| Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) | |
|
+28Klrs Saphirola Krayos Nomiya Thysela Mycladia Sify Arcanox stefou kaylane Darvulia Scouty Skyshot thips Rillia alba nofear Silfeny ulukyn Ichii fatalitas Moebyus Pinou kilvaner Gwrageth Jerem Mermaidia Docm@n 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mar 21 Aoû 2007, 08:59 | |
| | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mar 21 Aoû 2007, 14:13 | |
| m'attenadais à celle en ch'ti moi... suis déçue Non sinon, c'est vrai que ça rend mieux quand c'est pas toi qui la chante Dslée mais je crois que tu n'as pas d'avenir dans la chanson, il te faudra trouver une autre voie. Mais ça a eu le mérite de bien nous faire rire avec Jerem. A+ fiston, Mermaidia ta 'tite môman xxx | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Var Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mar 21 Aoû 2007, 19:44 | |
| | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mar 21 Aoû 2007, 21:26 | |
| ARF! t'as osé Biloute! | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mer 22 Aoû 2007, 03:43 | |
| mdr, j'adOOoore le Ch'hi ; sa c'est dla music xD | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Jeu 23 Aoû 2007, 13:54 | |
| Euh Jerem... je crois que le forage sous le soleil du désert commence à trop chauffer ton pitit cerveau de matis... Commence vite le sevrage stp! Sinon, merci Gwra pour le duo sur IMAGINE en cc guilde A+ vous tous, Mermaidia xxx | |
|
| |
Gwrageth Floodeur Endiablé
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Paris (Terre) / Camp des Taxeurs - Pyr (Atys) Date d'inscription : 17/08/2007
Feuille de personnage Je m'améliore en: tank / off Compétence 1: (156/250) Compétence 2: (179/250)
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Jeu 23 Aoû 2007, 14:05 | |
| De rien Mermaidia, ça fait plaisir de chanter de belles chansons !!! J'attends le prochain duo, et on pourrait peut être monter un groupe aussi, non ? Et après on fera des concerts à travers tout Atys, et... Oula !!! Je m'emporte là !!! Ciao | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Jeu 23 Aoû 2007, 14:06 | |
| Pitite piqûre de rappel pour les zamis bisounours qui ne la connaîtraient pas: IMAGINE – John LennonImagine there's no heaven, It's easy if you try, No hell below us, Above us only sky, Imagine all the people living for today... Imagine there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine all the people living life in peace... You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. Imagine no possesions, I wonder if you can, No need for greed or hunger, A brotherhood of man, Imagine all the people Sharing all the world... You may say Im a dreamer, but Im not the only one, I hope some day you'll join us, And the world will live as one. | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Jeu 23 Aoû 2007, 21:42 | |
| Et en francais ca veut dire??? | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| |
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Ven 24 Aoû 2007, 11:34 | |
| Vous voulez pas investir dans un dico les gars?! Harrap's ou Robert Collins c'est pas mal aussi! En gros, chanson sur une utopie: le rêve d'un mode meilleur sans religion, ni guerre et tout et tout... Mais suis pas sûr que la traduction littérale vous en dise plus. Juste c'est un joli mesage d'espoir du fait qu'il y a encore des gens qui se posent des questions et qui ne font pas que se laisser vivre ou survivre (Arf, encore mon côté bisounours! mais vous commencez à en avoir l'habitude je pense!) A+ les zamis, Mermaidia xxx | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Ven 07 Sep 2007, 20:45 | |
| Bon oki, plus rien sur ce sujet... J'ai dû plomber l'ambiance... suis dslée... vraiment... Quelqu'un peut relancer svp... c'est intéressant la musique... (snif! ça me manque tjs dans ma titine d'ailleurs!) Très grand merci d'avance A très bientôt les éclaireurs, Mermaidia xxx | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Sam 08 Sep 2007, 21:56 | |
| Tkt j'arrive | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Dim 09 Sep 2007, 14:42 | |
| Merci 'ti Doc Pour cela je te fais confiance! Par contre, j'aimerai bien voir ta pitite tête de trycker tout mimi à côté de tes posts stp... (pense à la pub auprès des jeunes homines... ) A lundi fiston! Mermaidia xxx | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Dim 09 Sep 2007, 14:46 | |
| - Gwrageth a écrit:
- De rien Mermaidia, ça fait plaisir de chanter de belles chansons !!!
J'attends le prochain duo, et on pourrait peut être monter un groupe aussi, non ? Et après on fera des concerts à travers tout Atys, et...
Oula !!! Je m'emporte là !!! Hihi! Ben si tu trouves un crafteur d'instruments et un super prof pour moi (euh... ben wi y en a vraiment besoin là!), je te suis sans problème! A très bientôt p'tite miss (ma voisinette préférée ) Mermaidia xxx | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Dim 09 Sep 2007, 14:56 | |
| - Mermaidia a écrit:
- Par contre, j'aimerai bien voir ta pitite tête de trycker tout mimi à côté de tes posts stp...
tete de tryker certe mé de la a dire "tt mimi" fo po exagéré ke mm , va faire fuir tt le monde (je blague biensur ) | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Dim 09 Sep 2007, 18:37 | |
| Grrr!!!!! | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mar 18 Sep 2007, 13:07 | |
| Kikoo tout le monde Un grand merci à Doc pour le karaoké d'hier soir, c'était bien sympa et fallait au moins ça pour pallier à l'ennui du forage! Spéciale dédicace aussi à Gwrageth pour sa belle imitation de groupie, je cite: "Patriiiiiiiick!"... Et pis bon courage à Fatalitas pour ses 60 000 mp! Que Ma Duk veille sur toi et repousse les aggros! (ça pique la dp sinon...) Fais aussi attention à pas te faire un tour de rein avec ta pioche stp! *recherche les adresses du centre de désintox du forage et du centre médical les plus près des Primes pour toi* (trop sympa, hein?!) Voilà, 'tite séance de flood gratuite! A très bientôt vous tous, Mermaidia xxx | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mar 18 Sep 2007, 13:54 | |
| Mais de rien très chère, ce fut avec plaisir lol... | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mar 25 Sep 2007, 14:03 | |
| Arf! pu de musique ici??! Qu'à cela ne tienne, vous propose une zoulie chanson moi: SCORPION "Wind of Change"
I follow the Moskva Down to Gorky Park Listening to the wind of change An August summer night Soldiers passing by Listening to the wind of change
The world is closing in Did you ever think That we could be so close, like brothers The future's in the air I can feel it everywhere Blowing with the wind of change
Take me to the magic of the moment On a glory night Where the children of tomorrow dream away In the wind of change
Walking down the street Distant memories Are buried in the past forever I follow the Moskva Down to Gorky Park Listening to the wind of change Take me to the magic of the moment On a glory night Where the children of tomorrow share their dreams With you and me Take me to the magic of the moment On a glory night Where the children of tomorrow dream away In the wind of change
The wind of change Blows straight into the face of time Like a stormwind that will ring the freedom bell For peace of mind Let your balalaika sing What my guitar wants to say
Take me to the magic of the moment On a glory night Where the children of tomorrow share their dreams With you and me Take me to the magic of the moment On a glory night Where the children of tomorrow dream away In the wind of change Voili voilou de quoi relancer le débat! Bye vous tous, Mermaidia xxx NB: dslée.. je l'avais dans la tête depuis ce matin! Mais n'empêche qu'elle est bien, non? EDIT: même "copier/coller" y a des fautes d'orthographe rho... j'essaie de corriger...
Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mar 25 Sep 2007, 18:01 | |
| pfiou tro d'anglais par ici | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mar 25 Sep 2007, 20:42 | |
| mdr Jerem! T'aurais préféré que je post un truc bien français genre la danse des canards??! *cherche sur YouTube* (nan c'est pô vrai... quand même!) ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mar 25 Sep 2007, 20:48 | |
| huhu la danse des canard , c bien comme zic sa , un truk bien francais ki met l'ambiance *adore la danse des canard* | |
|
| |
Docm@n Grand Floodeur
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mer 26 Sep 2007, 00:17 | |
| | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) Mar 06 Nov 2007, 13:32 | |
| Bah pourquoi y a plus personne ici? Il est pourtant sympa ce topic??! Allez un p'tit effort tout le monde sinon… ben sinon c'est encore moi qui vais chanter, na! ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) | |
| |
|
| |
| Zic (toute la musique qu'on aimeuhhhh! :p) | |
|