de quelques dappers.

Se promenant entre les étals, elle eu vent d'une Trykette qui se promenait nouvellement dans la sciure du Désert, et souvent accompagnée d'Éclaireurs!

Saphirola fut frappée de surprise!

Mais qui est donc cette nouvelle Homine dont tout le monde a entendu parler sauf moi?

Elle décida qu'elle investiguerait dans les prochains jours, au près de ses Frères et Soeurs, mais surtout, elle l'espérait, au près d'Ylano elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizuka
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2018

candidature ylano  Empty
MessageSujet: Re: candidature ylano    candidature ylano  Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 19:18

Kaizuka rentrer après quelque jour de chasse au matière suprême dans les prime racine.
Il trouva devant la porte une lettre de Ylano demandant a postuler chez les Éclaireurs.

Hmmm,
Hmmm,
Hmmm..

Il émis un léger sourire, se tailla le bout du doigt et mis un point de sève en bas de la lettre en guise d’acquiescement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ylano  Empty
MessageSujet: Re: candidature ylano    candidature ylano  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ylano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Les Eclaireurs :: Recrutement-
Sauter vers: