Le Forum des Eclaireurs d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eclaireurs d'Atys

Guilde multiraciale d'allégeance Kamiste et de civilisation Fyros
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ZONE FLOOD] Pause détente ;)

Aller en bas 
+25
Rillia
Thysela
Arcanox
Sify
Myhrisse
iroquois
yshangsu
faw
alba
Ichii
fatalitas
Silfeny
ulukyn
Tyakay
Moebyus
charisma
Pinou
kilvaner
Censseo
Jadzia
Akum@
Jerem
Docm@n
Gwrageth
Mermaidia
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ulukyn
Grand Floodeur
Grand Floodeur
ulukyn


Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Dans le code d'Atyscape ;)
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Off et Heal
Compétence 1:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left115/250[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (115/250)
Compétence 2:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left170/250[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (170/250)

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 21:07

Le sou est une ancienne monnaie française, issue du solidus romain et qui a survécu dans le langage à la décimalisation de 1795 pour désigner la pièce de 5 centimes jusqu’au début du XXe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://news.ryturn.org
ulukyn
Grand Floodeur
Grand Floodeur
ulukyn


Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Dans le code d'Atyscape ;)
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Off et Heal
Compétence 1:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left115/250[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (115/250)
Compétence 2:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left170/250[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (170/250)

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 21:10

# Le Virtual Boy, sorti en 1995, est le seul véritable échec commercial de Nintendo. Surfant sur la vague de la réalité virtuelle, cette console portable sous forme de casque n’a jamais trouvé son public.
Revenir en haut Aller en bas
http://news.ryturn.org
ulukyn
Grand Floodeur
Grand Floodeur
ulukyn


Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Dans le code d'Atyscape ;)
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Off et Heal
Compétence 1:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left115/250[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (115/250)
Compétence 2:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left170/250[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (170/250)

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 21:10

# Le programme lunaire habité soviétique avait pour ambition d’envoyer un cosmonaute sur la Lune, de préférence avant les astronautes américains du programme Apollo.
Revenir en haut Aller en bas
http://news.ryturn.org
ulukyn
Grand Floodeur
Grand Floodeur
ulukyn


Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Dans le code d'Atyscape ;)
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Off et Heal
Compétence 1:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left115/250[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (115/250)
Compétence 2:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left170/250[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (170/250)

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 21:11

Voilà des posts qui servent !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://news.ryturn.org
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 12:07

CODE DE CONDUITE

Les règles suivantes régissent le code de conduite au sein des Services Ryzom (incluant le jeu la « Saga of Ryzom », le Klient ou encore les forums). Tout manque au respect de cette charte peut conduire à la suspension de l'accès aux Services Ryzom, sans avertissement préalable. Aucun remboursement ne peut être réclamé suite à une exclusion due à une infraction à la charte.

1. Tout harcèlement, menaces, ou autres actes embarrassants et provocant un malaise envers/à un autre joueur est interdit.
2. Les propos grossiers, injurieux, diffamatoires, obscènes, xénophobes et antisémites sont interdits. De même, tout propos sexuellement explicite est banni.
3. Vous ne pouvez vous substituer à aucun employé de Gameforge France, GM ou autres représentants de service à la clientèle.
4. Vous ne devez violer les lois en vigueur, qu'elles soient locales, nationales, européennes ou internationales.
5. Le transfert illégal de documents, fichiers ou autres est interdit via le réseau de sites de Gameforge France.
6. Quand, en jeu, sur tout autre service Ryzom ou sur les forums de Gameforge France, un membre du CSR entre en contact avec vous, vous devez répondre et suivre leurs instructions.
7. Vous ne pouvez pas employer les services de Gameforge France pour des activités autres que ceux autorisées dans le monde de jeu.
8. Vous ne devez fournir de fausse information, ou partiellement fausse lorsque vous vous enregistrez (ou mettez à jour votre profil) sur les forums de Gameforge France ou pour votre compte Ryzom.
9. Vous ne devez communiquer aucune donnée personnelle d'autres joueurs, que ce soit in game, sur les forums de Gameforge France ou le Klient.
10. Toute tentative de hack, décryptage ou chose assimilée des données des serveurs Ryzom est bannie.
11. Toute Guilde ou groupe de joueur basé sur une idéologie xénophobe, homophobe, sexiste, anti-religieux, etc., est proscrite.
12. Vous ne devez exploiter ni communiquer publiquement les bugs rencontrés dans le jeu, mais les reporter directement à Gameforge France.


qui la déjà lu? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 12:08

FLOOOOOOOOODDDDD


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD




FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left0/0[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (0/0)
Compétence 2:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left0/0[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (0/0)

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 14:03

faudrais p-e penser a changer l'image du fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 15:30

Ulukyn a écrit:
Voilà des posts qui servent !!! XD
Et vive Wiki*** et Go*** (pas de pub on a dit :p) hein! Bien ce qu'on disait hier en Univ'! Razz

Osquallo a écrit:
CODE DE CONDUITE
[...]
Tiens, bonne idée de flood utile là! Wink

Pinou a écrit:
faudrais p-e penser a changer l'image du fofo :p
Aux dernières nouvelles, Tya bosse dessus... Tu nous confirme ça Tya stp?
Merci d'avance! Very Happy

Bonne journée à tous, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Silfeny
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
Silfeny


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 20/11/2007

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:08

=o
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left0/0[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (0/0)
Compétence 2:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left0/0[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (0/0)

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 19:52

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Screen10

ceus qui veulent savoir le début de l'histoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silfeny
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
Silfeny


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 20/11/2007

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 20:38

Tu sais Osqu le flood c'est pas seulement le fait d'ecrire "flood " en gros dans les post hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 00:07

nan mais je te gnagnate vilain ^^

C'est des truc qui veulent rien dire et que personne en a rien a faire c'est pareil ;p

Comme tous tes post quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Silfeny
Floodeur Allaitant
Floodeur Allaitant
Silfeny


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Dans la neige
Date d'inscription : 20/11/2007

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 04:35

Et vous faut des topic speciaux pour ça, pfff bande d'amateurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 11:21

Bah nan mais y en a un autant le remplir aussi ^^

Le pauvre va se sentir mal aimer si on le flood pas :/



^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Petit jeu pour passer le temps :p   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 12:37

Arrow http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Img-123516zjdo8

15.969 sec

mouarf ... pas terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
kilvaner
Grand Floodeur
Grand Floodeur
kilvaner


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: LG
Compétence 1:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left205/250[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (205/250)
Compétence 2:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left210/250[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (210/250)

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 12:58

16.864...lol tu te dit au debut ke c facile.....
Revenir en haut Aller en bas
ulukyn
Grand Floodeur
Grand Floodeur
ulukyn


Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Dans le code d'Atyscape ;)
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Off et Heal
Compétence 1:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left115/250[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (115/250)
Compétence 2:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left170/250[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (170/250)

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 13:22

Mon score la premiere fois: [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Record10

la seconde :
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Record11
Smile
scratch louche quand meme que je tienne si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://news.ryturn.org
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 13:40

mdr 0.375s au premier essai...
Bouh c'est nul, la honte! Razz

Après mieux: 23.476s; je continue l'entrainement! hihi

++, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
ulukyn
Grand Floodeur
Grand Floodeur
ulukyn


Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Dans le code d'Atyscape ;)
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en: Off et Heal
Compétence 1:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left115/250[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (115/250)
Compétence 2:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left170/250[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (170/250)

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 13:44

héhé Smile gg merma :p
Revenir en haut Aller en bas
http://news.ryturn.org
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Annonce: *JF ch. désesp. cc guilde à flooder* :p   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 14:37

Arf! Dslée mais je suis obligée de la mettre, elle est trop forte! A mon avis celle-là elle va en faire marrer plus d'un… Razz

Unknown a écrit:
Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes :

Un beau matin, un gamin demande à son père :

- Papa, dis-moi comment suis-je né ?

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu'il faut que tu saches :

Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
Encore dslée hein… Rolling Eyes
*sifflote et file se cacher*

A très bientôt, Wink

Mermaidia
*ne trahira pas sa collègue*
*a longuement hésité à post en invité*
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mermaidia
Reine du Flood
Reine du Flood
Mermaidia


Nombre de messages : 4953
Age : 41
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 05/08/2007

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 14:48

*reviens comme si de rien n'était* [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Whistl10

Sinon euh…
*change de sujet*
C'est quand même bien sympa d'avoir la Chatbox le soir hein… hihi

++, Wink

Mermaidia
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 15:10

Mdrrrrrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 18:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Grand Floodeur
Grand Floodeur
Jerem


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 17/08/2007

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 01:52

:www:

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Img-014948mo2c9

102.484

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Nombre de messages : 441
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Je m'améliore en:
Compétence 1:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left0/0[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (0/0)
Compétence 2:
[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Left0/0[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty  (0/0)

[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 06:54

ta jouer jusqua 1h52 pour y arriver ? Oo affraid gg Jerem :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE FLOOD] Pause détente ;)   [ZONE FLOOD] Pause détente ;) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZONE FLOOD] Pause détente ;)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo
» mini jeu flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eclaireurs d'Atys :: Au Shooki Ardent (Bar HRP) :: Autour d'une bonne liqueur-
Sauter vers: