| probleme de connection ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinou Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: probleme de connection ? Ven 14 Déc 2007, 14:30 | |
| voila je créer se post pour ceux qui ont du mal a se co . si quelqu'un sais comment fair je voudrais bien savoir ......... en attendant , ceux qui narrive pas a se co peuvent toujours flooder sur le forum . donc nésiter pas a sortir des coneri :p ...... bon j'aimerais bien forer pour monter ma hache 2M moi 250 *reve* voila javais rien de spéciale a dire mais ça fait plésir | |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
| Sujet: Re: probleme de connection ? Ven 14 Déc 2007, 14:36 | |
| d'ailleur c'est complétement c** je peut me co sur le serveur anglais -_- vivement que aion sorte ^^ | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: probleme de connection ? Ven 14 Déc 2007, 15:42 | |
| Flood quand tu nous tiens! Nan plus sérieusement, il y a quelques temps certains d'Arispotle étaient passés faire un coucou pour les mêmes raisons: impossible de se co sur leur serveur… Pour ma part, j'ai été ravie de revoir Vrixy mais pas évident pour eux avec le "gap" de la langue surtout qu'ils avaient reçus des instructions pour ne pas parler en univ' en anglais! J'espère que ça ne va pas nous le faire sur Aniro… Allons, gardons espoir que tout aille mieux dans la journée! J'attends de vos nouvelles de ce côté-là. Merci d'avance! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
| Sujet: Re: probleme de connection ? Ven 14 Déc 2007, 16:23 | |
| j'aimerais savoir si vous etes co ou non .? si vous pouvez vous co meme | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: probleme de connection ? Ven 14 Déc 2007, 16:45 | |
| *fait une pause entre 2 piles de dossiers* Nan nan pas co moi, suis au taf'! Comment ça ça ce voit pas??! Allez zou, j'y retourne! A très bientôt et bon courage à tous, Mermaidia xxx | |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
| Sujet: Re: probleme de connection ? Ven 14 Déc 2007, 17:07 | |
| bon courage a toi ^^ . bon sinon me suis co sur le serv anglais j'éssai de fonder une guilde avec un autre daniro . si vous pouvez pas vous co fait un reroll et direction fh anglais :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de connection ? Ven 14 Déc 2007, 18:23 | |
| quitte ryzom et relance le et reppete jusqu'a ce que ca passe pas d'autre moyen que d'insister la |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
| Sujet: Re: probleme de connection ? Ven 14 Déc 2007, 20:00 | |
| oé ça marche j'ai relancer pas beaucoup de fois en plus :p | |
|
| |
charisma Floodeur Tout Puissant
| Sujet: Re: probleme de connection ? Sam 15 Déc 2007, 07:51 | |
| Bonjour, Apparement il y aurait un fichier corrompu qui amène ces problemes de connection. Sur le cc univ ils ont dit de supprimer le fichier "string client" dans le dossier save de ryry. Je l'ai fait et ça remarche... A bientot Bisous tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de connection ? | |
| |
|
| |
| probleme de connection ? | |
|