| Un tonneau pour Osquallo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neotolls Floodeur Allaitant
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Montpellier, sous le soleil et pres des vagues Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Un tonneau pour Osquallo... Sam 17 Nov 2007, 07:06 | |
| Osquallo, j'ai fait du rangement dans mon appart et j'i est retrouvé un fut de shooki qui date de la premiere exode, je t'en fait cadeaux en ce jours heureux qui t'a vu naitre * s'etoufffe* . Je te souhaite un bon Anniversaire... Quoi ? il est perimé ? mais non sa vieilli tres bien ! *pense* pas comme toi, si les miroirs existé tu te serai deja jeté dans un troupeau de kincher ou varinx * sourit à sa pensé* Force et Gloire ... ( Bon anniversaire Osq. c'est le debut de la fin, 22 ans, le quart de siecle d'ici peut et le temps de se retourné c'est la retraite ... hihihi nan je deconnne :p profite bien de ce jours unique, je te souhaite bonheur, amour et joie . ) | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| |
| |
Gwrageth Floodeur Endiablé
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Paris (Terre) / Camp des Taxeurs - Pyr (Atys) Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Je m'améliore en: tank / off Compétence 1: (156/250) Compétence 2: (179/250)
| Sujet: Re: Un tonneau pour Osquallo... Sam 17 Nov 2007, 08:36 | |
| Bon anniversaire Osq !!!! *va chercher un gâteau* () |¯| | | | | (¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯) |¯`·_·`¯`·_·`¯ ·| __________(_____________)__________ *éteind la lumière* "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Osquallo, Joyeux anniversaire" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tonneau pour Osquallo... Sam 17 Nov 2007, 12:46 | |
| oooooh michiiiiiii *souffle sur la bougie * Merci a toi Neo pour le tonneau avec ca jepourai faire plein de gourde de rechange pour la chef Ou en faire des grenades xD Quoique nan j'ai une meilleur idée .... *Trafique le tonneau en y ajoutant une meche et va le poser sur l'Ap des dune du bas contre la foreuse Karavan* Sa vous dit un feu d'artifice ? Pour le miroir Neo bah les lac sa reflete aussi :p Et encore ta pas vu mon frère Fyros ^^ Allez mici a vous et bonne journée *fait un ro bisou a Gwra* |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un tonneau pour Osquallo... Sam 17 Nov 2007, 16:09 | |
| Donc comme je disais tout à l'heure ( très tôt ce matin en fait! ): HAPPY BIRTHDAYYYYY!*sort les confettis et gonfle des ballons pr le hall* C'est gentil de vouloir me faire partager le shooki mais perso je préfère la version feu d'artifice! *pense à l'op d'Ichii et à cette **** de foreuse qu'elle n'a pas encore réussi à enrayer* D'autant plus que je suis en sevrage je te rappelle! Profites bien de ta journée, à très bientôt coupain, et merci à Neo pour ce message ( tu m'as devancée là)! Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tonneau pour Osquallo... Sam 17 Nov 2007, 16:23 | |
| Tiiituuuuuuuuuuuuu *fait la fête* ouaaisssss *lance des conffettis* ^^ *Osquallo tend une main, est-ce que mermaidia veut danser?* a bientôt |
|
| |
Jadzia Floodeur Allaitant
| Sujet: Re: Un tonneau pour Osquallo... Dim 18 Nov 2007, 10:57 | |
| J'espère que la tite réunion d'anniv sur Silan hier soir t'a plu 22 ans va falloir penser encore plus sérieusement au permis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tonneau pour Osquallo... Dim 18 Nov 2007, 16:06 | |
| Oui c'etait super merci le Humm permis heuuuuuu bah heu nan mais la j'ai piscine :www: :crazy: |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Un tonneau pour Osquallo... Dim 18 Nov 2007, 18:07 | |
| Happy birthday petit LG man xD ok un poil en retard mais bon pas pu me connect hier Aller tchoutchou!!! | |
|
| |
Censseo Floodeur Allaitant
| Sujet: Re: Un tonneau pour Osquallo... Mar 20 Nov 2007, 03:31 | |
| N'anniv Osq je t'aime de tout mon coeur -o- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tonneau pour Osquallo... | |
| |
|
| |