Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Bannis d'Atys

Aller en bas 
+6
charisma
Docm@n
Pinou
kilvaner
Mermaidia
ulukyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ulukyn
Grand Floodeur
Grand Floodeur
ulukyn


Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Dans le code d'Atyscape ;)
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Off et Heal
Compétence 1:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left115/250Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (115/250)
Compétence 2:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left170/250Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (170/250)

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 17:53

Non :p

Mais ça ne m'a jamais empêcher de tester d'autres jeux ^^

Et puis si ça ferme on aura déjà des jeux a proposer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://news.ryturn.org
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 15:36

Ichii a écrit:
Oo les serveurs sont pas encore arreter...
Bien d'accord avec toi Ichii, juste je fais un ou deux tests du fait que (malade :s) je reste pas mal chez moi en ce moment.

Mais sinon, je m'accroche plus que jamais à notre chère Ecorce! Very Happy
*s'est remise au forage, chasse les rois et floode l'Univ' jusqu'à presque 6h du mat' depuis le début de la semaine*
(ooops Ulu va prendre des notes... et nan suis tjs pas raisonnable tu vois! :p)

Je pense très fort à vous tous,à ce soir, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Silfeny
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
Silfeny


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 20/11/2007

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:15

ulukyn a écrit:

[mode hrp]

Un grand malheur va s'abattre sur Atys. Ma-duk l'a annoncer... il nous faut quitter nos terres si chères à nos yeux et survivre le temps que les kamis puissent redonner à l'écorce la vie que l'ont connais tous.
Les kamis et leur puissante magie nous permettrons de nous téléporter vers une planète d'accueil ou nous y seront tels des exilés continuant à rêver de l'illumination kamiste tout en nous renforçant par l'expérience et la solidarité propre aux éclaireurs.
Lorsque Ma-Duk nous annonçera la ressurection d'Atys... un monde sera à reconstruire.. la tâche ne sera pas aisée... mais l'impossible n'est pas homin Wink
Force et courage mes frères de lumière !!!
[/mode hrp]

Tu fait du rp entre des balises hrp toi ? =_=
Revenir en haut Aller en bas
ulukyn
Grand Floodeur
Grand Floodeur
ulukyn


Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Dans le code d'Atyscape ;)
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Off et Heal
Compétence 1:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left115/250Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (115/250)
Compétence 2:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left170/250Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (170/250)

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 13:57

Tu quote tres mal Mad mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://news.ryturn.org
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left205/250Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (205/250)
Compétence 2:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left210/250Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (210/250)

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 13:02

Alors :

RAPPELZ : j y ai joué lors du grand lag.....perso jai fini par m en lassé malgré un jeu assez complet......(level 51:p)

PERFECT WORLD : beau....plein de joeur de ryry (serveur Oracle et chat ryry ou aniro) level 8 :p plein de mission diverses du craft du forage....mais bon jai pas tout essayé...enfin jai pas tout compris encore :p

DOMO : level 3 , j ai essaye un peu au moin c simple d approche malgré l anglais mais je m amuse bien malgré des graph simple...mais c fun

CABAL : perso c celui ou j ai le plus joué, maintenant ce ki manque c'est le choix des armures qui restent tres restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 10:48

*arrive en Salle de Conseil, les yeux rougis par les larmes d'une nuit sans sommeil mais le sourire intact*

Je ne sais si la nouvelle est plus difficile à annoncer ou à entendre...
Et, même si la plupart d'entre vous sont déjà au courant, il est de mon rôle de le rappeler.

Le temps est venu de plier nos bagages et d'attendre de meilleurs cieux pour revenir plus forts sur notre Chère Planète. Notre exil commence; nous devrons être unis pour affronter les dangers de l'inconnu qui nous guetteront à chaque détour!

Loin de moi l'idée de me résoudre à cette situation, il ne s'agit là que d'une manière différente de résister alors séchez vos larmes, elles sont vaines tout autant que les miennes! Gardons la foi; nos valeurs communes et nos personnalités propres qui savent si bien animer l'esprit des Eclaireurs seront gagnantes sur ces obstacles!

A très bientôt mes amis, puisse Ma-Duk veiller sur nous au-delà de ces frontières, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:56

Sinon, pour le fun et pour Osquallo & Kil qui sont partis avant que Id puisse venir leur faire coucou:

Les Bannis d'Atys - Page 2 00000010
*aime bien les tortues qui redonnent de la vie*

Les Bannis d'Atys - Page 2 00000011
Rho… pas moyen d'être sérieuse même en présence d'une si zolie madame… Rolling Eyes

Id s'est bien baladée hier soir, elle a déjà un peu grandi (lvl 11 grâce à des papillons, cochons volants ou sauvages, des pioupious qui s'appellent "kuku" ou bien encore des zombis! :p) elle aimerait bien devenir Docteur mais pense que les PNJ se moquent un peu beaucoup d'elle! Et pis c'est un vrai cœur d'artichaud, elle est déjà tombée amoureuse (le fameux fil rouge :p) 3 fois sans connaître les bonhommes en face… Mais promis, je la surveille! Razz

Les autres, je vous laisse faire vos présentations en attendant de voir si on trouve un terrain de jeux commun! Very Happy

*chuchotte* en exclu... même là-bas Jerem c'est un matis et Ulu il est tout pitit... hihi
*se sauve en courant*

Voilou, à très bientôt, Wink

Mermaidia
xxx

NB: à l'attention de notre Admin...
Ptêt penser à créer une section spéciale pour le temps de notre exil qu'on mélange pas tout... Arf! suis déjà mal barrée vu où j'ai posté! Rolling Eyes
Mici d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left205/250Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (205/250)
Compétence 2:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left210/250Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (210/250)

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:42

confused silent pale Suspect No Mad Sad Crying or Very sad

AHHHH je tourne en rond :p

bon ok kilvaner n as pas dit sont dernier mot sur Atys !!!

en attendant mon kilvan sur Domo a eu 3 fils rouges sur lui en meme temps !!! normal je dirais...sinon comme certains ne m ont pas vu .....

Les Bannis d'Atys - Page 2 00000010

Vous remarquerez le style avec ce magnifique......chapeau que j ai revendu direct :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:45

beurk beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:51

Ichii a écrit:
beurk beurk beurk beurk

looooOOOOOooooOOOool! xD

je trouve pas beaucoup de point positif a DOMO mais bon ... chacun ces gouts :p

*toujours a la recherche d'une terre d'acceuil*

:crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Docm@n
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/08/2007

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 16:12

Entropia Universe Jéjé xD
Bon c en anglais mais y'a une communautée Fr pour t'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 16:25

Docm@n a écrit:
Entropia Universe Jéjé xD
Bon c en anglais mais y'a une communautée Fr pour t'aider lol
bon ba j'vais test :crazy:

hum .. faite une partie reservé aux autres mmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moebyus
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Moebyus


Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : dans ses bottes
Date d'inscription : 20/10/2007

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 21:42

Je suis content et heureux de vous savoir tous reunis sur une terre d'asil qui me semble bien hospitaliere Very Happy

Malheureusement en ce qui me concerne le sort en a decidé autrement et comme pour me punir de mes fautes passées m'interdit de vous rejoindre Crying or Very sad

Je suis Eclaireur dans mon coeur et mon ame et je ne puis m'y resoudre !

C'est pourquoi je vais tous faire pour forcer le destin éspèrant ainssi vous rejoindre tres vite Very Happy

Si toutefois ma tentative échoue et me prive de vous pour longtemp sachez que je ne vous oublierai jamais et vous porterai toujours dans mon coeur I love you

J'éspère pouvoir fouler a nouveau l'Ecorce en votre compagnie qui O combien m'est chère hug

A tres bientot mes Amis Very Happy

Moe ....le resistant
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left205/250Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (205/250)
Compétence 2:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left210/250Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (210/250)

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 22:11

Voila Kilvan sur PW :

Les Bannis d'Atys - Page 2 2008-010
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 22:13

aaaah deja mieu que Domo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 23:51

Pas mal Wink qui m'apprend l'anglais xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 09:47

Ichii a écrit:
Pas mal qui m'apprend l'anglais xD ?
Au risque de me répéter je ne pense pas que l'Anglais soit vraiment un problème., Ichii.
Si nous partons ce sera ensemble et pis si on est pas co au moment où tu en as besoin, il doit y avoir pas mal de réfugiés d'Atys là-bas aussi. Wink

Qu'en est-il des joueurs Kil? Sont-ils sympas?
Parce que étonnamment sur DOMO, ils sont pas très cool sortis de la team… Aider des pitits nouveaux je crois qu'ils n'en ont rien à carrer! Razz

J'essaie de tester ça dès que possible. Si le 'dinateur et Rey ne pètent pas une câble avant! hihi

Pour ce qui est de DOMO, j'ai pas encore compris la répartition d'xp dans la team et j'ai un peu du mal avec le fait qu'on nous subtilise notre xp déjà obtenue lors des rez… J'ai perdu un lvl et ½ suite à 2 rez quand même, et quand on voit mon faible niveau, ça fait cré cré peur! Rolling Eyes
Sinon, bien contente d'y avoir aussi retrouvé Censs' hier soir et ayé suis enfin docteur avec une seringue et tout! ppg

Bonne journée à tous, Wink

Mermaidia
xxx

EDIT: Rôdeurs sur PW aussi pr info
Revenir en haut Aller en bas
Silfeny
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
Silfeny


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 20/11/2007

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:28

Mermaidia a écrit:
Ichii a écrit:
Pas mal qui m'apprend l'anglais xD ?
Au risque de me répéter je ne pense pas que l'Anglais soit vraiment un problème., Ichii.
Si nous partons ce sera ensemble et pis si on est pas co au moment où tu en as besoin, il doit y avoir pas mal de réfugiés d'Atys là-bas aussi. Wink

Y'as un systeme de chan, les joueurs crées leur propre chan et d'autre rejoignent, sur le serveur oracle y'as pas mal de Ryzomien et tout les jours un chan "ryzom" ou "ryry" ou "atys" etc etc =p
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left0/0Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left0/0Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (0/0)

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 18:11

bon moi je peut pas minscrir a Modo car ya pas limage pour le code de vérification quelqu'un peut maider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 18:15

heu ..... Surprised j'vois pas en quoi on peut t'aide Neutral
essay d'actualiser la page sinon

bon sinon ... 1 plantage et 2 reboot modem argh j'vais jamais reusir a dl pw
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left205/250Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (205/250)
Compétence 2:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left210/250Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (210/250)

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 18:20

voila Silf a resumé....y a pas de guilde mais on s est crée un chat "ryry" ou "atys" ou aniro etc.... mais vous inquiétez pas lors de votre premiere co je me ferai un plaisir de vous y faire parvenir meme pour ceux ki ne lise pas un brin d anglais. Les missions meme si on comprend pas on trouve assez facilement. Pour les joeurs ba ca va pour l instant on s amuse sur le chat et bcp sont des personne que je connaissais sur Atys. Maintenant faut oublié Kara / kami ....Oshimaru est present , Ashu....., kiwamie, bref un peu de tout .
c est une bonne terre d acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left0/0Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (0/0)
Compétence 2:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left0/0Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (0/0)

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 18:25

tant pis merci pour laide Jerem -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 18:30

Pinou a écrit:
tant pis merci pour laide Jerem -_-

rholala ... tu as essayé de changer de navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left205/250Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (205/250)
Compétence 2:
Les Bannis d'Atys - Page 2 Left210/250Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty  (210/250)

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 19:09

Voici Cabal.....

Les Bannis d'Atys - Page 2 Cabalv10

Regardez bien le ptit gars a coté...ca donne des idées sur l evolution....
Revenir en haut Aller en bas
charisma
Floodeur Tout Puissant
Floodeur Tout Puissant
charisma


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/10/2007

Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 19:16

mince j'aurais du lire le post avant je viens de créer mon perso sur delphi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bannis d'Atys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannis d'Atys   Les Bannis d'Atys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bannis d'Atys
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Exploration de Nouveaux Mondes-
Sauter vers: