| ryzom.org | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ryzom.org Sam 16 Fév 2008, 16:21 | |
| - Citation :
- shaore wrote:
Dans la guilde de Zénilia (mon perso sur Ryry), tout le monde attend le retour de Ryzom et pourtant quasiment personne ne vient sur Ryzom.org... Bien vu; ce genre de chose va poser problème au fur et à mesure que les gens s'éloignent du jeu. On a besoin d'un moyen efficace de contacter la communauté dans son ensemble. Du coup, je viens de poster ça sur news-fr@ryzom.org: http://www.ryzom.org/forums/viewtopic.php?t=557 Ca permet de faire un point, et j'espère que ça va permettre d'avoir une bonne proportion des joueurs sur la ML. Pensez à dire aux joueurs que vous connaissez/connaissiez de s'y inscrire! Xavier inscriver vous sur le forum de ryzom.org http://www.virtualcitizenship.org/forums/viewforum.php?f=2et faite un ti post dans combien somme nous ^^ merci
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008, 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: ryzom.org Sam 16 Fév 2008, 16:30 | |
| mouarf grillé de quelques minutes vilain Matis!! xD - Citation :
- votre chefounet adoré
ohhhh comme c'est mimi *pense que Osq a fait un tit copier coller de son fofo * feignasse !!! :crazy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ryzom.org Sam 16 Fév 2008, 16:51 | |
| pasque tu aurai tout retaper lettre par lettre?
pas faignasse intelligent je dirait ^^
ouais bon j'ai oublier une ligne a suppr pff
et ouai je suis vilian ;...; |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: ryzom.org Mer 05 Mar 2008, 14:44 | |
| hum ... sa bouge faut croire ... - Sashimi a écrit:
- Cet apres midi a eu lieu la vente des actifs de Ryzom aupres du liquidateur , quelqu un sait il qui a gagne les encheres ?
- Xavier Antoviaque a écrit:
- Je suis curieux de savoir d'où vient la date du 4 mars...
Car on a bien reçu un courrier, du second liquidateur, indiquant de joindre le premier liquidateur; ça semble indiquer que la revendication de fond de commerce est résolue ou en passe d'être résolue. Un mail et un courrier AR est ensuite parti, le jour de la réception, à destination du premier liquidateur, lui indiquant notre intérêt. Je ne l'avais pas mentionné pour éviter d'alerter trop tôt d'éventuels Gameforge-bis.
La procédure veut ensuite que les personnes intéressées soient tenues au courant; il y a donc peu de chances qu'on soit passé à la trappe. Surtout que Géraud (l'avocat qui suit la liquidation) prend contact avec la liquidatrice: elle était en vacances jusqu'à hier. Dès qu'il a pu l'avoir, je vous dis ce qu'il en ressort.
http://www.ryzom.org/forums/viewtopic.php?t=564&postdays=0&postorder=asc&start=0 | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ryzom.org Mer 05 Mar 2008, 16:06 | |
| HELP!!!!Quelqu'un a-t-il MP pour mon soucis de compte sur Ryzom.org? Je peux tjs pas me co et quand je veux recréer un compte on me dit qu'il existe déjà... Sinon j'essaie de suivre le déroulement des évênements quand même... Merci Jerem de refaire paraître ici si jamais tout le monde n'y va pas. ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: ryzom.org Mer 05 Mar 2008, 16:29 | |
| arf - Xavier Antoviaque a écrit:
- Une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise: Géraud a pu avoir Me Leloup, qui a confirmé l'audience d'hier et l'ouverture des propositions. Ryzom a été attribué à Spiderweb pour 213,000€.
La bonne: Elle a également confirmé le fait qu'il y a eu une erreur sur le fait qu'on n'a pas été prévenus. La conséquence, c'est qu'on peut contester le jugement, et le liquidateur propose de refaire la procédure si on offre plus. Le souci, c'est que 213,000€, concrètement là tout de suite, on ne les a pas. On est en train de voir comment réagir - suggestions bienvenues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ryzom.org Mer 05 Mar 2008, 16:34 | |
| spiderweb font des jeu que meme une game boy refuserai |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: ryzom.org Mer 05 Mar 2008, 17:01 | |
| | |
|
| |
charisma Floodeur Tout Puissant
| Sujet: Re: ryzom.org Mer 05 Mar 2008, 17:52 | |
| Apparament ça n'est pas cette société: - Xavier a écrit:
- Attention, ce n'est pas le Spiderweb qui a fait l'offre. D'après les appels d'offre de décembre 2006, c'est la société SpiderWeb International Limited, de droit britannique, W1W 6NS Londres, 5th Floor 26-28 Hallam Street. L'offre mentionnait d'ailleurs que la société qui récupérerait le jeu s'appellerait Black Widow.
Je ne pourrai pas donner plus de détails sans accuser sans preuve, mais selon moi (et d'autres), c'est une société écran contrôlée par des gens proches du jeu.
Enfin ça n'est pas beaucoup plus rassurant mais bon faut attendre on n'a pas d'autre choix sauf si l'un de vous gagne au loto d'ici demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ryzom.org Mer 05 Mar 2008, 23:17 | |
| Merci de nous tenir au courant c'est sympa |
|
| |
neotolls Floodeur Allaitant
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Montpellier, sous le soleil et pres des vagues Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ryzom.org Jeu 06 Mar 2008, 07:51 | |
| tu as essayé de renouveller ton mot de passe mermaidia ? tu pense avoir fait une erreur dans ton adresse ? Avec qque precision on pourra t'aider d'avantage Kiss neo ps: wait and see pour ryzom | |
|
| |
Jerem Grand Floodeur
| Sujet: Re: ryzom.org Jeu 06 Mar 2008, 17:10 | |
| expiration du domaine Ryzom.fr maintenant ... donc faut passez par Ryzom.com pour avoir acces au forum offa voui ... je retranscris toutes les news ici au cas ou y en a qui auraient pas encore remarqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ryzom.org Jeu 06 Mar 2008, 18:16 | |
| ça m'évite de le faire :p |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
Nombre de messages : 4953 Age : 42 Localisation : Au soleil ! Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: ryzom.org Jeu 06 Mar 2008, 18:55 | |
| - neotolls a écrit:
- tu as essayé de renouveller ton mot de passe mermaidia ?
tu pense avoir fait une erreur dans ton adresse ? Avec qque precision on pourra t'aider d'avantage Pas d'erreur dans l'adresse nan puisque je reçois leur mail plutôt une activation qui n'aurait pas fonctionné je pense. Je retente dès ce soir et je vous tiens au courant. ++, Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ryzom.org Jeu 06 Mar 2008, 19:09 | |
| ta essayer majuscule pas majuscule ton mdp ? :p |
|
| |
neotolls Floodeur Allaitant
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Montpellier, sous le soleil et pres des vagues Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ryzom.org Ven 07 Mar 2008, 07:20 | |
| Je te passe une adresse de moderateur du forum, celle de xavier doit etre plus que chargé à l'heure actuelle... psychee_ange@hotmail.com et dans le pire des cas recrée un compte... (*imagine mermaidia en lisant cela* ) | |
|
| |
Mermaidia Reine du Flood
| Sujet: Re: ryzom.org Ven 07 Mar 2008, 13:27 | |
| J'avais raison, pb d'activation et je pensais la même chose que toi pour l'adresse de Xavier en fait donc je te remercie et je m'y remets ce soir. Mais nan je recréé pas de compte, je peux tjs lire c'est l'essentiel... Certains ne doivent pas être mécontents que je ne flood pas aussi! Merci Neo. A très bientôt, bonne journée à tous, Mermaidia xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ryzom.org Ven 21 Mar 2008, 01:23 | |
| http://www.virtualcitizenship.org/forums/viewtopic.php?t=250&postdays=0&postorder=asc&start=465 - Citation :
- Citation :
- Xavier Antoviaque wrote:
- Citation :
- Hekla wrote:
Récapitulons : à ta connaissance, il n'y a pas eu de contre-offres ? Donc, c'est bien "SpiderWeb" qui a remporté la mise, mais on ne sait pas encore qui se cache véritablement derrière, et donc aucun contact n'a pu être noué ?
Oui; à la différence près que l'histoire du non paiement de Gameforge ne semble pas complètement résolu. En gros si Gameforge se mettait à payer (ce qui semble assez peu probable), les droits sur Ryzom pourraient leur revenir. Un sacré sac de noeuds cette histoire...
Ah tiens, c'est donc toujours une possibilité ?
Improbable, en effet, que GameForge fasse une pirouette en faveur de Ryzom ; dans ce contexte, l'offre de "Spiderweb"se heurterait donc toujours aux impayés de la précédente faillite, ce qui engendrerait un litige, non plus entre GameForge et Nevrax, mais entre "Spiderweb" et Nevrax... Et au final entre les trois, puisque "Spiderweb" peut légitimement contester d'avoir à payer les montants dus lors de la précédente reprise... Au final, comme on le voit depuis le début, c'est GameForge qui reste, en quelque sorte, maître du calendrier, en vertu de son statut de mauvais payeur...
Le mektoub n'est donc apparemment pas sorti de l'étable...
_________________ And then, there was Hekla. And she had perfect teal hair. And she was glad. |
|
| |
ulukyn Grand Floodeur
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : Dans le code d'Atyscape ;) Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Je m'améliore en: Off et Heal Compétence 1: (115/250) Compétence 2: (170/250)
| Sujet: Re: ryzom.org Mar 25 Mar 2008, 12:37 | |
| C'est pas prêt d'être réglé :s Enfin, courage Atys nous reviendra, pour sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ryzom.org Mar 25 Mar 2008, 14:40 | |
| ouai quitte a le reprogrammer en entier !! *va programmer ryry en basic!!* humpf beuau de rever |
|
| |
Pinou Grand Floodeur
Feuille de personnage Je m'améliore en: Compétence 1: (0/0) Compétence 2: (0/0)
| Sujet: Re: ryzom.org Mar 25 Mar 2008, 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ryzom.org | |
| |
|
| |
| ryzom.org | |
|