| Les Bannis d'Atys | |
|
+6charisma Docm@n Pinou kilvaner Mermaidia ulukyn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ulukyn Grand Floodeur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : Dans le code d'Atyscape ;) Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Je m'améliore en: Off et Heal Compétence 1: (115/250) Compétence 2: (170/250)
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Jeu 07 Fév 2008, 17:53 | |
| Non :p
Mais ça ne m'a jamais empêcher de tester d'autres jeux ^^
Et puis si ça ferme on aura déjà des jeux a proposer :p | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Ven 08 Fév 2008, 15:36 | |
| - Ichii a écrit:
- Oo les serveurs sont pas encore arreter...
Bien d'accord avec toi Ichii, juste je fais un ou deux tests du fait que (malade :s) je reste pas mal chez moi en ce moment.Mais sinon, je m'accroche plus que jamais à notre chère Ecorce! *s'est remise au forage, chasse les rois et floode l'Univ' jusqu'à presque 6h du mat' depuis le début de la semaine* (ooops Ulu va prendre des notes... et nan suis tjs pas raisonnable tu vois! :p)Je pense très fort à vous tous,à ce soir, Mermaidia xxx | |
|
| |
Silfeny Floodeur Allaitant
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Dans la neige Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Dim 10 Fév 2008, 12:15 | |
| - ulukyn a écrit:
[mode hrp]
Un grand malheur va s'abattre sur Atys. Ma-duk l'a annoncer... il nous faut quitter nos terres si chères à nos yeux et survivre le temps que les kamis puissent redonner à l'écorce la vie que l'ont connais tous. Les kamis et leur puissante magie nous permettrons de nous téléporter vers une planète d'accueil ou nous y seront tels des exilés continuant à rêver de l'illumination kamiste tout en nous renforçant par l'expérience et la solidarité propre aux éclaireurs. Lorsque Ma-Duk nous annonçera la ressurection d'Atys... un monde sera à reconstruire.. la tâche ne sera pas aisée... mais l'impossible n'est pas homin Force et courage mes frères de lumière !!! [/mode hrp] Tu fait du rp entre des balises hrp toi ? =_= | |
|
| |
ulukyn Grand Floodeur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : Dans le code d'Atyscape ;) Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Je m'améliore en: Off et Heal Compétence 1: (115/250) Compétence 2: (170/250)
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Dim 10 Fév 2008, 13:57 | |
| Tu quote tres mal mouhahahahaha | |
|
| |
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Lun 11 Fév 2008, 13:02 | |
| Alors :
RAPPELZ : j y ai joué lors du grand lag.....perso jai fini par m en lassé malgré un jeu assez complet......(level 51:p)
PERFECT WORLD : beau....plein de joeur de ryry (serveur Oracle et chat ryry ou aniro) level 8 :p plein de mission diverses du craft du forage....mais bon jai pas tout essayé...enfin jai pas tout compris encore :p
DOMO : level 3 , j ai essaye un peu au moin c simple d approche malgré l anglais mais je m amuse bien malgré des graph simple...mais c fun
CABAL : perso c celui ou j ai le plus joué, maintenant ce ki manque c'est le choix des armures qui restent tres restreint. | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mar 12 Fév 2008, 10:48 | |
| *arrive en Salle de Conseil, les yeux rougis par les larmes d'une nuit sans sommeil mais le sourire intact* Je ne sais si la nouvelle est plus difficile à annoncer ou à entendre... Et, même si la plupart d'entre vous sont déjà au courant, il est de mon rôle de le rappeler. Le temps est venu de plier nos bagages et d'attendre de meilleurs cieux pour revenir plus forts sur notre Chère Planète. Notre exil commence; nous devrons être unis pour affronter les dangers de l'inconnu qui nous guetteront à chaque détour! Loin de moi l'idée de me résoudre à cette situation, il ne s'agit là que d'une manière différente de résister alors séchez vos larmes, elles sont vaines tout autant que les miennes! Gardons la foi; nos valeurs communes et nos personnalités propres qui savent si bien animer l'esprit des Eclaireurs seront gagnantes sur ces obstacles! A très bientôt mes amis, puisse Ma-Duk veiller sur nous au-delà de ces frontières, Mermaidia xxx | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mar 12 Fév 2008, 11:56 | |
| Sinon, pour le fun et pour Osquallo & Kil qui sont partis avant que Id puisse venir leur faire coucou: *aime bien les tortues qui redonnent de la vie* Rho… pas moyen d'être sérieuse même en présence d'une si zolie madame… Id s'est bien baladée hier soir, elle a déjà un peu grandi (lvl 11 grâce à des papillons, cochons volants ou sauvages, des pioupious qui s'appellent "kuku" ou bien encore des zombis! :p) elle aimerait bien devenir Docteur mais pense que les PNJ se moquent un peu beaucoup d'elle! Et pis c'est un vrai cœur d'artichaud, elle est déjà tombée amoureuse (le fameux fil rouge :p) 3 fois sans connaître les bonhommes en face… Mais promis, je la surveille! Les autres, je vous laisse faire vos présentations en attendant de voir si on trouve un terrain de jeux commun! *chuchotte* en exclu... même là-bas Jerem c'est un matis et Ulu il est tout pitit... *se sauve en courant* Voilou, à très bientôt, Mermaidia xxx NB: à l'attention de notre Admin... Ptêt penser à créer une section spéciale pour le temps de notre exil qu'on mélange pas tout... Arf! suis déjà mal barrée vu où j'ai posté! Mici d'avance! | |
|
| |
kilvaner Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: LG Compétence 1: (205/250) Compétence 2: (210/250)
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mar 12 Fév 2008, 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mar 12 Fév 2008, 12:45 | |
| |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mar 12 Fév 2008, 12:51 | |
| - Ichii a écrit:
-
looooOOOOOooooOOOool! xD je trouve pas beaucoup de point positif a DOMO mais bon ... chacun ces gouts :p *toujours a la recherche d'une terre d'acceuil* :crazy: | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mar 12 Fév 2008, 16:12 | |
| Entropia Universe Jéjé xD Bon c en anglais mais y'a une communautée Fr pour t'aider lol | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mar 12 Fév 2008, 16:25 | |
| - Docm@n a écrit:
- Entropia Universe Jéjé xD
Bon c en anglais mais y'a une communautée Fr pour t'aider lol bon ba j'vais test :crazy: hum .. faite une partie reservé aux autres mmo | |
|
| |
Moebyus Grand Floodeur
Nombre de messages : 311 Age : 50 Localisation : dans ses bottes Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mar 12 Fév 2008, 21:42 | |
| Je suis content et heureux de vous savoir tous reunis sur une terre d'asil qui me semble bien hospitaliere Malheureusement en ce qui me concerne le sort en a decidé autrement et comme pour me punir de mes fautes passées m'interdit de vous rejoindre Je suis Eclaireur dans mon coeur et mon ame et je ne puis m'y resoudre ! C'est pourquoi je vais tous faire pour forcer le destin éspèrant ainssi vous rejoindre tres vite Si toutefois ma tentative échoue et me prive de vous pour longtemp sachez que je ne vous oublierai jamais et vous porterai toujours dans mon coeur J'éspère pouvoir fouler a nouveau l'Ecorce en votre compagnie qui O combien m'est chère A tres bientot mes Amis Moe ....le resistant | |
|
| |
kilvaner Grand Floodeur
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mar 12 Fév 2008, 22:11 | |
| Voila Kilvan sur PW : | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mar 12 Fév 2008, 22:13 | |
| aaaah deja mieu que Domo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mar 12 Fév 2008, 23:51 | |
| Pas mal qui m'apprend l'anglais xD ? |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mer 13 Fév 2008, 09:47 | |
| - Ichii a écrit:
- Pas mal qui m'apprend l'anglais xD ?
Au risque de me répéter je ne pense pas que l'Anglais soit vraiment un problème., Ichii. Si nous partons ce sera ensemble et pis si on est pas co au moment où tu en as besoin, il doit y avoir pas mal de réfugiés d'Atys là-bas aussi. Qu'en est-il des joueurs Kil? Sont-ils sympas? Parce que étonnamment sur DOMO, ils sont pas très cool sortis de la team… Aider des pitits nouveaux je crois qu'ils n'en ont rien à carrer! J'essaie de tester ça dès que possible. Si le 'dinateur et Rey ne pètent pas une câble avant! Pour ce qui est de DOMO, j'ai pas encore compris la répartition d'xp dans la team et j'ai un peu du mal avec le fait qu'on nous subtilise notre xp déjà obtenue lors des rez… J'ai perdu un lvl et ½ suite à 2 rez quand même, et quand on voit mon faible niveau, ça fait cré cré peur! Sinon, bien contente d'y avoir aussi retrouvé Censs' hier soir et ayé suis enfin docteur avec une seringue et tout! Bonne journée à tous, Mermaidia xxx EDIT: Rôdeurs sur PW aussi pr info | |
|
| |
Silfeny Floodeur Allaitant
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Dans la neige Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mer 13 Fév 2008, 16:28 | |
| - Mermaidia a écrit:
- Ichii a écrit:
- Pas mal qui m'apprend l'anglais xD ?
Au risque de me répéter je ne pense pas que l'Anglais soit vraiment un problème., Ichii. Si nous partons ce sera ensemble et pis si on est pas co au moment où tu en as besoin, il doit y avoir pas mal de réfugiés d'Atys là-bas aussi.
Y'as un systeme de chan, les joueurs crées leur propre chan et d'autre rejoignent, sur le serveur oracle y'as pas mal de Ryzomien et tout les jours un chan "ryzom" ou "ryry" ou "atys" etc etc =p | |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mer 13 Fév 2008, 18:11 | |
| bon moi je peut pas minscrir a Modo car ya pas limage pour le code de vérification quelqu'un peut maider ? | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mer 13 Fév 2008, 18:15 | |
| heu ..... j'vois pas en quoi on peut t'aide essay d'actualiser la page sinon bon sinon ... 1 plantage et 2 reboot modem j'vais jamais reusir a dl pw | |
|
| |
kilvaner Grand Floodeur
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mer 13 Fév 2008, 18:20 | |
| voila Silf a resumé....y a pas de guilde mais on s est crée un chat "ryry" ou "atys" ou aniro etc.... mais vous inquiétez pas lors de votre premiere co je me ferai un plaisir de vous y faire parvenir meme pour ceux ki ne lise pas un brin d anglais. Les missions meme si on comprend pas on trouve assez facilement. Pour les joeurs ba ca va pour l instant on s amuse sur le chat et bcp sont des personne que je connaissais sur Atys. Maintenant faut oublié Kara / kami ....Oshimaru est present , Ashu....., kiwamie, bref un peu de tout . c est une bonne terre d acceuil | |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mer 13 Fév 2008, 18:25 | |
| tant pis merci pour laide Jerem -_- | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mer 13 Fév 2008, 18:30 | |
| - Pinou a écrit:
- tant pis merci pour laide Jerem -_-
rholala ... tu as essayé de changer de navigateur ? | |
|
| |
kilvaner Grand Floodeur
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mer 13 Fév 2008, 19:09 | |
| Voici Cabal..... Regardez bien le ptit gars a coté...ca donne des idées sur l evolution.... | |
|
| |
charisma Floodeur Tout Puissant
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys Mer 13 Fév 2008, 19:16 | |
| mince j'aurais du lire le post avant je viens de créer mon perso sur delphi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bannis d'Atys | |
| |
|
| |
| Les Bannis d'Atys | |
|